Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Julot le Jeu Oct 29, 2015 13:37

Surtout que la projection d'une entité autour de soi, ça existe bien avant Naruto hein :) Shaman King par exemple avec Chocolove ou d'autres. Ou Dragon Quest (Fly en VF) où Saboera s'enferme dans son monstre zombi (qui ressemble un peu à Hildegarn en plus ^^ )
Après je comprends que ceux qui sont plus jeunes ne connaissent que Naruto comme référence, mais ça serait incohérent de croire que ça vient de là !
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Oct 29, 2015 14:55

Ouaip, je pense que ce concept était popularisé bien avant Naruto :lol:

Sinon, pour revenir sur les possessions massives de Babidi, hors-combattants :

* un Varga, c'est toujours intéressant d'avoir un pion dans l'organisation et qui a accès aux commandes du ring ...et autres installations je suppose.
* le public : au premier abord, on peut se dire... "euh... v'la les hommes de main tout nazes, v'la où il se retrouve obligé de recruter".

Mais c'est vite oublier :
1) que via le cas Spopovitch, on sait que même chez des gens pas si puissants, le boost est conséquent
2) le nombre : comment gérer des ennemis certes faibles, mais parfaitement dociles 'et donc potentiellement coordonnés) et aussi nombreux ?
3) les innocents : comment protéger les gens du public et de l'organisation qui ne sont pas possédés ? Comment même reconnaître à coup sûr un possédé/non-possédé ? (si Babidi continue à cacher la marque, et regarder le regard pour s'assurer d'une possession, ça peut coûter de précieuses secondes) Comment mettre hors d'état sans les tuer ceux qui sont possédés ?

Mine de rien, on a beau avoir un tas de roxxor dans l'arène, se sortir d'une situation comme celle-là risque de n'être évident pour personne, peu importe la puissance.

Bref, tout ça pour dire que c'est excitant, et que quand ça va partir en coucougnettes, ça risque de partir ENCORE PLUS en coucougnettes qu'on l'imaginait à une époque.

Je veux dire, il ne s'agit plus de en gros "Tous contre Buu U4 ou Xxii ou L'k'l", mais de "gros groupe X" contre "gros groupe Y" contre "gros groupe Z" + ceux qui retournent leurs vestes quand ça les arrange + tous les civils pris au milieu.

Bref : ENORME 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 21:00

Mrsatan a écrit:regarder le regard pour s'assurer d'une possession


Je suis pas sûr que ce contour noir soit censé être perceptible pour les personnages, personne n'a jamais fait de remarque sur ça (dans le manga comme dans DBM), c'est peut-être bien juste un code de dessin pour le lecteur.

Edit : Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar méga lucas le Ven Oct 30, 2015 21:03

Tapion : Houston , on à un problème .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Ven Oct 30, 2015 22:45

Tapion, fan de Shingeki no Kyojin 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 23:08

Hmmm... C'est donc un jinchûrikyojin !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Oct 31, 2015 0:15

Cell a l'air sacrément puissant quand même. Un SSJ2 certainement poussé au paroxysme et surement d'autres surprises.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Oct 31, 2015 2:09

Tapion, c'est un... que... quoi?

Vas-y, Cell! T'es méchant, mais je suis pour toi!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7606
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 31, 2015 2:34

Moins de blabla, plus de baston !

Gogogo Cell ! Ejecte moi ce musicien vétérinaire.

Je me demande si Babidi va tenter de majiniser Cell après son combat, il a pas de raison particulière de se méfier de lui comme de Vegeta. Et le clone pourrait parfaitement se laisser faire juste pour le power up.

Ça va ressembler à du Paulemile :-P
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 31, 2015 10:44

GotikNMS a écrit:Cell a l'air sacrément puissant quand même. Un SSJ2 certainement poussé au paroxysme et surement d'autres surprises.


J'ai tendance à me dire même Ssj3 sans le problème d'énergie, je pense qu'il va gagner, et que Vegeta va avoir du mal. (mais je vois bien Vegeta gagner avec sa botte secrète :>)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Oct 31, 2015 13:02

Monsieur Panda a écrit:J'ai tendance à me dire même Ssj3 sans le problème d'énergie, je pense qu'il va gagner, et que Vegeta va avoir du mal. (mais je vois bien Vegeta gagner avec sa botte secrète :>)

SSJ3 ? Mais sa tête ne change pas entre le SSJ1 et SSJ2, comment on verra la diff avec le SSJ3 ? =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 31, 2015 15:14

Des sourcils lui poussent ^^'

Blague a part, entre ses genes Saiyens et de demons du froid, il est pas impossible que DBM lui sorte une forme d augmentation
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 31, 2015 16:39

Oh oui un Cell doré. :lol:

Sinon de ce que je me souviens de ce que Salagir a déjà dit, c'est pas que Hildegarn soit si fort, mais il a une protection magique : les attaques de ki rebondissent dessus. Cell devra donc frapper suffisament fort pour le dégommer. (l'attaque du dragon sacré avec la forme du Cell insectoide ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Sam Oct 31, 2015 16:51

Ahah Antarka :wink:

Autant je serais fier d'avoir eu la même idée que Salagir, autant il vaut mieux pour DBM que ça ne se rapproche pas trop de ma fic :lol:

Sinon je n'espère pas trop de ce combat, si ce n'est qu'il force Cell à se dévoiler un peu plus. Je ne l'imagine pas perdre une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités