Chapitre 50: Univers 13 - Deux frères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Jan 27, 2016 1:19

Foenidis, vu qu'il s'agit de tes personnages à la sauce U13 (Lidar, Feyn ...et d'autres à venir ?), Ouv t'a-t-il demandé tes conseils pour qu'ils soient "in character", ou c'est la surprise totale ?

(je ne parle pas de scénario, ici)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 27, 2016 2:57

Vu qu'on travaille en équipe et que les Ultras sont susceptibles d'apparaître dans plusieurs univers, j'ai créé un document avec le descriptif de chacun, physique et caractère, croquis à l'appui pour le physique. à la fois pour les dessinateurs et Salagir, parce que c'est vrai qu'ils sont assez nombreux et que ce n'est pas évident de tout retenir d'eux quand tu n'es pas celui qui leur a donné naissance (et y'a même certains scénaristes qui ont besoin de fiches pour leurs propres persos...).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 27, 2016 9:34

quent68 a écrit:Mince, mon côté footeux a rigolé quand j'ai lu : "faut envoyer les ultras !"


Rofl, pas mal. :P
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Jan 27, 2016 22:31

Bon, bah j'espère que leur lampe micro onde bidule est opérationnelle, sinon, ça va finir en sangria et boudin pour le repas de midi.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Jan 28, 2016 21:08

Reez a écrit:Bon, bah j'espère que leur lampe micro onde bidule est opérationnelle, sinon, ça va finir en sangria et boudin pour le repas de midi.
Ou Vegeta va arriver pour calmer qlq Ultra.
Mais bon, j'imagine bien que le point divergent avec l' U19 c'est justement l'utilisation de ces lampes.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 28, 2016 21:37

Je sais pas trop, quand Raditz utilise la forme de singe géant, ça le rend juste plus gros et l'ultra à la coupe affro l'a ouvert en deux (littéralement) quand il a fait ça.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Jan 28, 2016 22:09

Nan... en quatre ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Jan 29, 2016 0:48

GotikNMS a écrit:
Reez a écrit:Bon, bah j'espère que leur lampe micro onde bidule est opérationnelle, sinon, ça va finir en sangria et boudin pour le repas de midi.
Ou Vegeta va arriver pour calmer qlq Ultra.
Mais bon, j'imagine bien que le point divergent avec l' U19 c'est justement l'utilisation de ces lampes.
Ces deux univers divergent du 18 à des moments très différents. Si tu lis les premiers paragraphes de la fic sur Helior, tu auras la réponse.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar ricou le Ven Jan 29, 2016 0:58

Pour moi, l'élément divergent (Spoil U19) :
Spoiler
C'est clairement le moment où a lieu l'attaque, ainsi que la coordination des troupes (voire même d'une certaine manière leur puissance, même si pour Nappa et Vegeta ça n'a pas dû changer). Radditz et Kakarotto arrivent plus tôt que quand l'équipe de Vegeta arrive dans l'U19. Ils ont donc affaire uniquement à une Ultra, là où ils étaient 5 ou 6 dispos autrement... Voire plus, j'avoue que j'ai pas compté :mrgreen: . Ils ne peuvent pas non plus compter sur une trop grosse force de frappe à cause des Kolloks qui les occupent.
En plus de ça, à la fin je pense qu'ils seront 4, quand Vegeta et Nappa arriveront. Ils n'auront pas à tuer Kiwi et donc ils ne perdront pas de temps...
Bref, Helior de l'U13 est, même avec uniquement 2 saiyen, dans une bien pire position que dans l'U19.

... Enfin ça, c'était sans compter les derniers chapitres de l'U19 où j'arrive pas à savoir comment ils vont s'en sortir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 29, 2016 9:29

Une autre petite critique sur la mise en scène.

Helios est une planète technologie, très organisé, VRAIMENT organisé, avec une hiérarchie militaire, des élites, et un centre de commandement actif, ok.

...Personne n'a pensé à dire à l'ultra, "au faite, on a l'impression qu'ils peuvent tirer des rayons sans armes, ou elles sont planqués, gaffe !". J'aurai tendance à dire que comme la force des Ultra est leur stratégies et leurs moyens, donner le maximum de renseignement sur l'ennemis devrait être la base. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Jan 29, 2016 21:31

Moui c'est pas faux. Jme disais juste que pouvoir se transformer à volonté permettrait aux deux gusses de mieux maîtriser la forme Oozaru.
Parce que là, on se demande comment ils vont faire pour ne pas se faire maraver la tronche.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38


Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Jan 31, 2016 23:45

Kakarotto a écrit:Sale pute


Kakarottorelsan.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités