Chapitre 50: Univers 13 - Deux frères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 50: Univers 13 - Deux frères

Messagepar RMR le Mer Déc 30, 2015 21:00

Chapitre 50: Univers 13 - Deux frères

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Dernière édition par RMR le Mer Avr 20, 2016 19:21, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Déc 30, 2015 22:16

Pas mal du tout le clin d'œil à Hannibal Lecter. :lol:

PS : les yeux de Kakarotto ne sont pas bizarre ?
Avec le reflet de la lune (avec la silhouette de Raditz), il n'y aurai pas du Oozaru dans la place ?
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Déc 30, 2015 22:28

Je trouve que le nom de Johan Dark sied à merveille à cette couverture... Image

(... Johan Dark qui est en fait très sympa en IRL, au demeurant... ^^)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Déc 31, 2015 7:31

Bon, et bien, il est clair que Kakarotto va déguster. Pour le moment Raditz est plus fort que lui. Végéta et Nappa, je me questionne sur leurs réactions à la vue de ce genre de bestiole. Bizarrement, j'ai en mémoire un certain chapitre 28 avec cette très jolie page de couverture. En tout cas, celle là n'a pas grand chose à lui envier.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey


Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Jan 01, 2016 22:49

Je comprend toujours pas très bien pourquoi est-ce-que Kakarotto est devenu fou, en fait... Si c'est sa mission qui l'a rendu dingue, ca voudrait dire que tous les Saiyens envoyés sur des planètes pour les coloniser se tapperaient ce genre de troubles mentaux ?

Ce serait donc la solitude, le facteur qui changerait complètement la donne et provoquerait cette déviance ? Là non plus je comprend pas trop si c'est ça. Ca m'éttonerait que les autres Saiyens se soient fait beaucoup de potes de leurs cotés aussi, si leur mission était de réduire la population à néant...

Ou alors c'est le fait d'avoir du finalement tuer Krillin qui l'aurait rendu toqué, une donnée auquel Apple n'a pas accès ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Reez le Sam Jan 02, 2016 4:13

Je miserais sur sa mère, et son ordre "tue les humains" qui serait devenu une obsession amplifié telle un roulement de tambour par la folie. C'était la seule phrase dont il se rapellait et il se l'est répété en boucle jusqu'à en devenir complètement dingue. C'est l'explication pour moi.
Après rester seul a du lui arranger un peu la cafetière, mais comme on le voit, il se comporte à peu prés normalement quand il est avec Krilin et qu'il pense que c'est une tortue. Dés qu'il entend ou voit un humain, c'est le déclenchement du stimulus.

Le Kakarotto du multiverse a l'air encore plus dérangé que celui de l'époque sur Terre. Sans doute fréquenter d'autres saiyens n'a pas du arranger l'état de sa boule de billard. Massacrer des planètes, exterminer d'autres peuples, combattre. Pour quelqu'un d'aussi , euh, hum, extraverti, que Kakarotto, ça n'a pas du être facile à gérer avec le petit pois qui lui sert de bulbe. Tout ce qui lui parait incompatible avec l'ordre tuer lui parait absurde. Pas étonnant qu'il soit aussi déconnecté de la réalité façon Matrix.

Un type aussi chtarbé c'est pas facile à cerner. Je peut même être complètement à coté de la plaque dans mon raisonnement avec ce genre de loustique. Bref, de toute façon, j'ai hâte de voir la suite. Très beaux dessins.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Sam Jan 02, 2016 5:41

Les Saiyans gosses sont pas censés se faire récupérer au bout de quelques années normalement ?

Il me semble que vu qu'il n'y a plus cette organisation avec la destruction de la planète Vegeta, aller chercher quelqu'un (dont on n'a pas connaissance surtout) me semble compliqué. Radditz lui même à mis du temps à le trouver nan ?

Ce qui pourrait expliquer le déclic a la longue :
"Bon bah, ça fait des années que je bute les terriens, y'en a presque plus... Et après... ?"

Genre, "Bon bah ok c'est fait, et maintenant quoi ? Je reste solo .__."

Surtout qu'il a pas vraiment connu le système et la population Saiyanne. La où des gamins comme Radditz ont du avoir ce genre de missions, pis revenir sur Vegeta.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Sam Jan 02, 2016 9:10

Je pense également que la durée - anormalement longue - d''isolement a joué.

En 761, Kakarotto a environ 24 ans. Il est probable qu'en temps habituel, les recrues soient récupérées bien avant; j'imagine bien les Saiyajins considérer que dès l'adolescence, l'un des leurs est un "homme" et un guerrier apte (ou une larve à éliminer :lol: ).
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Jan 02, 2016 23:30

Warokoo a écrit:Les Saiyans gosses sont pas censés se faire récupérer au bout de quelques années normalement ?


Je me suis toujours posé la question, ça n'a jamais été explicite, et dans l'OAV sur Baddack, j'ai pas souvenir qu'on parle d'aller chercher Goku/Kakarotto au bout d'un moment. (si on se remet au contexte d'avant que la planète Végéta se fasse détruire.)

D'ailleurs, si l'on reste sur le cas Goku/Kakarotto, on ne connait pas les motivations exactes de Raditz. Ok il souhaite que Goku l'accompagne pour continuer leurs "jobs" (vendre des planètes - tuer les habitants pour la rendre vendable), mais vu à quel point Raditz serait tenter de tuer son frère avec facilité quand se dernier décline son offre, on peut se dire que ça n'était même pas son objectif premier d'aller le chercher.
Et vu à quel point la mort de Raditz ne touche pas Végéta et Nappa, on ne peut même pas s'imaginer à une "rébellion" des Saïyens encore vivant face à Freeza.

Le mystère reste encore entier, bien que dans DBM, pour l'U13, on est amener à penser que Raditz vient sur Terre juste pour récupérer Kakarotto, vu qu'ils quittent la Terre tout de suite après.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^


Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 03, 2016 22:21

C'est qu'il en est presque touchant, le Raditz, à donner de l'amour à son petit frère qui en a tant manqué ! :cry:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Jan 03, 2016 22:35

Pourquoi Kakarotto parle comme Tarzan ? Alors qu'il parle normalement dans les précédents spéciaux.
Le dessin est bon malgré quelques faux raccords (absence du bas de l'armure de raditz en première case, gants noirs à la deuxième), bon je chipote :P
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Regulator le Dim Jan 03, 2016 22:35

Tiens,un clin d'oeil à TOTALement RECALLé...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 50 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Jan 04, 2016 0:58

Oh my god

On atteint un haut niveau de subtilité dans cette page. On passe du mec qui se morfond d'être seul mais incapable de ne pas tuer à un tarzan complètement nul. o0
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités