Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Avr 21, 2016 19:03

Many a écrit:L'interêt principal de ce fanmanga est d'offrir un tournoi d'arts martiaux composés de match plus fan-service les uns que les autres... Je ne vois pas trop quel autre concept pourrait être plus propice aux débats de puissances, pour le coup... ?


Peut-être que les personnalités des protagonistes, leurs histoires, évolutions, interactions, objectifs sont plus intéressants que l'aspect numérique brut.

Je ne pense pas que Salagir conçoive son récit une calculatrice à la main.

Je suis le premier à râler lorsque Piccolo se fait dézinguer par un type du niveau Zarbon dans le dernier film. Mais il ne faut pas passer d'un extrême à un autre.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 51

Messagepar Many le Jeu Avr 21, 2016 20:55

Ces aspects là du récit sont peut-être plus intéressant pour toi, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde tu sais. Si les débats de puissances étaient si chiants que ça aux yeux de tous, la section "Dragon ball" du forum n'en serait pas rempli à à ras-bord, ce qui ne veut pas dire que tu es obligé de les lire.

Les gens se sont posés des tas de questions sur Cold et les raisons qui l'ont poussé à atteindre ce stade d'évolution, et ont établit des hypothèses à ce sujet-là aussi, mais c'est normal qu'au bout d'un moment on ait fait le tour et qu'il faille attendre la suite de l'histoire pour continuer à débattre.
Si tu as de nouvelles pistes à explorer, tu peux les proposer et je suis sur que les gens te suivront si ca les intéresse (et moi le premier, les débats de puissance c'est pas ce que je préfère non plus), mais en attendant bah on doit bien se contenter de ce qu'on a... Enfin bon je dis ça, mais le chapitre est fini maintenant (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut plus en parler ceci dit) :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51

Messagepar xav180382 le Jeu Avr 21, 2016 22:32

Many a écrit:" ... c'est normal qu'au bout d'un moment on ait fait le tour et qu'il faille attendre la suite de l'histoire pour continuer à débattre.
Si tu as de nouvelles pistes à explorer, tu peux les proposer et je suis sur que les gens te suivront si ca les intéresse (et moi le premier, les débats de puissance c'est pas ce que je préfère non plus), mais en attendant bah on doit bien se contenter de ce qu'on a... "


En effet, il faut bien passer le temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51

Messagepar Asura le Ven Avr 22, 2016 19:03

Ginji a écrit:N'empêche, j'ai une question pour Asura :
Antarka a écrit:Je suis pas dessinateur mais je trouve probable qu'Asura, malgré l immensité de son travail, prefere effectivement dessiner une jolie fille a l'epaule denudée qu'un Cold a 100%

Alors ? Je pense qu'on peut confirmer maintenant qu'on a vu le 100%, mais bon, on sait jamais ... :lol:

Bon bah la c'est clair réponse A jean-pierre!!! XD Surtout quand on voit que Cold se la joue reine alien qui a mis les griffes dans la prise!


Bon sinon courage pour l'attente tout le monde! Alors Bra (niveau? Dite vous quand même que je l'ai pas faite inquiète pour rien^^) contre Queen Cold (niveau perfect cell environ) ça donne quoi? DU LOURD!!!!!(ou du one shot tout bête , qui sait!)
Concernant l'entrainement de Cold, il peut y avoir pas mal de raisons: maintenir sa domination sur ses fils, vaincre un ennemi, battre le roi des kaios pour faire péter la limitation de reproduction, etc...
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 51

Messagepar ziller76 le Ven Avr 22, 2016 20:21

Tout ça pour éviter de spoiler mais on va pas te fouetter.

Faut combien pour te graisser la patte pour savoir ce qu'il se passe en avance ?
ziller76
 
Messages: 13
Inscription: Mar Avr 19, 2016 19:20

Re: Chapitre 51

Messagepar Veguito le Ven Avr 22, 2016 20:26

Le seul à qui tu peux graisser la patte, c'est Salagir. On a tous trop peur des foudres qu'il peut déchaîner /sbaff
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51

Messagepar ziller76 le Ven Avr 22, 2016 20:31

Vu ma poisse sur mes jets de dé de samedi dernier, même pas peur de la foudre.
ziller76
 
Messages: 13
Inscription: Mar Avr 19, 2016 19:20

Re: Chapitre 51

Messagepar xav180382 le Sam Avr 23, 2016 0:17

Asura a écrit:Bon bah la c'est clair réponse A jean-pierre!!! XD Surtout quand on voit que Cold se la joue reine alien qui a mis les griffes dans la prise!


Ceux qui ont vu la fanfic " Hanasia, Reine des Saiyans " ( coup de coeur pour la page 35 mais je ne sais pas pourquoi.... ) ne doivent pas être très étonnés de cette réponse ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron