Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Avr 19, 2016 16:36

Bah... Non ?

Kouki dit seulement que Salagir a affirmé que SI (éventuellement, dans le cas où) Goku avait dépassé Gohan, ALORS (et seulement si c'est le cas), il ne dépasserait pas de beaucoup Gohan.

Ca ne veut pas dire que Goku et Vegeta l'ont forçément dépassé. Ca veut seulement dire que Salagir estime que Goku et Vegeta ne sont pas capable de creuser un énorme gouffre entre eux et Gohan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Axaca le Mar Avr 19, 2016 16:38

xav180382 a écrit:C'est de l'intox, ce que dit kouki dans son post ???

kouki a écrit:Loin devant Goku SSJ3 saga Buu ^^ ! Il dit après que si Gohan a été dépassé par Goku, ça ne serait pas d'énormément.

J'estime leurs niveau du coups :

Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2


Il a jamais affirmé que c'était la vérité...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 17:31

Bon..... j'y pige plus rien moi.

Goku et Végéta ont du progresser, ça c'est sur.
Salagir laisse la porte ouverte à un Goku Ssj3 > Gohan dans ces lignes, ça c'est sur.
Bra est moins forte que Gohan, ça c'est sur.

Alors pourquoi, quand je fonde mes hypothèses en partant avec Goku Ssj3 = Bra Ssj1 ( je ne le met même pas au niveau de Gohan, hein .... ), on me répond " Bra est juste en dessous de Gohan " et que, de ce fait, " Bra doit le dépasser sans soucis non plus ( en parlant de Goku Ssj3 ) " ????

Si Salagir ne voit pas de problème au fait que Goku puisse dépasser Gohan, pourquoi ne pas accepter mes hypothèses partant d'un Goku Ssj3 = Bra ???
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Avr 19, 2016 17:44

Je pense que tu t'exprimes mal aux yeux des autres qui ne comprennent pas vraiment ce que tu essayes d'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 17:47

Ok autant pour moi alors :? ( pour info, ce mini débat débute en page 39, au cas ou le problème de compréhension viendrait de la non lecture de la totalité des posts qui le composent. Il arrive qu'on ai envie de répondre au dernier post de quelqu'un sans lire les précédents ce qui peu compliquer les choses... ).

Axaca a écrit:
xav180382 a écrit:C'est de l'intox, ce que dit kouki dans son post ???

kouki a écrit:Loin devant Goku SSJ3 saga Buu ^^ ! Il dit après que si Gohan a été dépassé par Goku, ça ne serait pas d'énormément.

J'estime leurs niveau du coups :

Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2


Il a jamais affirmé que c'était la vérité...


Je ne demande pas si l'estimation de kouki est de l'intox. Je demande juste si les paroles de Salagir sur lesquelles il fonde son estimation sont de l'intox.... Car dés que je parle de Goku Ssj3 = Bra on a juste l'impression que c'est IMPOSSIBLE.
Dernière édition par xav180382 le Mar Avr 19, 2016 18:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Avr 19, 2016 18:11

Euh... Je crois que tu t'emportes un peu, l'ami... !

Personne n'a dit que Goku SSJ3 = Bra, c'était rigoureusement impossible.
Cette phrase: " Bra doit le dépasser sans soucis non plus ", c'est moi qui l'ai sortie, mais parce que je pensais que tu parlais du Goku SSJ3 de l'époque Boo.

Goku SSJ3 periode Boo, selon Salagir, est très loin derrière Gohan.
Bra SSJ est juste en dessous de Gohan.
Goku SSJ3 période DBM, dans le cas où il aurait réussi à dépasser Gohan, ne l'aurait dépassé que de peu.

Donc oui, Bra SSJ doit dépasser facilement le Goku SSJ3 de l'époque Boo, mais pour celui de DBM, on en sait rien. On ne sait pas à quel point Goku a progressé. Peut-être même qu'il est plus fort que Bra SSJ maintenant.

Ceci dit, si on veut se faire une petite idée, on peut lire cette page (qui laisse quand même le doute planer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Avr 19, 2016 18:22

Pour la page citée post au dessus.

Selon moi, Bra ne dégage pas plus d'énergie que le maximum de Goku (quoi qu'on en sait rien, mais bon c'est un ressenti de ma part). Par contre elle est simple SSJ, et doit certainement largement dépassé le maximum de Goku en simple SSJ.

Comme Goku ne sait pas jusqu'ou Bra peut se transformer, il observe seulement qu'a transformation égale, elle est plus forte que lui et Vegeta. Donc se demande si elle est pas plus forte qu'eux tout court.

De toute façons, je vois pas ce que le débat sur la puissance de Bra SSJ vient faire ici, on sait très bien qu'elle est de toute manières TRES superieure à Cold. C'est plus en forme normale que se situe l'interrogation de son niveau, qu'on peut néanmoins situer dans une fourchette pas si imprécise (certainement entre le niveau de Super Vegeta et celui de Cell pas sérieux contre Goku)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Avr 19, 2016 18:31

Bon, on sait que Cold 100% vaut un C-16 à peu près, qui valait Cell Première forme.
Que Cold forme 6 "s'approche" de Cell Parfait, donc on va dire son niveau à son combat contre Gokû.
Bra a déclaré qu'il avait "une petite chance" dans sa forme 5. Mais en même temps elle rigolait. Donc elle doit se trouver quand même au dessus, disant que probablement, si elle regarde ailleurs, il saurait lui porter un coup dur.
On va dire que les transformations de démons du froid apportent chacun le même apport en puissance (purement infondé, c'est juste mon ressenti).
On fait donc la moyenne de Cold 100% et Cold 6 pour avoir Cold 5.
Donc la moyenne entre Cell 1ère forme et Cell Parfait.
Je prends pas trop de risque en disant qu'il vaut donc Cell 2ème forme. On n'a aucune preuve, mais je pense que C-18 et C-17 ont chacun apporté à peu près la même puissance au lézard.
Bra se trouve donc entre Cell 2ème forme et Cell Parfait.
Entre ces deux niveaux, on a vu les formes Super Super Saïyans de Trunks et Vegeta, et le Super Saïyan max de Gokû.
Vu comment Super Vegeta humilie Cell 2ème forme, on va dire que ça suffit largement.

Donc voilà, sur du pur ressenti, je place Bra normale à un niveau Super Vegeta.

Et vu comment ce dernier s'est fait REKT par Cell parfait, c'est pas bon signe.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Avr 19, 2016 18:38

Antarka a écrit:De toute façons, je vois pas ce que le débat sur la puissance de Bra SSJ vient faire ici, on sait très bien qu'elle est de toute manières TRES superieure à Cold.


Parce qu'à la base ça part de là visiblement:

Par contre, Bra en simple Ssj serait pas loin du Ssj3 il me semble alors, si Cold était de ce niveau lui aussi, je ne pense pas qu'il se sentirait obligé de trouver une parade ( comme ici ) pour l'affronter.


Tu sais, Cold SSJ3, la fameuse théorie de Seychar que tu apprécies tant ... :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 19:33

Le pire c'est que c'est vrai.....mais pour ma défence :

Antarka a écrit:Sinon je suis triste que le debat sur la puissance de Cold soit clot, donc je dirais que si Diccolo a la rage, c est que Cold est plus fort que lui :p


:lol:

Edit :
Par contre Many le problème avec toi venait juste du fait que nous ne parlions pas du même Ssj3. Je te présente mes excuses si j'ai pu donner l'impression de m'emporter mais il n'en était rien. Juste de l'incompréhension à cause du quiproquo.
Dernière édition par xav180382 le Mar Avr 19, 2016 20:09, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar ziller76 le Mar Avr 19, 2016 19:52

En même temps, piccolo est dépassé par bon nombre de combattants du tournoi (je dis bien bon nombre, pas tous hein :p)

Pour la puissance de cold et son niveau aussi élevé, j'avais posé un pavé sur les commentaires de dbm, mais pas de réponses, donc je repose en abrégé :

Cold est de base le plus fort de la famille. Selon coola dans le hs de dbm, ce dernier dit que passé plusieurs siècles, il aurait pu tuer son père.

Les démons du froid voient donc leur potentiel augmenté avec le temps.

Ceci n'est que mon hypothèse. Je trouve que le niveau de presque perfect cell est pas mal.
ziller76
 
Messages: 13
Inscription: Mar Avr 19, 2016 19:20

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Avr 19, 2016 21:06

Pour l'ancien Kaioshin, dire qu'il va créer le guerrier le plus puissant de l'Univers, au moment où l'univers n'a connu que KidBuu en plus puissante entité n'ayant jamais existé, Gohan avec potentiel+ est largement au dessus ; sans pour autant que cela veuilles dire qu'aucun autre guerrier ne puisse jamais le surpasser.
C'est comme ça que je l'ai compris.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Avr 20, 2016 0:47

Moi je pense que Yajibore SSJ5 >> Fusion Pilaf + Oolong

Quoi que ça dépend si il a absorbé ou non le chat du Dr Brief.

Ce que je veux dire, c'est que déjà, bon, les débats de puissance, à la base, c'est d'un intérêt relatif.

Mais au bout de 80 pages ou tout le monde a donné son > >= > >, on y pige plus que dalle.

Et je pense pas que ce soit l'intérêt principal de ce fanga.

Mais je peux me tromper.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Avr 20, 2016 1:25

L'interêt principal de ce fanmanga est d'offrir un tournoi d'arts martiaux composés de match plus fan-service les uns que les autres... Je ne vois pas trop quel autre concept pourrait être plus propice aux débats de puissances, pour le coup... ?

Par contre Many le problème avec toi venait juste du fait que nous ne parlions pas du même Ssj3. Je te présente mes excuses si j'ai pu donner l'impression de m'emporter mais il n'en était rien. Juste de l'incompréhension à cause du quiproquo.


T'en fais pas, je parlais d'emportement parce que tu semblais croire que tout le monde était contre toi, alors qu'on s'était simplement mal compris tous les deux :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51

Messagepar Ginji le Mer Avr 20, 2016 21:04

N'empêche, j'ai une question pour Asura :
Antarka a écrit:Je suis pas dessinateur mais je trouve probable qu'Asura, malgré l immensité de son travail, prefere effectivement dessiner une jolie fille a l'epaule denudée qu'un Cold a 100%

Alors ? Je pense qu'on peut confirmer maintenant qu'on a vu le 100%, mais bon, on sait jamais ... :lol:

Ah, et gg niic
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités