Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Avr 17, 2016 21:13

Denax a écrit:
xav180382 a écrit:PS : Bien sur, je suis d'accord avec les autres pour ce qui est du dessin : jamais vu le fessier de Bra aussi bien reprèsenté :oops:

Attention Bra c'est 16 ans :mrgreen:


Oupssss c'est vrai.... toutes mes excuses ^^

* Kamé Sennin sors de ce corps !!! *
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 17, 2016 21:15

xav180382 a écrit:Attention Antarka, la surenchère ne passe pas très bien ici :lol:


Asuramazing, Asurashonish, Asuratomber.

Sinon je suis triste que le debat sur la puissance de Cold soit clot, donc je dirais que si Diccolo a la rage, c est que Cold est plus fort que lui :p
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 17, 2016 21:23

Oh god, les formes de Bra sont magnifiques !! Asura ces dernières pages, il m'impressionne de plus en plus !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Avr 17, 2016 21:24

Antarka a écrit:Sinon je suis triste que le debat sur la puissance de Cold soit clot, donc je dirais que si Diccolo a la rage, c est que Cold est plus fort que lui :p


Après,.... " il approche du niveau de Cell corps parfait " c'est vague hein.... ça n'exclue pas non plus qu'il puisse être légèrement au dessus :wink: :D ( :arrow: )

Tinky Dan Dan a écrit:Oh god, les formes de Bra sont magnifiques !!


+9000
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Dim Avr 17, 2016 21:46

Y en a encore qui pensent à du one-Shot avec Bra qui dit "Ça, c'est de l'entrainement !" et Gohan qui lui demande d'arrêter ses conneries ? ^^;;;
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Avr 17, 2016 22:39

Nan mais en fait Cold est tellement énorme qu'elle va se téléporter dans son dos, s'accrocher à un pique et se re-téléporter à l'autre bout de l'univers le laisser là bas et revenir. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar quent68 le Dim Avr 17, 2016 22:59

Je me souviens que certains critiquaient Salagir parce qu'il avait tendance à trop expliquer les puissances des persos inédits ou des transformations inédites. Là je trouve que Piccolo n'avait pas besoin de mesurer tout de suite sa force. Ou alors seulement à la fin du combat.

Sinon le design est magnifique ! On a jamais vu un membre de la famille Cold tellement monstrueux et géant. Pas de quoi battre Bra, à mon avis, mais il aura surpris son monde le bougre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Avr 17, 2016 23:03

Image

Petit(e) contre géant(e)..... on sait comment ça fini en général dans le manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 17, 2016 23:08

Comme Cold vs Videl ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Avr 17, 2016 23:38

Many a écrit:J'ai mal au coeur pour Seychar. Il défendait tellement sa théorie, le pauvre.

Au niveau de la page, j'ai juste rien à dire... C'est tellement classe et badass que je me fiche totalement de savoir si cette transfo est ridicule ou non: juste WOW !!


tant qu'il est au repos, niveau puissance brute, ça ne veut rien dire et vu la tronche qu'il tire, il est forcément plus puissant que ça :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 18, 2016 0:02

Moi je pense qu il est en gros a son maximum, vu la gueule de son aura. Et que sa tronche über fier de lui vient du fait qu'il se fait un gros film sur ce qu'il va faire subir a Bra
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 0:10

Antarka a écrit:Moi je pense qu il est en gros a son maximum, vu la gueule de son aura. Et que sa tronche über fier de lui vient du fait qu'il se fait un gros film sur ce qu'il va faire subir a Bra


vu le Cold manipulateur dont il est question, je pense qu'il en a encore sous le coude, loin de pouvoir rivaliser avec un Buu, un Vegeto, ou un Gast, mais de quoi faire jeu égal avec la catégorie juste en dessous…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 18, 2016 0:11

Antarka a écrit:Comme Cold vs Videl ?


Je faisait allusion à un combat entre deux combattants ayant un niveau similaire ;) car si tel est le cas, l'énorme différence de poids entre les deux protagonistes peu éventuellement profiter au plus léger.
Après, le Cold contre Videl je considère ça comme du " petit contre grand " et non " petit contre GEANT ". Faire 2 mêtres pour moi c'est " être grand ".... quand ça commence à dépasser les maisons, je trouve le terme " géant " plus approprié :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 18, 2016 0:17

Seychar a écrit:
Antarka a écrit:Moi je pense qu il est en gros a son maximum, vu la gueule de son aura. Et que sa tronche über fier de lui vient du fait qu'il se fait un gros film sur ce qu'il va faire subir a Bra


vu le Cold manipulateur dont il est question, je pense qu'il en a encore sous le coude, loin de pouvoir rivaliser avec un Buu, un Vegeto, ou un Gast, mais de quoi faire jeu égal avec la catégorie juste en dessous…


Punaise tu y tient a ton Cold niveau SSJ3. Je maintient que c est pas credible, et je rajoute que j ai raison depuis les dernieres pages, et je rajoute un "na !"

Xav : Cold en forme Alien est plus proche des 4 metres que des 2 je pense.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 18, 2016 0:22

Seychar a écrit:
Antarka a écrit:Moi je pense qu il est en gros a son maximum, vu la gueule de son aura. Et que sa tronche über fier de lui vient du fait qu'il se fait un gros film sur ce qu'il va faire subir a Bra


vu le Cold manipulateur dont il est question, je pense qu'il en a encore sous le coude, loin de pouvoir rivaliser avec un Buu, un Vegeto, ou un Gast, mais de quoi faire jeu égal avec la catégorie juste en dessous…


Heuuu.... juste une supposition. Le niveau de cette " catégorie juste en dessous " ne serait-il pas proche de celui d'une certaine transformation augmentant fortement la pousse des cheveux. T'essaierai pas, discrètement, de nous relancer sur du " Cold = Ssj3 ", toi, par hasard ? :lol:

EDIT

Antarka a écrit:Xav : Cold en forme Alien est plus proche des 4 metres que des 2 je pense.


Certe il parait grand face à Videl. Mais cette dernière est déjà bien plus petite que Gohan, qui lui a juste une taille dans la moyenne je pense. Je veux bien pousser à 2,5 mètres ( 3 à l'extrême limite parce que c'est toi ) mais ce sera ma dernière offre..... après si ce n'est pas assez pour toi, j'envoie Seychar négossier à ma place :)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités