Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Avr 18, 2016 0:38

Bon voilà, maintenant que ce chapitre est terminé, je tenais à dire que y a un côté très frustrant à être assistant, parce que j'essaie de participer aux discussions et débats, sans en même temps tenir compte de ce que j'ai déjà vu, ou en essayant de voir juste plus loin. Mais sinon j'aimais beaucoup vous voir jouer à qui est dans le public, vu qu'Asura me laisse pas mal de champ libre pour remplir ces cases, et ça fait toujours plaisir à voir quand les gens repèrent les références, ou les petits détails :mrgreen:
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Med-Kun le Lun Avr 18, 2016 0:48

Toujours aussi beau, par contre toujours ce défaut à DBM qui veut tout expliqué surtout au niveau des puissances.
Avatar de l’utilisateur
Med-Kun
 
Messages: 26
Inscription: Dim Nov 28, 2010 21:43

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 0:56

xav180382 a écrit:Heuuu.... juste une supposition. Le niveau de cette " catégorie juste en dessous " ne serait-il pas proche de celui d'une certaine transformation augmentant fortement la pousse des cheveux. T'essaierai pas, discrètement, de nous relancer sur du " Cold = Ssj3 ", toi, par hasard ? :lol:

Antarka a écrit:
Punaise tu y tient a ton Cold niveau SSJ3. Je maintient que c est pas credible, et je rajoute que j ai raison depuis les dernieres pages, et je rajoute un "na !"




Tant qu'on ne l'a pas vu se battre, on ne peut pas savoir, et ça je le maintiens haut et fort, De plus je pense qu'il a encore deux opportunités de développer sa puissance sans se transformer une nouvelle fois, et je pense que les deux ont chacune une part égale de chance d'arriver.

Quant à sa taille actuelle face à Bra: 7 mètres 50 minimum (6 mètres dans le pire des cas)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 18, 2016 1:16

Moui... tu te bases meme pas sur un ressenti, mais sur ce que tu souhaiterais.

Moi je dis que Cold est a fond ou quasi et l estimation de Diccolo certainement juste. C est deja un niveau ENORME je trouve, Cold a pas besoin d avoir la puissance d un SSJ3 pour etre classe.

Pi vu la reaction de Gohan, un niveau Cell-parfait est trés risqué pour une Bra non-ssj, alors un niveau SSJ3, il tuerait Bra d'un souffle.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Shankz le Lun Avr 18, 2016 1:17

Cold level perfect Cell ?
Non il en as encore en réserve sinon il aurait abandonner je pense :/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 18, 2016 1:24

Seychar a écrit:Tant qu'on ne l'a pas vu se battre, on ne peut pas savoir, et ça je le maintiens haut et fort, De plus je pense qu'il a encore deux opportunités de développer sa puissance sans se transformer une nouvelle fois, et je pense que les deux ont chacune une part égale de chance d'arriver.


Il y a quand même le Ssj2 entre le niveau de Cell parfait et celui de Ssj3... et rien qu'un Ssj2 sans maîtrise est largement plus fort qu'un Cell parfait et permet de littéralement balayer ce dernier. Passer d'un niveau Cell Parfait à celui de Ssj3 sans transformation serait quand même vachement fort.

Shankz a écrit:Cold level perfect Cell ?
Non il en as encore en réserve sinon il aurait abandonner je pense :/


Abandonner ? Bra n'a encore déployé aucune énergie donc Cold n'a aucune raison de douter.
Par contre, Bra en simple Ssj serait pas loin du Ssj3 il me semble alors, si Cold était de ce niveau lui aussi, je ne pense pas qu'il se sentirait obligé de trouver une parade ( comme ici ) pour l'affronter.
Dernière édition par xav180382 le Lun Avr 18, 2016 1:38, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Avr 18, 2016 1:26

Je me demande si Bra connait le Makankosappo. Sinon, je crois que ça a déjà été dit, le kamehameha en mode téléportation est aussi une bonne tactique. Piccolo a l'air de tirer une sacrée tronche, sans doute que Cold a dépassé sa propre puissance (dommage j'avais bien aimé le minicomic Battle of the gods)

En tout cas bon retournement de situation pour une Bra qui pensait y aller les deux bras attachés dans le dos. Elle a bien fait de ne pas prendre la tenue lourde.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 1:31

Antarka a écrit:Moui... tu te bases meme pas sur un ressenti, mais sur ce que tu souhaiterais.

Moi je dis que Cold est a fond ou quasi et l estimation de Diccolo certainement juste. C est deja un niveau ENORME je trouve, Cold a pas besoin d avoir la puissance d un SSJ3 pour etre classe.

Pi vu la reaction de Gohan, un niveau Cell-parfait est trés risqué pour une Bra non-ssj, alors un niveau SSJ3, il tuerait Bra d'un souffle.


Et tu crois que fourbe comme il est, c'est pas ce qu'il a envie de faire? :mrgreen: (j'irais même plus loin, l'opportunité qu'il attendait)

Je veux dire, on s'attendait tous à ce que Bra One-shot Cold, même après sa première transformation, et pourquoi en fin de compte, ça serait pas Cold qu'on a tous sous-estimé, moi le premier soit-dit en passant, qui ne one-shoterait pas Bra? En quoi ça serait si choquant?

EDIT : Faut voir à pas oublier la haine viscérale des Démons du froid envers les saiyen, et j'ai tendance à penser qu'elle devient moins forte avec le temps, donc que celle de Cold doit être bien supérieure à celle de ses deux fils, et ça doit être une motivation supplémentaire dans le cas présent.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 18, 2016 1:55

De quelle haine tu parles ? On sait meme paw si Cold avait deja eu des contacts avec un Saiyen. La seule chose qu il accepte pas, c est qu on lui soit superieur, et c est pour cela qu il etait si curieux d affronter un SSJ au tour precedent.

Bra gagnera ce match, j en doute pas une seconde, car elle a encore beaucoup a montrer (Ce n est plus le cas de Cold), et que si un de ces 2 univers doit etre eliminé, le tour du 16 viendra aprés.

Hors, ce Cold (niveau Cell-parfait donc) lui semble deja superieur. Bra est heureuse d avour du challenge, mais ne se voit plus forcement gagnante.

Un autre power up de Cold, et elle est ridiculisée, larguée, et on aura pas le combat long et difficile que tout le monde attend.

Non puis bon TOUTES les transformations de Cold sont comprises dans un niveau SSJ1. Avant le SSJ3, y a deja le SSJ2, et il lui manque 4-5 transformations pour depasser ce niveau.

Et pi zut j arrete, de toutes facons dans 4 mois on verra que j avais raison.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 18, 2016 1:55

Seychar a écrit:
Antarka a écrit:Moui... tu te bases meme pas sur un ressenti, mais sur ce que tu souhaiterais.

Moi je dis que Cold est a fond ou quasi et l estimation de Diccolo certainement juste. C est deja un niveau ENORME je trouve, Cold a pas besoin d avoir la puissance d un SSJ3 pour etre classe.

Pi vu la reaction de Gohan, un niveau Cell-parfait est trés risqué pour une Bra non-ssj, alors un niveau SSJ3, il tuerait Bra d'un souffle.


Et tu crois que fourbe comme il est, c'est pas ce qu'il a envie de faire? :mrgreen: (j'irais même plus loin, l'opportunité qu'il attendait)

Je veux dire, on s'attendait tous à ce que Bra One-shot Cold, même après sa première transformation, et pourquoi en fin de compte, ça serait pas Cold qu'on a tous sous-estimé, moi le premier soit-dit en passant, qui ne one-shoterait pas Bra? En quoi ça serait si choquant?

EDIT : Faut voir à pas oublier la haine viscérale des Démons du froid envers les saiyen, et j'ai tendance à penser qu'elle devient moins forte avec le temps, donc que celle de Cold doit être bien supérieure à celle de ses deux fils, et ça doit être une motivation supplémentaire dans le cas présent.



Si il y a vraiment haine des saiyens, il l'avait déjà contre Baddack et pourtant il n'a pas voulu le OS en passant en forme d'augmentation. Donc j'en conclu que Cold préfère un combat plus ou moins équilibré au risque de prendre des coups ( comme ça a été le cas ) plutôt qu'un combat trop simple.
Partant de cette déduction, si Cold = Ssj3 et Bra = Ssj3, pourquoi se comporterait-il différemment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 2:05

Antarka a écrit:De quelle haine tu parles ? On sait meme paw si Cold avait deja eu des contacts avec un Saiyen. La seule chose qu il accepte pas, c est qu on lui soit superieur, et c est pour cela qu il etait si curieux d affronter un SSJ au tour precedent.

Bra gagnera ce match, j en doute pas une seconde, car elle a encore beaucoup a montrer (Ce n est plus le cas de Cold), et que si un de ces 2 univers doit etre eliminé, le tour du 16 viendra aprés.

Hors, ce Cold (niveau Cell-parfait donc) lui semble deja superieur. Bra est heureuse d avour du challenge, mais ne se voit plus forcement gagnante.

Un autre power up de Cold, et elle est ridiculisée, larguée, et on aura pas le combat long et difficile que tout le monde attend.

Non puis bon TOUTES les transformations de Cold sont comprises dans un niveau SSJ1. Avant le SSJ3, y a deja le SSJ2, et il lui manque 4-5 transformations pour depasser ce niveau.

Et pi zut j arrete, de toutes facons dans 4 mois on verra que j avais raison.


la haine que se transmettent les démons du froid de progéniteur à engeance depuis longtemps, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, je peux me tromper après tout.

et ce match me donne l'impression du tel est pris qui croyait prendre:

je m'explique, elle pensait que Cold lui donnerait du challenge, en pensant qu'il serait le dindon de sa farce, sauf que Cold a joué son jeu et l'a retourné contre elle

Bra cherche du Challenge, Cold, la gagne (et au profit de la loi du moindre effort de surcroît), tu penses vraiment que Cold a "joué" le jeu du challenge avec Baddack?

non, il s'est juste contenté de forcer le minimum syndical face à Baddack, Cold est de très loin plus intelligent et plus fort que ses deux fils qui en font trop, lui il a compris que ce tournoi était une course d'endurance où il faut tirer profit du moindre moment de faiblesse de ses adversaires

et je ne vois pas en quoi il serait plus intéressant de voir l'U.16 encore en lice plus que l'U.8

quant à sa force, pour y revenir, il n'est pas à 100 % je n'en démords pas du tout, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir forcé pour se transformer, donc c'est au bas mot le minimum du minimum de sa force au repos, et à côté de ça, Babidi est encore susceptible de l'aider, même si je pense que ça ne sera pas nécessaire pour ce combat là.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Avr 18, 2016 3:43

Seychar a écrit:non, il s'est juste contenté de forcer le minimum syndical face à Baddack, Cold est de très loin plus intelligent et plus fort que ses deux fils qui en font trop, lui il a compris que ce tournoi était une course d'endurance où il faut tirer profit du moindre moment de faiblesse de ses adversaires


Euh non c'est pas le tournoi de DBS ou celui de la vieille, entre 2 rounds il y a toutes les pauses repas et repos nécessaires. Si Baddack était un poil plus fort, Cold aurait pu s'en mordre les doigts.

Et si tu crois que Salagir a pris la peine de dropper un Dico-Piccolo "Cold presque égal à Cell parfait" pour dire "ah non en fait il est 20 fois plus fort que ça mdr" dans le chapitre suivant tu rêves les yeux ouverts. Déjà que Cold a peu de chances de passer le round (sa seule chance c'était une volonté de Salagir de surprendre, sauf que vu que Cold a passé les 5 dernières pages à power-up la surprise d'une victoire de sa part est déjà passée, donc la surprise au contraire ça sera la manière dont Bra gagnera parce qu'elle gagnera)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 4:02

Ganjalo a écrit:
Seychar a écrit:non, il s'est juste contenté de forcer le minimum syndical face à Baddack, Cold est de très loin plus intelligent et plus fort que ses deux fils qui en font trop, lui il a compris que ce tournoi était une course d'endurance où il faut tirer profit du moindre moment de faiblesse de ses adversaires


Euh non c'est pas le tournoi de DBS ou celui de la vieille, entre 2 rounds il y a toutes les pauses repas et repos nécessaires. Si Baddack était un poil plus fort, Cold aurait pu s'en mordre les doigts.

Et si tu crois que Salagir a pris la peine de dropper un Dico-Piccolo "Cold presque égal à Cell parfait" pour dire "ah non en fait il est 20 fois plus fort que ça mdr" dans le chapitre suivant tu rêves les yeux ouverts. Déjà que Cold a peu de chances de passer le round (sa seule chance c'était une volonté de Salagir de surprendre, sauf que vu que Cold a passé les 5 dernières pages à power-up la surprise d'une victoire de sa part est déjà passée, donc la surprise au contraire ça sera la manière dont Bra gagnera parce qu'elle gagnera)


bah pourtant Cell l'a bien fait de cacher sa vraie force et ça fait illusion hein, tout le monde y croit, enfin, presque tout le monde, quant à Cold, bah oui je soutiens qu'il a volontairement pas tout donné face à Baddack, parce que de toutes façons, même s'il gagnait en étant amoché, bah il aurait tout de même bénéficié des soins des Dragons Balls ou d'un Namek guérisseur, et au delà de ça, il est clairement plus doué que Freeza pour évaluer la puissance de ses adversaires, et jusqu'à preuve du contraire, il a gagné contre Baddack sans dévoiler aucune des deux transformations qu'il avait encore sous le coude et que je ne pense pas voir à 100% en l'état actuel des choses…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 18, 2016 4:32

Cell cachait quelques dizaines de % de sa force. En gros tout son potentiel caché le rendait inutile face a un SSJ2.

Si Cold est niveau SSJ3 alors il cache 99,9% de sa force. Pas credible
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 4:40

Antarka a écrit:Cell cachait quelques dizaines de % de sa force. En gros tout son potentiel caché le rendait inutile face a un SSJ2.

Si Cold est niveau SSJ3 alors il cache 99,9% de sa force. Pas credible


je te parle du Cell de DBM…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Antarka et 11 invités