Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Mars 02, 2016 21:56

Ca fait un peu doublon les deux répliques de Goku je trouve.

La case de Gotenks qui se transforme est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 02, 2016 22:06

Vegetto est absolument magnifique dans la première case ! Et ça s'annonce bien, Gotenks plus fort que Gokû et Vegeta, ça annonce du lourd, j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Mars 02, 2016 22:09

Alors moi, ce dialogue, il m'rappelle qu'au premier combat de Gotenks, Gokû a déjà complimenté sa puissance en disant qu'avec un corps d'adulte, il est beaucoup plus fort que dans la saga Boo.

Et ce n'est que maintenant qu'il dit qu'il les dépasse. Et encore, pas d'assez pour qu'il en ait l'air sûr.

Moi je me demande maintenant à quel point Gokû et Vegeta sont devenus balèzes par rapport à la saga Boo du coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mars 02, 2016 22:24

Content de voir ce Vegetto mal à l'aise. Même en puissance pure, Boo restera un terrible adversaire. :) Gotenks a pourtant l'air assez confiant... Bon, il a toujours l'air confiant... J'espère que son SSJ3 ne va pas l'épuiser trop vite. Mais il n'a que très peu de chances de surprendre Boo. Qui plus est, si Gokû ne trouve pas évident qu'il les dépasse, ce Gotenks ne doit pas être énormément plus fort qu'eux, et donc rester très inférieur à Boo et Vegetto.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Mars 02, 2016 22:28

Denax a écrit:Ca fait un peu doublon les deux répliques de Goku je trouve.


C'est fait exprès. Il insiste parce que Vegeta l'ignore.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 02, 2016 22:30

Lenidem a écrit:Content de voir ce Vegetto mal à l'aise. Même en puissance pure, Boo restera un terrible adversaire. :) Gotenks a pourtant l'air assez confiant... Bon, il a toujours l'air confiant... J'espère que son SSJ3 ne va pas l'épuiser trop vite. Mais il n'a que très peu de chances de surprendre Boo. Qui plus est, si Gokû ne trouve pas évident qu'il les dépasse, ce Gotenks ne doit pas être énormément plus fort qu'eux, et donc rester très inférieur à Boo et Vegetto.


Assez confiant peut-être mais dans la seconde case il a une goûte de sueur sur la tête et ses yeux qui sortent de ses orbites. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Mars 02, 2016 22:56

RMR a écrit:
Denax a écrit:Ca fait un peu doublon les deux répliques de Goku je trouve.


C'est fait exprès. Il insiste parce que Vegeta l'ignore.


Oui j'avais bien compris mais ça sonne doublon je trouve. Un "Il est plus fort que nous, là, non ? Tu crois pas ?" en une bulle aurait moins donné cette impression je pense.
Ou alors éventuellement garder les deux répliques mais avec un dessin en "deux temps" genre Goku qui regarde Gotenks pour la première puis, sur le même dessin une "2e tête de Goku" qui se tourne vers Vegeta pour la 2e réplique, mais je sais pas si c'est faisable après.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mars 02, 2016 23:43

Tinky Dan Dan a écrit:
Lenidem a écrit:Content de voir ce Vegetto mal à l'aise. Même en puissance pure, Boo restera un terrible adversaire. :) Gotenks a pourtant l'air assez confiant... Bon, il a toujours l'air confiant... J'espère que son SSJ3 ne va pas l'épuiser trop vite. Mais il n'a que très peu de chances de surprendre Boo. Qui plus est, si Gokû ne trouve pas évident qu'il les dépasse, ce Gotenks ne doit pas être énormément plus fort qu'eux, et donc rester très inférieur à Boo et Vegetto.


Assez confiant peut-être mais dans la seconde case il a une goûte de sueur sur la tête et ses yeux qui sortent de ses orbites. :P
Oui mais justement, dans la case suivante il se reprend. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Mars 03, 2016 0:04

C'est clair que ce que je retiens c'est que Goku et Vegeta U18 égalise avec la fusion adulte de Gotunks en ssj3... ils doivent VRAIMENT envoyé du bois. Une ptite fusion ? =P
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar bejiita le Jeu Mars 03, 2016 12:50

Ce que je comprends aussi c'est que Gotenks est devenu bien plus puissant par rapport à son précédent combat contre son doppelgänger.

Et donc que Gokû et Bejiita étaient au dessus, mais maintenant ce n'est plus le cas.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Mars 04, 2016 2:56

Pourquoi buu déploie autant de puissance qui fait étonner végéto face à un gotrunks faible surtout que celui ci c'est transformer direct en super sayan 3, il va vite perdre à moin qu'il lui a donner une grosse technique pour que la fusionnent dure :shock: !!

Après je sais pas pour vous mais buu depuis qu'il s'est fait libérer , il est plus calme et il est respectueux j'en suis surs il doit cacher quelque chose comme le petit buu qu'il s'est fait pulvériser par XXi.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Mars 04, 2016 21:15

Boaf…

Pas fan de la page, Azura m'a habitué à mieux, notamment le faux raccord entre les cases 3 et 4, et le manque de punch de cette dernière.

Fallait pas m'habituer à l'incroyable, l'excellent ne me satisfait plus…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Mars 05, 2016 3:59

Je viens d'avoir une idée comme certain dans les commentaires et si buu se fesait éliminer bêtement par gotrunks ?? il suffit qu'il disparait pendant le décompte et hop c'est game over pour lui !!!

Par contre ca le foutrait en rage et les varga seront plus rapide pour l'expulser dans son univers après c'est là que végéto intervient il voudrait le combattre du coup il va faire la demande au canard mais cela là refuse avec les kaioshins puis il pètent un plomb comme dans le flashback, sangohan veut intervenir il se fait étrangler !!

Ca sera pas mal comme hypothèse non :mrgreen:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités