Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 16, 2016 8:11

Nicc : Fait pas ton troll non plus.


Faudrait surtout se prendre un peu moins au sérieux. Tu as vu cette puissance de haine pour un fanmanga ?

Mais j'avoue. Cela dit, 4 pages de réactions (>60 posts), ça me semblait pas assez, fallait absolument que j'en rajoute. Et puis, deux transfo, ça va encore, je rappelle que Freezer en avait 3. Perso, j'en prendrais bien encore une ou deux, d'autant que sur le plan graphique, on touche le sommet, et on est quand même plutôt bien engagés sur la voie qui permet de remettre les démons du froid dans la course.
Mais disons que c'est surtout l'intensité des haters qui m'a fait marrer.
Gros big up pour les trolls de Lamantin, aussi.
Et quand Kvothe s'est pointé avec ses graphiques, j'ai cru crever. Vraiment, cette journée commence bien !

EDIT : j'oubliais un new post collector tyrannesque. Non vraiment, j'ai pris mon pied, je me réjouis d'aller lire les logs.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 16, 2016 8:31

J'ai édité mon message précédent pour qu'a ton tour tu te sentes stupide de te justifier ainsi.

Mais un gros +1000 pour toi. Et pour Lamantin aussi.

Le Tyran reviendra dans 4 mois, plus fort que jamais.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Avr 16, 2016 8:41

> Niicfromlozane

Un conseil, si ta copine vient jeter un coup d'oeil par dessus ton épaule pendant que tu es sur l'U.S...
change vite, vite, vite de page !

... parce qu'avec un avatar pareil, elle pourrait se méprendre... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 16, 2016 8:58

et pour la taille de Cold, il fait un bon dix mètres minimum à vu de nez
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Kaz le Sam Avr 16, 2016 9:26

Personnellement je trouve ce Cold magnifique et ( c'est assez rare pour le souligner) je suis assez content du choix de Salagir sur ce coup.

Cold est un personnage trop peu visible dans Dragon Ball (on le voit environ 10 pages, juste le temps de se faire poutrer par Trunks
) et pourtant il est censé régner sur une grande partie de l'univers !

Le design ? Rien à dire.

Sa puissance ? Comme on l'a dit juste avant c'est dans la logique du tournoi, quel intérêt de le faire affronter Bra si c'est pour durer 10 secondes ?
En plus il a été cheaté par Buu ce qui rend sa force plus légitime.
Vous êtes dans Dragon Ball, le cœur de ce manga ça reste les combats , la course à la puissance et les transformations de fou (entre autre)
Dernière édition par Kaz le Sam Avr 16, 2016 9:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 16, 2016 9:32

Je vais quand même repeter ce que Salagir et RMR ont déja dit : Cold n'a pas été cheaté par Buu, du tout.

La seule chose que Buu a fait, c'est donné un conseil à Cold (en gros que les Saiyens acceptent n'importe quoi. Et Cold s'en ait juste servi pour donner le handicap du non-ssj à Bra).

La puissance actuelle de Cold (quelle qu'elle soit) vient de lui-même, de personne d'autre. Le seul qui ait été rendu plus puissant par Buu, c'est Gotenks, et uniquement parce qu'il maitrise mieux la fusion (il a pas directement été boosté quoi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Kaz le Sam Avr 16, 2016 9:39

Si pas power up de la part de Buu, Cold a de la ressource et de nombreuses possibilités pour développer sa force.
  • Il a pu soit augmenter sa puissance grâce à des équipements particuliers comme pour l'u19
  • Utiliser de la magie
  • Il était peut être déjà à ce niveau et cacher très bien son jeu
  • S'entrainer mais quand et comment a t-il fait en si peu de temps(je ne crois pas trop à cette théorie)
  • C'est un univers parallèle à celui que l'on connait, ce Cold n'a peut être rien à voir avec celui de l'u18
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 16, 2016 10:38

Kaz a écrit:Si pas power up de la part de Buu, Cold a de la ressource et de nombreuses possibilités pour développer sa force.
  • Il a pu soit augmenter sa puissance grâce à des équipements particuliers comme pour l'u19
  • Utiliser de la magie
  • Il était peut être déjà à ce niveau et cacher très bien son jeu
  • S'entrainer mais quand et comment a t-il fait en si peu de temps(je ne crois pas trop à cette théorie)
  • C'est un univers parallèle à celui que l'on connait, ce Cold n'a peut être rien à voir avec celui de l'u18



S'entrainer, et il a eu tout le temps pour ça depuis la mort du Super Saiyan dans leur univers, de plus on ne sait pas combien de temps après cet épisode, les Vargas les ont invité à participer au tournoi, et vu que je pense qu'il a du se passer le même temps partout, ça veut dire qu'il a eu au bas mot au moins 20 ans pour s'entraîner, et j'estime la marge de progression des démons du froid au moins légèrement supérieure à celle des saiyan, donc wait and see

Arrêtez de partir du postulat que les autres univers sont restés sans rien foutre durant tout ce temps, ça devient limite agaçant…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Reez le Sam Avr 16, 2016 10:42

Idée à la con. Est ce ce serait possible que Cold soit tombé sur la petite troupe de scientifiques qui avait fait des expériences sur la bande à Bojack, et que ces docteurs maboul l'ait aidé à augmenter sa force et lui ait permis de découvrir les formes d'augmentations ? Bon idée débile, mais on est plus à ça prés. Réactions ? je préfère les poivrons aux tomates. :mrgreen:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Kaz le Sam Avr 16, 2016 11:19

Seychar a écrit:
Kaz a écrit:Si pas power up de la part de Buu, Cold a de la ressource et de nombreuses possibilités pour développer sa force.
  • Il a pu soit augmenter sa puissance grâce à des équipements particuliers comme pour l'u19
  • Utiliser de la magie
  • Il était peut être déjà à ce niveau et cacher très bien son jeu
  • S'entrainer mais quand et comment a t-il fait en si peu de temps(je ne crois pas trop à cette théorie)
  • C'est un univers parallèle à celui que l'on connait, ce Cold n'a peut être rien à voir avec celui de l'u18



S'entrainer, et il a eu tout le temps pour ça depuis la mort du Super Saiyan dans leur univers, de plus on ne sait pas combien de temps après cet épisode, les Vargas les ont invité à participer au tournoi, et vu que je pense qu'il a du se passer le même temps partout, ça veut dire qu'il a eu au bas mot au moins 20 ans pour s'entraîner, et j'estime la marge de progression des démons du froid au moins légèrement supérieure à celle des saiyan, donc wait and see

Arrêtez de partir du postulat que les autres univers sont restés sans rien foutre durant tout ce temps, ça devient limite agaçant…


Par s'entraîner je voulais dire durant le tournoi, en clair Cold se sentant dépasser à la vue vu des combats décide de bouger le fion et de bosser dur pour se remettre à niveau.

Sinon, s'entraîner dans son propre univers, en étant sur de sa force et se pensant le numero 1 ? Pas impossible mais je n'aime pas cette théorie car pour moi ce n'est pas le genre des démons du froid de s'entraîner. Bien sur ce n'est que ma vision personnelle de la chose.

Sinon Reez, c'est pas débile du tout comme idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Avr 16, 2016 11:23

Quelqu'un avait soulevé l'idée que Cold se soit peut-être mit à l'entrainement après avoir eu vent des ambitions de son fils Cooler. S'entrainer pour être certain de ne pas se faire tuer par lui, en somme.

Ceci dit, si je vois bien Cold atteindre la première forme d'augmentation par ses propres moyens, j'imagine plutôt la seconde comme étant un boost dû à Babidi.
Surtout qu'il me semble que Salagir est partisan du fait que Vegeta n'a pu atteindre le SSJ2 que par le biais du sorcier, justement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 16, 2016 11:43

Kaz a écrit:
Par s'entraîner je voulais dire durant le tournoi, en clair Cold se sentant dépasser à la vue vu des combats décide de bouger le fion et de bosser dur pour se remettre à niveau.

Sinon, s'entraîner dans son propre univers, en étant sur de sa force et se pensant le numero 1 ? Pas impossible mais je n'aime pas cette théorie car pour moi ce n'est pas le genre des démons du froid de s'entraîner. Bien sur ce n'est que ma vision personnelle de la chose.

Sinon Reez, c'est pas débile du tout comme idée.


Bah à partir du moment où Freeza a buté le Super Saiyan, Cooler et Cold le savent plus fort que LE super saiyan, se disent qu'il s'est peut-être amélioré, Cooler lui, se dit que sa transformation le mets à l'abri, sauf que Cold est au courant de tout, malgré la discrétion de Cooler, Cold se dit donc qu'il doit au moins avoir une transformation de plus que Cooler (pour être sur de le surpasser, non content de l'égaler) et fait tout pour y parvenir, Freeza de son côté, se voit plus fort qu'il ne l'est et se repose sur ses acquis de "Master of Universe", alors que ses deux compères l'ont surpassé depuis belle lurette, Cooler croit qu'il est le plus fort avec sa transformation qu'il pense d'une part non accessible à Cold et Freeza, et insurpassable de fait, et Cold pendant ce temps continue à s'entraîner comme un forcené pour être sur de ne jamais tomber en cas de lutte intestine, et donc de s'assurer de rester DA BOSS.

Je ne suis pas spécialement partisan de l'idée que les démons du froid s'entraînent SPONTANÉMENT mais ça m'étonnerait qu'ils restent les bras croisés sans rien faire s'ils ont une bonne raison de le faire, cependant ces raisons peuvent largement différer selon qu'il s'agisse de Freeza, Cooler ou Cold, et je pense que de ce point de vue là, ma théorie tient totalement la route.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Kaz le Sam Avr 16, 2016 11:57

Effectivement un entrainement déclenché par son instinct de survie ça me semble cohérent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Avr 16, 2016 12:46

En tout cas, ça a bien dû lui prendre un mois pour débloquer ces deux formes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Avr 16, 2016 13:07

Antarka a écrit:1 : Bra rigole, et one-shot Cold (avec Kaioken, ou pas), qui lachera un "imp... impossible" avant de s'écrouler. Sciant tout le monde.

Moi, je veux ça ! Ca ferait tellement One Punch Man avec le méchant montré ultra badass, dans une situation favorable, un skin effrayant et le héros qui se pointe et qui l'étale d'un coup .. xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités