Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Avr 18, 2016 23:02

J'adore ta deuxième image xav
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Avr 18, 2016 23:11

Ca tombe bien, j'adore la tienne ^^
Merci de nous en faire profiter. Certains l'auraient gardé au chaud sans partager.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Denax le Mar Avr 19, 2016 0:33

Merci pour la page HD, sublime.

A votre avis si Buu absorbe un type comme ça il se passe quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Kune le Mar Avr 19, 2016 1:08

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:03, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Batroux le Mar Avr 19, 2016 7:56

Du coup, est-ce que Cell pourrait découvrir une petite forme d'augmentation lui aussi ?
(My bad si ça déjà été dit ou débattu).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 9:37

Batroux a écrit:Du coup, est-ce que Cell pourrait découvrir une petite forme d'augmentation lui aussi ?
(My bad si ça déjà été dit ou débattu).


Apparemment, Cell ne change pas de forme quand sa puissance évolue... en ce moment il est largement plus fort qu'après son suicide. On parle d'un niveau Ssj3 il me semble ( ENCORE !!! Je crois que le Ssj3 est le mètre étalon de DBM, c'est pas possible autrement.... ) et son corps n'a pas bougé d'un millimètre. Je pense que si il avait besoin de transformations pour évoluer, le Cell DBM serait déjà bien différent du Cell du manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Avr 19, 2016 10:00

Si Cell se transformait, la forme qu'il a n'aurait plus de sens d'être appelée Parfaite.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Avr 19, 2016 10:07

Veguito a écrit:Si Cell se transformait, la forme qu'il a n'aurait plus de sens d'être appelée Parfaite.


Je pense que c'est une erreur d'interprétation, mais ça n'engage que moi, je pense juste que sa forme parfaite désigne un stade de transformation, qui une fois atteint, fait qu'il ne peut plus perdre en puissance, même gravement blessé, parce que s'il était vraiment parfait, il battrait tout le monde les doigts dans le nez, et c'est pas ce qu'on voit :p
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Avr 19, 2016 10:15

Ça peut aussi vouloir dire que cette transformation n'a aucune limite et qu'il a le potentiel pour devenir plus puissant que n'importe qui dans ce tournoi sans se transformer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Avr 19, 2016 10:23

Au pire mettez lui de la peinture dorée dessus, apparement cela est très efficace pour augmenter sa puissance ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Avr 19, 2016 10:35

Monsieur Panda a écrit:Au pire mettez lui de la peinture dorée dessus, apparement cela est très efficace pour augmenter sa puissance ! :mrgreen:


naaooooooooooooooooooooon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Rammus le Mar Avr 19, 2016 13:26

xav180382 a écrit:
Rammus a écrit:Bra SSJ est un peu en dessous de Gohan, c'est dit dans le roman.


Merci pour l'info Rammus. Comme je pense Gohan au dessus de Goku Ssj3. Mais pas énormément.... Pour moi, ça place Bra proche du Ssj3 de Goku ( avis perso, hein !!! ).

J'espère ne pas raviver un ancien débat avec ce post..... :?


Le problème c'est que c'est l'univers de Salagir et qu'il à déjà tout définis en terme de puissance et essaie de rester cohérent au maximum. Peut-être que dans l'oeuvre original l'auteur pensait comme toi, mais dans dbm j'en doute, ou j'ai mal lu, c'est possible.

Dans DBM (je précise, c'est l'univers dbm), Gohan est très au dessus de Gokû SSJ3. D'après le Kaioshin Gohan aurait du être tout au sommet de la pyramide de puissance, Bejito est une anomalie dans l'univers d'après eux et ne devrait pas exister. Bra SSJ2 est plus forte que Gohan, elle serait donc considéré comme anormal par les dieux également (ça n'a pas été dit). Maintenant, il reste à savoir si Goku et Bejita ont su rattraper Gohan ou le dépasser, ce que sous entendrait le manga, mais les saiyens ont un peu une grande bouche donc peut être que Gohan reste le plus fort de sa troupe en U18. Dans les autres univers, Majin Buu est clairement anormal lui aussi, c'est encore une inconnu pour Cell, surtout maintenant, XXI et Gast.

Maintenant on ne sais pas à quel point Gokû à évoluer en SSJ3 et s'est probablement bien rapproché du niveau de son fils et donc de celui de Bra, mais à l'époque du combat contre Majin Buu, j'ai l'impression que Bra aurait été bien au dessus de Gokû, certainement entre Super Buu et Gohan, ce qui la classe déjà un cran au dessus de Gokû, à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 14:26

Rammus a écrit: Maintenant, il reste à savoir si Goku et Bejita ont su rattraper Gohan ou le dépasser, ce que sous entendrait le manga, mais les saiyens ont un peu une grande bouche donc peut être que Gohan reste le plus fort de sa troupe en U18.


C'est justement ce que je cherche à savoir précisément ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 19, 2016 14:39

Ben faudra lire la suite. On ne connait aps encore le niveau réel de Goku et Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Avr 19, 2016 15:59

Rammus a écrit:
xav180382 a écrit:
Rammus a écrit:Bra SSJ est un peu en dessous de Gohan, c'est dit dans le roman.


Merci pour l'info Rammus. Comme je pense Gohan au dessus de Goku Ssj3. Mais pas énormément.... Pour moi, ça place Bra proche du Ssj3 de Goku ( avis perso, hein !!! ).

J'espère ne pas raviver un ancien débat avec ce post..... :?


Le problème c'est que c'est l'univers de Salagir et qu'il à déjà tout définis en terme de puissance et essaie de rester cohérent au maximum. Peut-être que dans l'oeuvre original l'auteur pensait comme toi, mais dans dbm j'en doute, ou j'ai mal lu, c'est possible.

Dans DBM (je précise, c'est l'univers dbm), Gohan est très au dessus de Gokû SSJ3. D'après le Kaioshin Gohan aurait du être tout au sommet de la pyramide de puissance, Bejito est une anomalie dans l'univers d'après eux et ne devrait pas exister. Bra SSJ2 est plus forte que Gohan, elle serait donc considéré comme anormal par les dieux également (ça n'a pas été dit). Maintenant, il reste à savoir si Goku et Bejita ont su rattraper Gohan ou le dépasser, ce que sous entendrait le manga, mais les saiyens ont un peu une grande bouche donc peut être que Gohan reste le plus fort de sa troupe en U18. Dans les autres univers, Majin Buu est clairement anormal lui aussi, c'est encore une inconnu pour Cell, surtout maintenant, XXI et Gast.

Maintenant on ne sais pas à quel point Gokû à évoluer en SSJ3 et s'est probablement bien rapproché du niveau de son fils et donc de celui de Bra, mais à l'époque du combat contre Majin Buu, j'ai l'impression que Bra aurait été bien au dessus de Gokû, certainement entre Super Buu et Gohan, ce qui la classe déjà un cran au dessus de Gokû, à l'époque.


niicfromlozane a écrit:Ben faudra lire la suite. On ne connait aps encore le niveau réel de Goku et Vegeta.


C'est de l'intox, ce que dit kouki dans son post ???

kouki a écrit:Loin devant Goku SSJ3 saga Buu ^^ ! Il dit après que si Gohan a été dépassé par Goku, ça ne serait pas d'énormément.

J'estime leurs niveau du coups :

Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités