Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 21:10

RMR a écrit:Quelle remarque ? J'arrive pas à vous suivre. Elle parle jamais de plan...


Ben ses répliques : tu avais perdu avant d'entrer sur le ring ... je n'ai utilisé que des techniques simple contre toi, mais il est temps d'en finir.

La manière dont c'est amené ben ca fait penser qu'elle a prévu tout ca : j'utilise des techniques simple pour que tu prennes confiance, tu te fatigues, je prend un senzu, je re-gagne en énergie pendant que toi t'es fatigué et hop technique sérieuse face a toi qui est crevé et je te bats facilement. Car si je les avais utilisé avant tu aurais pu contrer.

fin c'est comme ca que je l'ai compris :s ... perso ca ne me choque pas ca XD. comme quoi :lol:
Dernière édition par Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 21:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2016 21:12

RMR a écrit:Quelle remarque ? J'arrive pas à vous suivre. Elle parle jamais de plan...


"Tu avais perdu avant même d'entrer sur le ring" c'est une remarque qui implique "j'avais tout prévu avant même de commencer". Les seules fois où je l'ai lue c'est quand un mastermind dévoile que son plan avait commencé bien avant que ses adversaires ne commencent à agir.

Et ensuite y a l'aveu "je me retenais jusqu'ici", impliquant "je sais que tu es une merde et je contrôle la situation, je peux donc me retenir".

Je sais pas si Salagir compte nous faire aimer Bra un jour mais si c'est le cas il s'est tiré deux ou trois chargeurs de Gatling dans le pied.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 10, 2016 21:16

Nimitz ( le retour ) a écrit:Car si je les avais utilisé avant tu aurais pu contrer.


Ah bon ? Moi, je lis qu'elle avait depuis le début des techniques pour vaincre Cold ("avant même d'entrer sur le ring").

Ganjalo a écrit:"Tu avais perdu avant même d'entrer sur le ring" c'est une remarque qui implique "j'avais tout prévu avant même de commencer".


Ah bon ? Moi, je lis qu'elle pouvait gagner depuis le début. Je la vois juste se la péter, rien de nouveau à l'ouest...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 10, 2016 21:18

Perso le "tu avais perdu avant meme d arriver sur le ring" me derange, vu qu elle a survecu par chance au tabassage de Cold. Ca aurait eté "tu m as fait peur tu sais ?", ca restait condescendant mais mieux.

La on dirait qu elle dit que Cold avait aucune chance de gagner, ce qui est, d evidence, faux. Il est meme pas passé loin.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14958
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Août 10, 2016 21:20

Je pense pas que Salagir souhaite la faire aimer, du moins pas pour le moment tellement je vous jure qu'il a l'air de se nourrir du sel des commentaires à chaque action ou parole de Bra. C'est une vraie arme de troll massif pour lui ce personnage.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Août 10, 2016 21:22

Pareil, j'espérais voir Bra avouer que Cold l'avait bien surprise et était à deux doigts de la tuer, mais non... just as planed...

Ganjalo a tout dit. Bra est juste détestable.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 21:23

RMR a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:Car si je les avais utilisé avant tu aurais pu contrer.


Ah bon ? Moi, je lis qu'elle avait depuis le début des techniques pour vaincre Cold ("avant même d'entrer sur le ring").

Ganjalo a écrit:"Tu avais perdu avant même d'entrer sur le ring" c'est une remarque qui implique "j'avais tout prévu avant même de commencer".


Ah bon ? Moi, je lis qu'elle pouvait gagner depuis le début. Je la vois juste se la péter, rien de nouveau à l'ouest...



On pourrait le comprendre aussi ainsi. Dommage que le caractère de Bra nous fait penser ( a une partie ) le contraire de ton interprétation :).

IL faut qu'elle dise : j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! je la kifferais la XD
Dernière édition par Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 21:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2016 21:23

Même si canoniquement elle s'est faite surprendre par la résistance de Cold, il reste qu'elle s'est retenue et qu'elle avait donc au final 18 000 avantages malgré le (bon) bluff du démon du froid. Aucune difficulté, aucun danger, elle dominait depuis le début, là où tout le monde s'attendait à un passage qui la calme un peu après ("je me suis faite avoir en sous-estimant mon adversaire, je devrais peut-être me remettre en question") elle en ressort 18 fois plus arrogante, parce qu'elle ne l'était pas assez jusque là. Cette simple réplique invalide tout le combat et le développement qui aurait pu se produire.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 10, 2016 21:37

Je pense pas que Salagir souhaite la faire aimer, du moins pas pour le moment tellement je vous jure qu'il a l'air de se nourrir du sel des commentaires à chaque action ou parole de Bra.


Et j'en connais en tout cas un autre dans le même cas…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Août 10, 2016 21:42

Et c'est repartit... putain qu'est-ce que vous êtes relous.

Bra n'a donc jamais vraiment été en danger, grâce à sa téléportation et ses senzu (cf remarque de Piccolo page 1202). Bien que la force de Cold l'ai surprise à plusieurs reprises. Donc elle est toujours aussi arrogante. Voilà.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 21:46

elle devrait humilié Cold au lieu de le tuer ... fin si elle a envie de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Août 10, 2016 21:54

Bon, bah .. on vas bien voir , j'aime cette technique.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Mer Août 10, 2016 21:54

Nimitz ( le retour ) a écrit:elle devrait humilié Cold au lieu de le tuer ... fin si elle a envie de le tuer.


Cold ne va pas mourir ( Cf : les visions de Baddack ). Donc elle va peut-être juste le mettre KO pour l'humilier, ou alors Cold va abandonner au dernier moment pour faire disqualifier Bra.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 22:03

Mystic_Joh a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:elle devrait humilié Cold au lieu de le tuer ... fin si elle a envie de le tuer.


Cold ne va pas mourir ( Cf : les visions de Baddack ). Donc elle va peut-être juste le mettre KO pour l'humilier, ou alors Cold va abandonner au dernier moment pour faire disqualifier Bra.


bien joué ! j'avais zappé ! il va morfler sévère alors ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Koragg le Jeu Août 11, 2016 0:01

La digne fille de Vegetto qui maîtrise aussi la technique de son père ! ;)
This is the end, Cold !
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités