Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Juin 26, 2016 23:39

Mais j ai jamais dit ça :lol: Encore moins dans le message que tu cites. Je soulignais juste la difference de gabarit, c est tout.

Foe, je suis tellement pas d accord avec toi que je vais m arreter la. De toutes facons tu n'as pas saisi le fond de ma pensée, et comme je suis le seul à avoir reagi a ton propos, bah y a pas de soucis en fait. Sorry.

Edit : boulot + telephone la. Si je dois me justifier, autant que je le fasse bien, sinon ca sera encore pareil. Demain, ou pas.
Dernière édition par Antarka le Lun Juin 27, 2016 0:28, édité 2 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juin 26, 2016 23:50

Oups, désolée si j'ai mal compris... rien ne t'empêche de m'éclaire cela dit. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mar Juin 28, 2016 2:15

il a prit sa forme précédente ou c'est moi qui me trompent ?? sinon bra pourrait gagner si elle est plus rusé et qu'elle fait marcher son cerveau car pour le moment elle foncent comme une brute d'ailleurs ca fera un bon entrainement de self controle sur elle.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Juin 29, 2016 8:51

sangukai a écrit:il a prit sa forme précédente ou c'est moi qui me trompent ?? sinon bra pourrait gagner si elle est plus rusé et qu'elle fait marcher son cerveau car pour le moment elle foncent comme une brute d'ailleurs ca fera un bon entrainement de self controle sur elle.


regarde ses bras ( jeux de mot pourris XD ), il en a 2 de chaque coté, il a tjrs sa forme d'augmentation 2 ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique


Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Kune le Mer Juin 29, 2016 20:31

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:36, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Juin 29, 2016 21:35

Kune a écrit:D'un point de vue puissance brute et robustesse, Cold a l'air clairement au dessus. Elle galère et s'essouffle depuis trois pages.

Pourtant, on se doute bien qu'elle va gagner. Kaïoken, super-kikoha, technique encore non présentée, élément perturbateur ? Qui peut dire.

Bonne hype anw.


Ça serait bien qu'elle perde surtout, ne voir que des saiyan gagner, ça gave et ça lasse, là, ça serait cool et rafraîchissant. Et puis elle n'avait qu'à avoir l'intelligence et l'humilité à la hauteur de son statut, ça lui apprendra une bonne fois pour toutes, surtout à la ramener quand son père se fait éliminer par XXI, alors qu'elle aurait sans doute réagi pire que lui.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Mer Juin 29, 2016 21:45

Elle va gagner surtout parce qu'un Gast (qui va lui même gagner je suppose :mrgreen:) vs Cold serait vite expedié !
A son prochain combat elle pourra lacher un peu de Super Saiyan :d
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Kune le Mer Juin 29, 2016 22:09

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:37, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Juin 29, 2016 22:30

Nimitz ( le retour ) a écrit:
sangukai a écrit:il a prit sa forme précédente ou c'est moi qui me trompent ?? sinon bra pourrait gagner si elle est plus rusé et qu'elle fait marcher son cerveau car pour le moment elle foncent comme une brute d'ailleurs ca fera un bon entrainement de self controle sur elle.


regarde ses bras ( jeux de mot pourris XD ), il en a 2 de chaque coté, il a tjrs sa forme d'augmentation 2 ^^.


Effectivement :mrgreen: par contre il faudrait Bra trouvent une astuce pour le vaincre sinon je pense qu'en normale elle pourra gagner.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 30, 2016 0:13

C est quand meme mal parti pour Bra, d'autant que Salagir a beaucoup insisté sur le fait que Cold est un excellent guerrier, a la technique rodée, et efficace. Rien a voir avec Freeza quoi. Le Cold est probablement bien meilleur que Bra à meme niveau de puissance.

Bref, soit elle sort un Joker (genre Kaioken), soit Cold va subir un gros contrecoup de sa nouvelle forme... mais je le donne gagnant pour le moment.


Quand a la non-defaite de Bra parce qu elle est la chouchou de Salagir... je n y crois pas, pas avec cet argument la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Kune le Jeu Juin 30, 2016 2:18

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:37, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 30, 2016 3:42

Voila, avec ces arguments la, je plussoie la probable defaite de Cold.

Meme si une defaite de Bra serait... une sacrée surprise. Je suis pas anti-Bra mais, pourquoi pas aprés tout. Cold peut bien gagner ce combat avant de se faire reduire en purée par une Bra enervée, et finir en cuve.

Meme si je pressens un developpement different pour Bra, genre je serais surpris qu elle apprenne pas a mieux controler son SSJ2 dans ce tournoi (face a un adversaire capable de la contenir sous cette forme, donc a priori Gast ou Buu)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 30, 2016 8:41

En général, pour mes prognostiques perso je me base sur le combat suivant potentiel, autant Raichi qui continue à accumuler des morts peut offrir un match à Gast ou il devra être tactique (d'ou le fait qu'on aurait pu voir venir la défaite de Vegeta U13), autant je ne vois aucun intérêt à Cold au prochain tour !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 30, 2016 9:26

Pour Raichi, la plupart des gens s'attendaient à voir le Hatchimachin tout rouge la, dont la puissance suffisait a priori pas contre un Vegeta13 (dont on savait qu'il avait atteint le SSJ2 depuis pas tant de pages).

Notons que le principe du bonhomme moche tout rouge pourrait pi etre etre repris/modifié par Salagir. Mais en gros un berserk qui cumule les puissances des ames collectées. Ce truc pourrait avoir une puissance suffisament énorme pour offrir un vrai challenge à un Gast (le vaincre ?), avec une bonne armure en scenarium. Il a gagné qui Raichi à ce tour ? Tapion, et c'est tout je crois (en plus c'est son pote). A supposer qu'il ait sorti ses plus puissants la dernière fois (a part le nouveau Vegeta SSJ3 aussi), je miserais pas un kopek sur lui contre Gast.

Après, Gast a fait mumuse avec Piccolo Daimao juste parce qu'il avait envie de se faire un minimum de challenge. Nul doute que Raichi peut lui en offrir bien davantage.

Bon j'ai envie de speculer sur le prochain combat, mais c'pas le sujet.

Tient, j'avais pas encore dit que la page était superbe quand meme. Forcement "superbe" est applicable à l'immense majorité des pages des chapitres du tournoi, mais bon, je le dis quand même. Allez Bra, y'en a marre de voir ce sourire de Joker sur la face de l'autre.

Et si je puis me permettre, les dessins en convention, c'est chouette, mais moi je veux une statuette en résine super bien foutue de Cold dans cette forme :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités