Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Août 11, 2016 0:22

Fait rare : je trouve qu'il y a un accroc dans le dessin de Dieu Asura : je trouve le visage de Bra un peu bizarre dans la case 4, on reconnait moins son visage habituel et sa joue a l'air peut-être un peu trop large.
Pardonnez-moi Dieu Asura pour mon indécence. :oops:


Bon concernant l'évolution du combat... je pense que Bra dit la vérité concernant l'intensité qu'elle a mise jusqu'à présent et qu'on va sûrement voir Cold en PLS à la prochaine page.
Néanmoins je pense pas que le combat se soit déroulé comme elle l'avait prévu, sinon ça n'aurait pas été logique de la voir tirer ses tronches :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

A moins qu'elle soit forte au point de calculer avec précision que les attaques de Cold soient juste suffisantes pour la mettre au bord de la mort et pas plus lol.

Le "tu avais perdu avant même d'entrer sur le ring" je pense que c'est surtout pour la frime. Oui elle aurait pu se débarasser de Cold avec des techniques expéditives + rapidement mais elle a préféré se contenter de rentrer dans le jeu de Cold et de répondre coup pour coup à ses attaques et s'est faite surprendre quand elle pensait en finir.

En fait on retrouve un peu à mon avis le même caractère arrogant que Vegeta contre Goku par exemple, quand il se moque de lui lors de leur premier combat quand il est en oozaru et qu'il prend largement le dessus. Mais il ne pensait pas prendre cher juste avant quand Goku a utilisé le kaioken. Alors que si il avait utilisé le oozaru d'entrée le combat aurait été vite terminé.


Je parie sur une réprimande de Vegetto quand elle rentrera dans son univers du genre "tu as combattu de manière stupide, sans les senzus tu serais en morceaux" mais je suis pas certain que Bra en tienne rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 11, 2016 10:35

Pareil, faudra voir les réactions juste après. Si ça se trouve elle dit ça pour emmerder Cold et le déstabiliser, tout en sachant qu'elle a failli y passer.

Parce qu'il y a plein d'indices suggérant que ce combat était loin d'être gagné d'avance comme elle le prétend :

- en voyant la première forme d'amélioration de Cold, elle reconnaît déjà qu'il a une "petite chance" ; puis Cold se transforme une seconde fois ;
- la réaction paniquée de Gohan après la seconde transformation : peut-être que le chapitre spécial suivant nous montrera que Gohan ne connaît pas du tout le niveau réel de Bra, mais ce serait pas terrible comme procédé ;
- même Vegetto prend son "air sérieux" quand elle se fait enchaîner.

Bref, comme je l'ai dit plus tôt, j'attends beaucoup des prochaines planches. J'aimerais vraiment pas qu'elle revienne dans son univers en se la pétant. Quelqu'un a dit que son évolution pouvait attendre le combat contre Gast ; mais je trouve que ce serait du temps perdu et une occasion d'amorçage gâchée.

Concernant les couvertures où elle apparaît, ce que j'ai trouvé le plus bizarre/dommage, c'est celle du chapitre "Les héritières de Vegetto"... où elle figure seule, sans l'ombre d'une Pan.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Août 12, 2016 20:03

Bon, comme je m'y attendais, vu que sauzer maîtrise la technique, même si Bra en maîtrise sans doute plein d'autres, COLD EST LOIN D'AVOIR PERDU, et c'est déjà une énorme source de satisfaction pour moi.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Août 12, 2016 20:12

Euh... T'as pas l'impression que Cold se fait complètement avoir sur cette page ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Août 12, 2016 20:19

Kvothe va devoir se tapper une thérapie quand il assistera à la fin du combat, le pauvre :mrgreen:

Je trouve la page un poil chargé (on dirait du One piece haha), j'ai eu un peu de mal à distinguer ce qui se passait vraiment en case 3 par exemple, mais c'est probablement le design de Cold qui joue pas mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Août 12, 2016 20:20

Veguito a écrit:Euh... T'as pas l'impression que Cold se fait complètement avoir sur cette page ?


J'ai surtout l'impression qu'il va être dépassé dans certains domaines, mais clairement pas dans tous pour autant, donc wait and see, J'ai vraiment envie d'être optimiste pour lui, et je pense qu'il y a matière pour ça dans le peu que l'on voit.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Août 12, 2016 20:37

Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Ven Août 12, 2016 20:41

Denax a écrit:Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.


"1 disque" :mrgreen:
J'ai l'impression que 2 d'entre eux percute le bouclier (et donc doivent se détruire) et un est coupé en 2 par Bra, il en reste un (qui fait une déviation)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Août 12, 2016 20:43

Warokoo a écrit:
Denax a écrit:Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.


"1 disque" :mrgreen:
J'ai l'impression que 2 d'entre eux percute le bouclier (et donc doivent se détruire) et un est coupé en 2 par Bra, il en reste un (qui fait une déviation)


Ah oui possible j'avais pas interprété les petits éclats comme des chocs contre le bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Août 12, 2016 21:14

Denax a écrit:Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.


et pq pour une fois ca ne serait pas l'inverse ? que le "héros" se fasse surprendre ! Pour changer un peu et pas sentir la technique du "micro-onde" ( clin d'oeil d'un clin d'oeil d'un clin d'oeil .... en gros on refait exactement le même schéma ).

Ca surprendrait plus d'un et on aurait de l'originalité !
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Août 12, 2016 21:33

Oui, à vrai dire quand je parlais de surprise je parlais en tant que fait de combat, pas spécialement du résultat final du combat que ça engendrerait.
Je vois bien Cold refroidi (jeu de mots de haut niveau) par son disque comme ça peut être Bra qui se fait couper un bras (mdr kom c drol) par mégarde (mais je la vois pas "oublier" le disque ça ferait trop erreur de débutante vu son niveau).
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Août 12, 2016 21:35

Nimitz ( le retour ) a écrit:
Denax a écrit:Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.


et pq pour une fois ca ne serait pas l'inverse ? que le "héros" se fasse surprendre ! Pour changer un peu et pas sentir la technique du "micro-onde" ( clin d'oeil d'un clin d'oeil d'un clin d'oeil .... en gros on refait exactement le même schéma ).

Ca surprendrait plus d'un et on aurait de l'originalité !


Non c'est fini pour Cold, Bra vient de faire une
Image
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Août 12, 2016 21:39

Denax a écrit:Oui, à vrai dire quand je parlais de surprise je parlais en tant que fait de combat, pas spécialement du résultat final du combat que ça engendrerait.
Je vois bien Cold refroidi (jeu de mots de haut niveau) par son disque comme ça peut être Bra qui se fait couper un bras (mdr kom c drol) par mégarde (mais je la vois pas "oublier" le disque ça ferait trop erreur de débutante vu son niveau).


wai ... on retomberait dans du deja vu plus d' 1 000 000 000 de fois en somme ... dommage :( ( ha et je précise, peu importe qui avait été la, ce n'est pas parce que c'est Bra que je dis ca ... je précise pour les rageux et les posteurs pseudo objectif ).


Ganjalo a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:
Denax a écrit:Par contre je sens qu'on va avoir une surprise avec le retour des 3 disques de Cold, histoire de faire écho à la triste défaite de Freezer dans le manga.


et pq pour une fois ca ne serait pas l'inverse ? que le "héros" se fasse surprendre ! Pour changer un peu et pas sentir la technique du "micro-onde" ( clin d'oeil d'un clin d'oeil d'un clin d'oeil .... en gros on refait exactement le même schéma ).

Ca surprendrait plus d'un et on aurait de l'originalité !


Non c'est fini pour Cold, Bra vient de faire une
Image


je ne pense pas que ca soit parce que c'est Bra, ca aurait été n'importe qui d'autre ca aurait été pareil. Je trouve juste la situation propice a du changement et pas a du deja-vu. Mais j'espère qu'ils me surprendront ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Supaman le Ven Août 12, 2016 21:51

Bra utilise la technique de Sub-zero. :lol:
Est-ce un indice sur ce qui va suivre ? Fatality ?
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités