Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Shankz le Lun Août 08, 2016 20:21

Je vous vois tous débattre sur le dopage tout ça.. Et j'vois personne débattre sur le fait que Bra ne sois pas a poil.
Vous me donnez foie en l'humanité !

Mais j'pense que vous partez tous vraiment loin ^^'
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 10:18

Je viens de penser a un truc, ca aurait été con si Bra avait eu son potentiel révélé ^^. Elle ne change pas de couleur de cheveux mais aurait atomisée Cold XD.

Le pauvre il n'aurait rien compris, même avec 4 formes d'augmentations ^^.

Concernant le débat sur Bra, j'ai bien lu vos postes. Je ne partage tout simplement pas votre point de vue :). Perso je n'y reviendrais plus ^^. Je n'essayais pas de vous faire changer d'avis, je donnais juste mon point de vue totalement objectif sans apriori et parfaitement justifié.
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Août 10, 2016 10:36

Nimitz ( le retour ) a écrit:je donnais juste mon point de vue totalement objectif sans apriori et parfaitement justifié.
Elle est bonne, celle-là ! :D
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7609
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 10:49

Lenidem a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:je donnais juste mon point de vue totalement objectif sans apriori et parfaitement justifié.
Elle est bonne, celle-là ! :D


haha oui très drôle :) ... j'en ai même pleuré :)
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique


Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Août 10, 2016 20:09

Yay les épées d'énergie, mon grand kiff. Sauzer a pas eu le temps d'utiliser la sienne sur Krilin.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Août 10, 2016 20:09

Jolie page,avec un écho sympa au combat krillin vs sauzer :)


Sinon je trouve que bra a une expression bizarre en 4eme case
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Août 10, 2016 20:18

Toujours aussi orgueuilleuse en tout cas, elle changera jamais on dirait. J'ai toujours dût mal à croire qu'elle soit concideré comme une héroine (Anti-héroine lui correspondrait mieux). J'espère que Gast arrivera à lui remettre les idées en place.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 10, 2016 20:20

Ah cool du Berserk a la prochaine page !!
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14978
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Août 10, 2016 20:21

Ok donc en plus elle avait tout prévu, jusqu'au fait de se laisser tabasser par Cold pour mieux le surprendre ensuite.

Image

On se dirige vers quelque chose d'encore pire que ce que j'imaginais y a quelques pages :mrgreen: C'est dommage parce qu'en dehors de ça je trouve le combat vraiment bien rythmé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2209
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2016 20:35

Ah ben oui en fait depuis le début Bra était cool raoul et n'a fait aucune erreur puisqu'elle avait des supertechniques cachées. Et puis c'est la seule à pouvoir péter du Kienzan avec ses mains, même si Sauzer avait une technique qui ressemblait à ça et qui a été hyper inefficace. Apparemment ça suffisait pas d'être la numéro 2 de l'univers, d'avoir un SSJ2 Berserk unique, le déplacement instantané de Kibito, la technique qui désintègre Buu, des effets pyrotechniques uniques qui la rendent plus forte que les héros, elle a aussi tout un arsenal de techniques spéciales à commencer par la lame à Kienzan et que sais-je d'autre ?

Ah, et puisque c'est l'heure du chapitre spécial, pourquoi pas en faire un sur Bra, histoire qu'on bouffe 60 pages qui parlent d'elle à la suite, ça m'a l'air équilibré. Après tout on a pas vu assez de Bra en couverture

Là on mord directement dans le territoire de la Mary Sue, elle est exceptionnelle, unique, dépasse tout le monde ou presque, et tout le monde se fiche que ce soit une sociopathe tarée comme si c'était normal. "Ho tu as tué Zangya ? Très bien ma fille, tu t'es retenue à peu près 0.2 picosecondes" "Yep, mais vous auriez dû me dire que c'était pas la copine à Bojack je l'aurais peut-être épargnée ^^"
Elle a aucun échec ou défaut relevé dans l'histoire, vu qu'on retire l'histoire de Cold (qui s'est transformée en succès étincelant), il reste quoi ? Le SSJ2 Berserk ? C'est pas un défaut puisqu'elle n'y peut rien du tout, et au contraire ça a sauvé tout le monde. Le balai dans le cul constant qu'elle a ? C'est pas un défaut, c'est même le contraire (Goten&Trunks) qui est ridiculisé, et plusieurs fois.

C'est le cancer de DBM faut l'arrêter tout de suite. Faites un CTRL+F "Mary Sue" "Waifu" "kill" dans la section anglaise des commentaires, tout le monde veut qu'elle meure. C'est quand même super triste d'encourager KING COLD, le Staline de l'espace parce que le protagoniste de l'histoire est pire.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Août 10, 2016 20:52

Faut absolument qu'elle dise a la fin du combat : j'adore quand un plan se déroule sans accroc ! La elle tue directe ^^
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Axaca le Mer Août 10, 2016 20:57

Nan mais la meuf a l'air surprise la moitié du combat par les actions de Cold, elle passe a deux doigts e crever (et pas à deux doigts genre "ouf" mais a deux doigts genre "a peine plus puissant et j'étais morte") mais elle nous sort un "just as planned". Ok cool, vive l'arrogance.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 10, 2016 21:02

J avoue que soit Bra n a jamais eté en danger et dans ce cas la mise en scene est loupée, soit elle a bien failli crever et sa remarque est ultra-deplacée.

On dirait que Salagir essaie trés fort de donner du grain a moudre aux haters.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14978
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 10, 2016 21:06

Quelle remarque ? J'arrive pas à vous suivre. Elle parle jamais de plan...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités