Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Juin 24, 2016 20:21

C'est sa queue sur la case 1.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juin 24, 2016 20:42

Joli page. Je sais pu qui parlait du Kaioken page precedente, ca reste une possibilité si elle se retrouve en trop grande difficulté.

A priori elle arrive a suivre pour le moment, meme si elle semble beaucoup forcer.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 24, 2016 23:20

Comme le laissait supposer la page précédente, on se dirige peut-être vers un "gros monstre méchant puissant et endurant VS petit jeune rapide et fragile". Classique mais efficace. Coucou Pan et Bojack, coucou Krilin et Nappa. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 1:13

T aurais pu citer Pan et l humain du dernier tournoi du manga, parce que deux que tu cites se sont pas bien terminé pour les ptits jeunes fragiles et agiles.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 25, 2016 1:18

Je ne suis pas certaine que l'adjectif "fragile" s'applique à la super Bra DBM. ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 1:42

Faudrait aller lui demander.

"Tu fait la dure mais au fond de toi tu reves de licornes et d'Ours en chocolat, petite fille fragile va". Voire si tu peux finir cette phrase sans te faire desintegrer.

En tout cas niveau gabarit, dans ce combat, c est elle qui reste une gringalette.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 25, 2016 1:50

Antarka a écrit:En tout cas niveau gabarit, dans ce combat, c est elle qui reste une gringalette.


Ce qui, dans Dragon Ball, équivaut souvent à être le plus puissant... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 2:09

Dans enormement de mangas en general, voire en fiction, voire meme dans les jeux de combat, l agilité prevaut toujours sur la force.

C est trés different dans la vraie vie.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 25, 2016 2:16

Yep... dans la vraie vie, la loi du plus fort prévaut, et une jeune fille, aussi entraînée soit-elle, n'aura jamais la moindre chance face à un mec lui aussi entraîné au combat.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 2:21

Je pensais aux gabarits, pas au sexe. Un mec entrainé de 60kg se prendra une taule face a une nana entrainée de 90kg. Aucun champion du monde poids plume ne tiendrait une seule reprise face a un poids lourd. Meme Bruce Lee se faisait ridiculiser aprés son arrivée aux states, et a du prendre de la masse pour arreter de se faire ridiculiser.

Mais bref, ici on parle d une Bra de 45kg face a un Cold de 4 a 10 tonnes a priori. Et le ki entre en jeu. On parlait juste de gabarit quoi.

Deja sur le Cold Vs Videl y avait une sacrée difference de taille, et j avais adoré ce combat. Mais Cold nous offre de beaux combats en general dans DBM :) Celui contre Baddack etait trés reussi aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 25, 2016 2:43

Oui, l'inspiration de Salagir suivant les personnages se ressent dans la qualité des combats. Mais c'est un peu normal, aussi...

Du coup, là, avec deux des persos qu'il préfère l'un contre l'autre, ça devrait rendre pas mal. :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 2:59

Tu devrais arreter de vanter les preferences de Salagir, ca a un coté deplacé (c est quoi le terme mechant pour "taquin" ?). Pi Goku n a eu que des combats rapides, ca veut dire que Salagir l aime pas ?
Et le combat Vegeta13 Vs Raichi est le plus long de la fanBD avec le Vegeto Vs Broly, donc Salagir est un fanboy de Broly et Raichi ? J ai de furieux doutes.

Pour Bra comme pour Cold, je pense qu il a surtout profité du peu de choses connues sur eux pour les developper a sa sauce, et que forcement il a fait ce qui lui plaisait a lui. Normal. Je trouve sa Bra credible et pas si mise en avant perso.
Dernière édition par Antarka le Sam Juin 25, 2016 3:02, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Juin 25, 2016 3:02

Déplacé ?

Tout le monde a ses préférences, et c'est bien normal. De plus, j'ai dit : "deux des", pas "les deux" persos préférés. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 25, 2016 3:07

Avoir des preferences est normal. Que ces preferences soient visibles dans la construction du scenario, c est moins normal (en gros, oui au fan service qui sert le scenario, non au scenario qui sert le fan service).

Deplacé car tu sous entend que ses personnages preferés auront un traitement plus avantageux que les autres. Que ce combat sera cool car met en scene Super Bra et Super Cold. Et je le pense plus professionnel que ca.

Apres, je suis pas dans l equipe. Et je m en fiche. Pi etre que d autres membres de l equipe seront de mon avis, ou pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Sam Juin 25, 2016 9:37

N'avait-il pas dit que son perso préféré d'entre tous était Piccolo ? Damn, il est assez sévère avec lui du coup alors :mrgreen:

Sinon beaux enchaînements, Bra tient le coup pour l'instant à voir si Cold se donne à fond aussi. A espérer pour elle qu'elle sait utiliser le kaioken mais je serais presque sûr que c'était plutôt le genre à pas l'avoir appris vu sa super puissance rien qu'en normal :mrgreen:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités