Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 02, 2017 19:28

Vegeta aussi.

Donc le fait de One-Shot un Cell Junior implique pas forcement une puissance à la Vegetto.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Jan 02, 2017 20:13

Non mais une puissance à la Vegeta, ce qui est quand même non négligeable, pourquoi pas.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Lun Jan 02, 2017 20:22

Un Vegeta SSJ3 qui plus est. Donc puissance SSJ3, régénération, qlq pouvoirs magiques... c'est pas trop mal !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Lun Jan 02, 2017 22:42

Je vois Gast au moins aussi fort que Vegetto.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Jan 03, 2017 3:06

De toute façon, ça fait bien longtemps que l'on sait que la force de Gast n'est pas entièrement basé sur la puissance brute ( loin de là ), même s'il n'avait pas l'air d'en manquer jusqu'ici.
Image
De plus, on ne peut rien déduire du fait qu'un combat de Gast soit long ou non étant donné qu'il aime s'amuser et cherche du challenge même si pour cela il doit prendre des coups gratuitement ( Cf. Gast vs Piccolo Daimao ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Jan 04, 2017 21:41

Les saiyens de l'U3 ont donc bien faits des ravages sur Namek (ont-ils connu les Dragons Balls?), ou peut-être qu'ils ont bêtement tué les nameks, dont le grand chef, et dans ce cas là plus de DB ^^

En tout cas pour l'hypothèse que tous les nameks fusionnent et donnent un"Ghost Gast", vu le temps que prend la fusion namek, soit :

-Ca n'arrive pas parce que Gast ne laisse pas le temps
-Gast laisse faire car il veut du challenge

Je pense quand même à la première proposition parce que le voeux de Gast est plus important qu'un challenge
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Jan 04, 2017 21:54

Peut être qu'il va fusionner avec les Ghost Namek, et inssi doubler son pouvoir ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Point le Mer Jan 04, 2017 21:56

Peut-être va-t-il fusionner avec Raichi.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Jan 04, 2017 22:17

"Les morts ne reviennent pas."

"Pourtant, tu es entouré par eux."


Image


BEST PUNCH-LINE EVER DANS DBM !! Je like puissance mille !
J'espère franchement que ce combat restera intéressant psychologiquement comme ça tout le long. Mais je ne me ferais pas de faux espoirs cette fois-ci, merci Ginyu :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Jan 04, 2017 22:45

Sincèrement notre super Namek ne devrais pas fusionner avec les Ghosts Nameks, mais j'aime cette idée, surtout que théoriquement il a le pouvoir de chacun en lui, cela signifie qu'il ne lui feront aucun mal, vu qu'il est largement plus fort, il ne dois même pas être inquiété.

Après oserat il les frappés ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 04, 2017 22:57

J'pense pas qu'il n'oserait pas les frapper comme on a essayé de nous le faire croire avec Vegeta et les Saïyans. Là, c'est pas des gens de sont passé, il est littéralement tous ces gens. Perso j'aurai aucun mal à puncher un fantôme de moi même.

Par contre ils sont certainement moins nombreux que le peuple qui a formé Gast. Leur fusion serait beaucoup moins impressionnante.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 05, 2017 1:36

De toute façons un "Gast nouveau-né" ne serait a priori aucunement un challenge pour notre Gast bien adulte (moins que d'autres fantomes de Reishi quoi), qui non seulement semble avoir beaucoup progressé mais également maitrisé ses pouvoirs. Et je pense que Gast en a rien à fiche de déglinguer des copies de son peuple, il me semble bien trop pragmatique pour hésiter. Bon après, les Nameks présents sur ce ring sont plus nombreux que ceux ayant donné Gast (vu que Freeza avait déja tué des Nameks avant que les restants ne fusionnent), ça jouerait ptetre.

De toutes manières, je doute que des fantomes puissent s'assimiler ou même fusionner. Sinon Raichi (qui a vu la nouvelle technique de fusion de Gotenks, forcement, ce dernier étant un Saiyen a ses yeux) peut aussi s'amuser à faire fusionner les deux Cell Jrs, ou plein de Saiyens, Freeza et Coola, ou tout ces nameks. Ou les deux Vegeta ensemble (celui de l'u3 et celui de l'u13).

En tout cas perso, j'aime beaucoup Raichi dans DBM. Je suis curieux de voir si Salagir va lui foutre un handicap (parce que bon il est overcheaté ce mec. Vous imaginez s'il perd pas à ce tour et que d'autres puissants continuent à mourrir ?). Bon après, on a vu que Vegeta SSJ3 peut casser facilement son bouclier, donc un Vegetto le vaporiserait sans qu'il réalise quoi que ce soit. Mais il reste over nine Thousand quoi.

Sinon, vu que les chaps principaux font pas tout à fait le même nombre de pages (24 à 26 je crois sur les derniers), quelqu'un sait ce qu'il en sera pour ce chapitre ? Deja 21 pages snif, on aura la conclusion du combat au printemps :cry:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Imate le Jeu Jan 05, 2017 1:57

J'ai trouvé ce petit échange introductif hyper classe, les deux persos ont un charisme bien à eux et j'attends beaucoup de leur match ! Gast c'est le parfait héros sans peur porteur d'espoir, Raichi c'est l'anti héros pessimiste qui n'a plus d'espoir pour l'humanité. Même sur le plan idéologique ça peut être intéressant^^

Cette rencontre ça promet, et je pense que l'intérêt ira au delà du simple combat :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Jan 05, 2017 1:59

Antarka a écrit:Bon après, les Nameks présents sur ce ring sont plus nombreux que ceux ayant donné Gast (vu que Freeza avait déja tué des Nameks avant que les restants ne fusionnent), ça jouerait ptetre.


Tu rigoles, ils sont à peine une vingtaine là. Sur la centaine de Namek de base, Gast doit quand même bien en avoir au moins cinquante que Freezer a pas tué.

Antarka a écrit:Sinon, vu que les chaps principaux font pas tout à fait le même nombre de pages (24 à 26 je crois sur les derniers), quelqu'un sait ce qu'il en sera pour ce chapitre ? Deja 21 pages snif, on aura la conclusion du combat au printemps :cry:


Eh oui, il ne reste que trois pages, désolé mon chou.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités