Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Nov 27, 2016 22:43

Janemba n'aime pas cette page.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Nov 27, 2016 23:56

Dites moi, je viens de remarquer un truc, et du coup je me pose la question : ça fait combien de temps que les potara de Vegeto sont fissurée ? Et pourquoi ? (moi je suis persuadé que c'est Bra qui lui les brise :mrgreen: )
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Nov 27, 2016 23:57

Oh oh. Détruire une âme, rien que ça... À la place de Ginue, je croirais à du bluff. À ma place de lecteur de DBM... Mmm. Si c'est vrai, c'est quand même vachement cheaté... À moins qu'il ne parle tout simplement de tuer le type, puis de se téléporter au poste-frontière et de pulvériser son petit nuage. :P Mais dans ce cas il faudrait ressusciter le corps de Bra, puis remettre son âme dedans...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Nov 28, 2016 3:17

Il n'y a ni paradis, ni enfer dans cet univers je crois bien me souvenir. Donc détruire une âme en allant la chercher là ou elle se trouve je ne pense pas que ça soit ça.

Je mise pour du bluff (pourquoi j'ai pensé toutefois à l'immortel de Pandora, mystère)

Ginyu est certes intelligent et fourbe, mais il est aussi assez lâche. Je parie sur un échange rapide retour de corps (peut être interrompu par les kaioshin qui sait, voire Xxi ou Babidi peut être, qui sait si Bra aurait été détectée par Mini face de Fœtus qui rapellons le attaque toujours quand les victimes sont dans leurs quartiers cachés à la vue de tous, ou j'aimerai bien voir Xxi, on a vu qu'il avait peur de Végéto, en tout cas, il n'a rien tenté quand il a vu que Végéto montait la garde, donc à voir selon l'interprétation qu'on en fait )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Nov 28, 2016 8:27

Je me demande surtout pourquoi Ginue croirait à la menace de Végetto. Il n'est pas un membre de la Z-team qui sait à quoi ressemble la mort. Donc je vois pas vraiment en quoi pour Ginue le tuer ou tuer son âme serait 2 chose différent.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Nov 28, 2016 10:14

Perso je pense pas que Vegetto bluffe du tout, et qu'il en est parfaitement capable. Plus haut est cité l'Immortel de Pandora, c'est plausible que Vegetto ait pu developper ce genre de techniques en voulant lui rendre service.

Bon après, est-ce que Ginue va avaler ça ? Déja oui, comme dit le commentaire au dessus, Enma, poste frontière, Paradis, je doute que ça parle trop à Ginue (même les Dragons Balls te ressusciteront pas, la ça peut). J'espère que non en fait, que Ginue va camper sur ses positions, pour l'instant il a pas l'air inquiet. En fait je m'attend ou j'espère plein de trucs parfois pas du tout plausible, mais que Ginue retourne dans le corps de Cold et pouf, on oublie tout ça ? Non c'pas possible. Et j'aimerais bien voir sa technique à Vegetto (si il faut c'est vraiment WTF, genre il arrache l'ame du corps et la broie).

J'espère presque qu'il va s'en tirer avec le corps de Coola en fait (parce que j'ai pas envie que ce soit Freeza). Après j'ai peu de doutes sur le fait que Bra va sans doute vite retrouver son corps (ou pas ?).

Et puis bon, il faut ABSOLUMENT que ça avance parce que oui je suis à fond dans l'intrigue mais j'ai aussi la mega hype sur Raichi Vs Gast.

Ginue pourrait au moins parler dans des cases rondes s'il veut avoir l'air crédible...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Nov 28, 2016 11:24

C'est vrai, pas de poste-frontière ici, j'avais oublié. Ou peut-être qu'il y en a un et qu'il est vide en fait ?...
desa a écrit:Je me demande surtout pourquoi Ginue croirait à la menace de Végetto. Il n'est pas un membre de la Z-team qui sait à quoi ressemble la mort. Donc je vois pas vraiment en quoi pour Ginue le tuer ou tuer son âme serait 2 chose différent.
Comme dit Antarka : Ginue a vu le pouvoir de résurrection des dragon balls. Il sait que même si Vegetto le tue, ce qui est déjà douteux, il sera ressuscité à la fin du tournoi. Là, Vegetto parle d'autre chose.

Ginue pourrait au moins parler dans des cases rondes s'il veut avoir l'air crédible..
En effet ! :lol:

Allez Vegetto, répète après moi : SEKI SHIKI MEÏKAÏ HA !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Imate le Lun Nov 28, 2016 15:59

Perso je n'ai pas spécialement hâte que les combats reprennent, j'aime quand l'intrigue creuse et se développe un peu, là c'est vraiment plaisant, et depuis le temps qu'on nous tease Ginyu j'aimerai bien qu'il serve à autre chose que simplement prendre un corps, puis le rendre quelques pages plus tard. Ce serait cool que son retour soit un peu plus utile que dans DBS^^

Pour la technique de "destruction d'âme" de Vegetto sur le coup j'ai trouvé ça carrément too much, genre le perso sait absolument tout faire et est limite une entité divine quoi. Puis j'ai pense à la technique de Gogetta qui purifie l'âme de Janenba dans la film 12, ça se rapproche un peu en un sens. M'enfin ça change rien au fait que je trouve Vegetto beaucoup trop pété mais c'est pas une nouveauté qu'il est THE monstre de ce tournoi. Cela dit je préférerai moi aussi que ce soit juste un coup de bluff, histoire de voir pour une fois Vegetto désarmé par une chose contre laquelle il ne peut pas lutter simplement par la force.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Lun Nov 28, 2016 16:54

À la place de Ginyu, je répond : "Je n'irai pas au paradis et je pense qu'il vaut mieux ne plus exister du tout plutôt que d'aller en enfer... Alors bon, si tu veux désintégrer mon âme te gênes pas ! Surtout si tu penses que ton Shenron pourra faire l'affaire... :twisted: "
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Nov 28, 2016 17:06

Et j'ajouterais : "Mais avant, voyons voir comment la petite se défend, hein ?" Et paf, SSJ, voire SSJ2. :)

Imate : En effet, je n'avais pas pensé à la technique de Gogéta ! D'ailleurs, est-ce qu'on sait si cette histoire a eu lieu d'une manière ou d'une autre dans le canon DBM ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Nov 28, 2016 18:10

Je ne pense pas. Ni Janemba ni Gogeta n'étant présent dans DBM, ça m'étonnerait que Salagir s'embête à penser comment réécrire le film pour qu'il soit cohérent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Lun Nov 28, 2016 19:16

Il ne faut pas que Ginyu cède aux menaces de Vegetto.

Si Ginyu relâche son otage, rien n'empêchera Vegetto de tuer l'âme de Ginyu dans le corps de Cold. Il le fera pour se venger et aussi parce que Ginyu est trop dangereux.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Mar Nov 29, 2016 0:12

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Asura le Mar Nov 29, 2016 0:23

Ho purée sur du "last moment" ça claque bien en plus !!^^ mais si il ne bluffe pas, je verrais quand même une méthode plus brutale .
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Nov 29, 2016 1:11

Lenidem a écrit:Allez Vegetto, répète après moi : SEKI SHIKI MEÏKAÏ HA !!

J'aurais plutôt dit : Shiki Fûjin.

Heureusement que Tyranfreezer n'est plus sur le forum, on en aurait encore eu pour 10 jours de wHine. xD
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

cron