Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Jan 09, 2017 19:46

J'suis pas sûr que les Saïyans de l'univers 10 puissent apporter quoi que ce soit.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Jan 09, 2017 20:49

C'était surtout un moyen de montrer que Raichi est très séreux par apport à son désir d'éliminer les saiyans du multivers.

Cependant, ce serait plutôt cool qu'ils en parlent durant le combat ! Cela montrerait l'obsession et la folie du scientifique.

Ce qui serait d'autant plus cool cependant c'est qu'on nous donne les limites de ses capacités pour de bon... Je n'a jamais compris pourquoi il devait attendre qu'un personnage meurt pour en faire l'un de ses fantômes.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 10, 2017 17:36

Juste comme ça, le fait que Raichi ait envoyé un fantome avec les Saiyens de l'u10 lors du départ de ces derniers, et qu'il les ait tous tué, c'est que dans le roman ou aussi canon-BD ? Me demande si ça pourrait ressortir maintenant.
Je crois qu'officiellement, tout le roman est "canon-BD", ce qui engendre plusieurs incohérences. Et perso, je préférerais qu'on évite d'évoquer un événement aussi important en une ligne. Ou alors, ça s'étend sur toute une page : genre Raichi révèle ce qu'il a fait, les Vargas réagissent, décident de le renvoyer pour agression hors-combat, Gast, Boo et le gros Kaïochin leur disent que c'est pas important, un truc dans le genre. Bref, une allusion qui ne serait comprise que par ceux qui ont lu le roman, je trouverais ça dommage.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Jan 10, 2017 18:05

Raichi expliquant qu'il a déjà nettoyé ununivers de l'engence saiyan avec la mère de goku en armure massacran des saiyans primitifs, ce n'est pas compliqué à faire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 10, 2017 18:37

Non, ce n'est pas compliqué. Mais alors il faut que les personnages réagissent, les organisateurs en premier. Parce que 'est un énorme scandale qui, jusqu'à présent, c'était resté secret.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Jan 10, 2017 18:44

Ah ben ça, oui, c'est sûr, mais à partir du moment qu'ils n'ont pas remarqués le "CHANGE" hurlé par Ginyu... :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 10, 2017 20:59

De base je trouve ça bizarre que Raichi puisse envoyer une créature à lui dans un univers qui n'est pas le sien. Qu'ultra-Buu puisse manipuler les Vargas, soit (même si je suis pas forcément super fan, les persos omniscients et moi, vite fait ..) mais que quelqu'un se glisse dans la foule qui retourne dans son univers ça fait gros. A moins que ça ne se soit pas passé comme ça dans le roman. Après sur le principe j'aime bien ça donne plus de poids au tournoi puisque les persos ne se contentent pas de retourner au statu quo en rentrant chez eux et c'est la classe comme manière de génocider. Mais niveau cohérence c'est un peu comme le Vargas qui refusait d'appuyer sur sa télécommande pour renvoyer Broly.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 11, 2017 21:42

Oulah, le copyright, les encadrés et les onomatopées ont disparu, y a eu un souci xD

EDIT : D'ailleurs après vérification, y a des versions où tout va bien, comme la japonaise ou la coréenne, je sais pas ce qu'il s'est passé :'D
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Jan 11, 2017 22:01

il peut invoquer tout ceux qu'il a combattu, même ceux qui ne sont pas mort ?

intéressant ca !
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Jan 11, 2017 22:06

Ce Vegeta est une pure merveille !
Bon, on va voir si Gast a des problèmes contre un SSJ3 super maîtrisé (en supposant que Raichi ait eu le temps de booster son fantôme, je sais pas comment ça marche).
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 11, 2017 22:07

Ah non non, Raichi ne peut invoquer que des gens qui ont eu une mort brutale, dans la "haine". D'ailleurs, ce ne sont pas les âmes de ces gens. Ces derniers vont dans l'autre monde. Les fantôme de Raichi sont des copies.
Vegeta a beau être ressuscité, il n'en est pas moins mort brutalement, la machine de Raichi a donc pu en faire une copie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Jan 11, 2017 22:18

Paulemile a écrit:Ce Vegeta est une pure merveille !
Bon, on va voir si Gast a des problèmes contre un SSJ3 super maîtrisé (en supposant que Raichi ait eu le temps de booster son fantôme, je sais pas comment ça marche).


Je pense pas que Gast aura un soucie meme avec ce vegeta super sayan 3 car on l'a vue à peine ouvrir ses yeux lors du combat broly-vegeto alors ce fantôme c'est de la rigolade, il faut oublier qu'il a maitriser d'une seul technique Ultra buu :D !!

Il va juste s'amuser un peu pour se donner du challenge comme contre piccolo daimo 8-) et il va les onshooter !! Son prochain combat sera plus intéressante car il sera face à Bra !! Avec raichi on a vite fait le tour et on l'aura juste en personnage de fond si son univers ne retournent pas dans leur univers.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 12, 2017 1:35

Ghast est en difficultés : ses pouvoirs n'ont pas prise sur les fantômes, qui ne sont pas réels, et du coup il ne peut pas être "à fond" et se fait malmener. Mais au moment où on pense qu'il est fini, Ta daaa ! La fierté de Vegeta est telle qu il échappe à l'emprise de Raichi malgré son statut de fantôme, se retourne contre son maître et l'achève ! Raichi perd le match.


Sérieux ça envoie sévère.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Jan 12, 2017 3:18

niicfromlozane a écrit:Ghast est en difficultés : ses pouvoirs n'ont pas prise sur les fantômes, qui ne sont pas réels, et du coup il ne peut pas être "à fond" et se fait malmener. Mais au moment où on pense qu'il est fini, Ta daaa ! La fierté de Vegeta est telle qu il échappe à l'emprise de Raichi malgré son statut de fantôme, se retourne contre son maître et l'achève ! Raichi perd le match.


Sérieux ça envoie sévère.


Et si Raïchi meurt, est ce que sa sphère le duplique en fantôme, et du coup peut se dupliquer elle-même et re-dupliquer autan de fantômes? :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités