Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Jan 05, 2017 9:03

Raichi devrais perdre je pense, par logique, sinon aucun intérêt à avoir inventé le super Namek vu qu'il n'a pas vraiment eut de rôle utile encore :/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 05, 2017 11:37

Je pense aussi, mais surtout parce que Son Bra a un intérêt d'intéraction avec un perso sage et qui pourrai la concurencer coté force. Raichi c'est plié elle le défoncerai.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 05, 2017 11:38

Veguito a écrit:
Antarka a écrit:Bon après, les Nameks présents sur ce ring sont plus nombreux que ceux ayant donné Gast (vu que Freeza avait déja tué des Nameks avant que les restants ne fusionnent), ça jouerait ptetre.


Tu rigoles, ils sont à peine une vingtaine là. Sur la centaine de Namek de base, Gast doit quand même bien en avoir au moins cinquante que Freezer a pas tué.


Ah ok. Mon raisonnement était basé d'une part sur le fait que les Saiyens ont probablement exterminé tout les Nameks (et pas juste une vingtaine), et qu'il était possible qu'Asura ait eu la "flemme" de dessiner une centaine de Nameks sur la même page. De tt façon je ne crois pas en la possibilité de fusion de fantomes. C'est juste une tentative pour destabiliser Gast.

Sur la possibilité d'un Reishi Vs Gast... a voir si d'autres meurent au cours de ce tour. Bon vu la config des combats du prochain tour, pi etre un mort lors de Vegeta 18 Vs Cell. Buu Vs Xsi je suis circonspect. Le Tsuful me semble déja pas mal supérieur à une Bra SSJ1 (il a Vegeta 13 qui doit pouvoir rivaliser, et quelques autres utiles, voire certains qu'il aurait pas encore sorti). En toute logique, il a Tapion et Hildegarne en plus aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Raourentsu le Jeu Jan 05, 2017 13:42

Pareil, j'aime bien l'opposition d'idées entre les deux personnages. C'est vraiment le combat que j'attendais le plus dans ce troisième tour, j'espère qu'il sera assez long pour que tout le potentiel de raichi soit exploité avant qu'il ne perde.
Parce que oui, léger point négatif, je suis à peu près sur que gast va gagner. Pour moi, c'est barduck qui nous l'a spoilé : "je sais contre qui tu perds". Donc, on sait qu'il va perdre, et on sait que barduck avait au moins l'intention, à défaut de la certitude, de gagner le tournoi. Or, s'il l'avait vu perdre contre bra, buu, XXI, ou quelqu'un de la première partie du tableau, il en aurait conclu qu'à ce stade de la compétition, il aurait déjà été éliminé, et n'aurait pas émis l'espoir de gagner le tournoi (notamment lorsqu'il dit qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, du fait que vegeto a été éliminé).

Sinon, personne n'évoque le fait que les fantomes de nameks tiennent sans problème sur du 1000G. C'est étonnant non ?
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 05, 2017 14:35

Raourentsu a écrit:
Sinon, personne n'évoque le fait que les fantomes de nameks tiennent sans problème sur du 1000G. C'est étonnant non ?


J'avais totalement pas pensé à ça. Effectivement ça serait totalement impossible pour des Nameks normaux (encore plus pour les gamins). D'autant plus chelou que lors du second tour, on a vu des fantomes "faibles" (Kat de l'u6 je crois) qui en chiait sous 100G, a priori indice comme quoi ils sont pas protegés de la gravité par Reishi ou leur statut de fantôme.

Après tu dis ça mais c'est peut-etre prémonitoire, et à la prochaine page on a de la purée de Namek qui s'étale sur une bonne partie de la surface du ring :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Jan 05, 2017 14:47

Kat en chiait sous 100G. Rappelons que vivante elle ne tenait même pas debout en 10G.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Jan 05, 2017 15:43

Je pense que le poid des fantômes dois être vraiment faibles.
Ça dois jouer.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Jan 06, 2017 10:04

Si Kat en chiait sous 100G, c'est quand même bizzare que des enfants Nameks soient tranquilles sous 1000G.

Sinon, pour les adultes et le fait qu'ils soient pas si nombreux, ptetre qu'il y a eu des fusions de Nameks dans l'univers 3, mais pas de tout le peuple (le but n'étant pas de repousser un seul monstre de puissance, mais toute une armée de guerriers très corrects voire hyper dangereux en Ozaaru). Genre 3 adultes qui fusionnent à chaque fois, ça doit donner un combattant très puissant à l'échelle de l'univers, surtout celui avec Nail pour base. Et à la fin on aurait donc une vingtaines d'adultes (fusions de 2-3 Nameks) + les gamins.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Ven Jan 06, 2017 10:28

Antarka > Ton raisonnement expliquerais que Gast combatte sur la page précédente, les Nameks lui donnerais un peut de challenge,
donc il ne les balaye pas d'un coup.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Jan 06, 2017 11:43

Autant toute l'intrigue autour de Ginue m'a laissé indifférent, autant je suis over-hypé par ce fight Gast / Raichi. Ce sont deux persos parmi ceux qui m'intriguent le plus et je pense qu'on va enfin voir Gast s'employer sérieusement pour la première fois.

J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt d'une victoire de Raichi, à moins qu'il soit à l'origine du twist tant attendu (ou pas) qui signera l'arrêt du tournoi et le gros bordel à venir. Avec Gast dans ses rangs plus tout le reste, y a moyen qu'il ait de quoi emmerder le monde. Sauf que s'il arrive à buter Gast, c'est ce que celui-ci ne serait au final pas si fort que ça et que du coup, il ne servirait pas à grand chose non plus en fantôme Image C'est un coup à partir dans des délires tarabiscotés :lol:

Pour l'éventuelle fusion de Gast avec des fantômes Namek, j'y crois pas non plus. Ça donnerait quoi un être vivant qui fusionne avec des entités mortes ? Ça part loin dans le capillotractage.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir plus et je suis pas mécontent qu'on en ait fini avec la mini intrigue Cold / Ginue (pour le moment du moins). Je suis d'autant plus dégoûté que le chapitre se termine bientôt :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 06, 2017 12:36

Complètement en accord avec le post du desssus ! Après, pour rappel. Salagir n'a ajouté Raichi qu'après coup (sous proposition de Gogeta JR) donc il ne peut à priori pas être à l'origine du twist.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Jan 06, 2017 14:01

C'est vrai, j'oublie tout le temps ce détail.
Bon bah victoire de Gast encore plus probable, du coup. Ca me va, ça veut dire qu'il poutre du SSJ3 au petit déj 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Jan 06, 2017 14:10

Paulemile a écrit: Ça donnerait quoi un être vivant qui fusionne avec des entités mortes ? Ça part loin dans le capillotractage.


Ça donnerait Vegetto, en fait :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 06, 2017 14:46

Ça donnerait Vegetto, en fait :mrgreen:


PLS Powa.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Jan 06, 2017 14:49

Ouais merde :lol:
J'avais pas fait le rapprochement. Si ça se trouve, c'est pour ça que Vegetto est plus fort que Gogeta Image
Encore que là c'est encore autre chose, pas juste un mec qui a gardé son corps dans l'au-delà.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités