Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Nov 04, 2016 1:31

Many a écrit:Je veux que Bra fasse la pose de Ginyu a la prochaine case !!!! :mrgreen:


Et pas n'importe laquelle je suppose ........
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Nov 04, 2016 8:47

Nimitz ( le retour ) a écrit:suis-je le seule a penser que Boo se parle a lui même ?
comme si il avait une double personnalité :s ... fin je me suis jamais dis qu'il parlait au grand( gros ^^) Kaioshin la :s.


J'en doute. La forme des bulles indique qu'il ya deux personnes qui parlent. Buu à des bulles carrées et le Kaioshin a des bulles rondes.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 04, 2016 8:48

Boo parle bien aux grand kaio, puisque Salagir l'a dit. Ensuite, avec tout ce qui se passe entre eux, ça semble logique. Et pour finir, Boo a des cases de discussion droites tandis que le kaio à des bulles arrondies.

Pour le reste des discussions que j'ai bien lues en entier... bas les goûts et les couleurs.
Certes comme certain j'ai qlq regrets sur DBM mais dans l'ensemble je trouve que ça se tient très bien et ce twist m'a vraiment laissé sur le cul.

Juste une chose : dans l'oeuvre original, concernant la puissance de Freezer et Cold ; déjà Cold est nommé King Cold, donc on a déjà un indice... Ensuite, ce n'est peut-être qu'en version Fr, mais Tenshinhan dit "il y a une autre force encore plus gigantesque". Et pour finir, après que Trunks tue Freezer, Cold n'est pas nerveux le moins du monde.

EDIT : Nan mais t'es sérieux goten-kun, tu me grille à cette heure là ?! :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 04, 2016 10:22

C'est ma faute pour les bulles, je voulais pas que les "tiges" se croisent, c'est quelque chose que mes profs de BD disent d'éviter, mais j'aurai peut-être du. Y avait tellement de texte, avec Asura on a galéré pour savoir comment les placer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Nov 04, 2016 14:29

GotikNMS a écrit:Ensuite, ce n'est peut-être qu'en version Fr, mais Tenshinhan dit "il y a une autre force encore plus gigantesque".


Apparemment c'est que dans la V1, dans les V2 et V3 (que je n'ai pas) il dirait "il y en a un autre qui est aussi fort".
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Nov 04, 2016 21:09

je n'ai pas assez prêté attention ^^.

Sorry :P
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Sam Nov 05, 2016 23:59

Veguito a écrit:C'est ma faute pour les bulles, je voulais pas que les "tiges" se croisent, c'est quelque chose que mes profs de BD disent d'éviter, mais j'aurai peut-être du. Y avait tellement de texte, avec Asura on a galéré pour savoir comment les placer.


Les tiges, tu veux dire ce qui sort des bulles, c'est ça ? Ce qui va vers la personne qui parle ?
Dans ce cas, non, je trouve qu'elles sont bien placées, de plus on voit la boule Buu qui regarde le Kaioshin pendant qu'ils parlent par télépathie. Donc, ça plus les différentes formes de bulles, je trouve que cela est bien mis en place.

D'ailleurs, je tiens à te dire Veguito que tu es devenu super balèze niveau dessin ! Je te regardais ce matin dessiner, c'est à des années lumières de ce que tu faisais il n'y a encore pas si longtemps ! Quand tu regardes "La gloire de Vegeta" et ce que tu fais maintenant y a un monde ! Chapeau bas l'artiste ! Honnêtement j'étais sur le cul!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Nov 06, 2016 17:17

Au vu des visions de Bardock/Baddack (je ne sais jamais ce qu'il faut dire), le personnage qui s'opposerait à ce Body Change pourrait bien être Gohan non?
Un regard maléfique en tenant une dragon ball brisée, et atomisé par Vegetto qui veut que Ginue sorte de son corps peut être.
A moins que le Vegetto en colère et menace ne soit à cause de Babidi.

Par contre, Bra va retrouver son corps, ou ne jamais le perdre, ou alors Goku et Vegeta ne sont pas de taille à affronter le père de Ginue :lol:
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Nov 06, 2016 17:30

Autant je trouvais que le fait que Bra se fasse avoir n'était pas vraiment dans la continuité de ce que l'histoire nous racontait depuis un moment. Autant si c'est Gohan qui échange de corps, ça aurait la classe, en plus de reprendre ce qu'on a vu dans le spécial (à savoir que c'est plus ou moins lui qui la gère depuis un petit moment). Pis ça donnerait une utilité à sa présence, accessoirement.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Nov 06, 2016 20:33

Faudra qu'il soit super rapide pour intervenir Gohan...
Ca serait incroyable qu'il arrive à s'interposer de là où il est, alors que personne ne s'attendait à ce change, et qu'il parvienne à aller plus vite que Bra qui est plus forte que lui et qui a "juste" à se dégager du champ.
A mon avis il ne peut y avoir qu'une intervention de :
- Vegetto ou autre personne disposant de la téléportation (Buu...)
- qqun disposant de pouvoirs magiques (Buu, Xxi... Gast ?) ou technologiques (U19)
- l'organisation par le biais des kaioshins
- Bra qui bloque simplement la tentative de Ginyu/Cold (avec une réplique arrogante du genre "tu pensais m'avoir aussi facilement ? ce tour misérable est connu depuis longtemps !" pour bien faire rager les lecteurs :lol: )

Réponse dans une demi-heure !
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 06, 2016 21:02

OK J'AI RIEN DIT

Thème de la page https://www.youtube.com/watch?v=YyAEB8TPs1g
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 21:03

OMG c'est énorme ! Je suis trop fan, ça a été super rapide et je trouve qu'on le ressent bien dans l'agencement des cases.

J'adore la tête de Bra/Cold et celle de Ginue en dernière case, franchement GG !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Nov 06, 2016 21:07

Vraiment pas fan, surtout si personne n'a rien remarqué...
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 06, 2016 21:08

Je pense du coup que la case de Vegetto est liée au fait qu'il va chercher à savoir où se trouve Ginue qui aura encore changé de corps !

Spoiler
Image
En tout cas moi j'adore ce début de chapitre et la tournure que prend les événements !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités