Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 29, 2016 12:36

Many a écrit:Babidi est sympa d'avoir attendu que l'intrigue secondaire soit avortée pour majiniser les deux démons :mrgreen:


On peut l'interpréter de façon plus "intelligente" pour Babidi : Il a vu la scène avec son cristal, et a préféré attendre que Vegetto ne soit plus la pour opérer. Inutile de se mettre à dos ses mecs. Par contre du coup autant de prudence après la saynette du publique, c'est un peu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3757
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Ven Déc 30, 2016 13:44

Bah après, ils viennent de se réveiller, donc peut-être que l'attaque mentale est en action depuis un petit moment mais qu'ils ne le ressentent que maintenant.
Branyu est donc terminée. C'était assez prévisible, vu la sur-domination de Vegeto, dommage que ça soit réglé aussi rapidement. La question va être de savoir ce que va devenir Coldnyu, maintenant.

Place au prochain match, à présent, j'en attends pas mal, deux participants puissants qui peuvent nous réserver des surprises, surtout si Raichi a bien récupéré l'âme de Végéta SSJ3.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Jan 01, 2017 21:06

Yeaaaaah, donc on loupera pas le combat Raichi vs Gast !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Jan 01, 2017 21:13

Je commence à croire que Ginue est toujours dans le corps de Bra, si c'est le cas je ferme ma gueule et bien joué. :P
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Jan 01, 2017 21:29

Non, le point d'interrogation et le changement de bulles...

Par contre, vu que Vegetto ne termine pas sa phrase, peut être que lorsqu'on reviendra à ce moment, on verra une Bra qui dira "Oui tu as raison" et restera voir le combat, preuve qu'elle a commencé à changer alors qu'avant cela, elle n'en aurait eu que faire.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Imate le Dim Jan 01, 2017 23:24

C'est vrai que la mise en scène est bizarre avec Bra un peu ombrée, on dirait qu'ils veulent donner une impression de mystère. Mais je ne vois pas comment Ginyu aurait pu rester dans le corps de Bra, du coup je pense que c'est autre chose, peut être bien pour montrer un sentiment de gêne chez Bra après ce qu'il s'est passé, et donc oui une évolution psychologique prochaine du personnage qui ne serait pas de trop.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Asura le Lun Jan 02, 2017 0:06

Ou tout simplement elle rentre dans le tunnel donc endroit plus sombre, donc contour lumineux dans son dos ^^
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Lun Jan 02, 2017 9:15

Pour moi l'ego de Bras en a pris un coup..
Puis ce faire littéralement défoncé a du la mettre KO.

Cependant je ne suis pas sur qu'on verra le combat d'une traite, il se pourrais que freezer et son frère viennent foutre le bordel. Et ça c'est sans doute cool !

Encore plus cool si Coldyu se retrouvait Majinisé, j'imagine pas la puissance :mrgreen:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Lun Jan 02, 2017 12:51

La case de Bra est rigolote, même si on nous a tout montré, pas à pas, du second échange de corps, on va quand même avoir le doute pour l'aspect sombre de la mise en scène. Typiquement le genre de truc pour faire parler. =p
M'enfin bon, moi, je pense que ya rien de spécial.

Babidi, je me demande ce qu'il va tenter, il a déjà raté une fois ... A voir s'il peut en contrôler des plus puissants.
On a déjà une information en soit. Le combat se passe depuis plusieurs minutes, c'était pas si évident pour moi. Raichi arrive à donner du fil à retorde à Gast, c'est intéressant. Hâte de voir ce qu'il en est.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Jan 02, 2017 13:40

Concernant Gast, dans son spécial où il affronte Cold, il dit qu'il n'aurait jamais pu placer sa plus puissante attaque si Cold n'avait pas baissé sa garde. Or la puissance de celui-ci devait être relativement basse à cette époque (du niveau de C-16 au maximum), donc peut-être que Gast est loin d'être aussi fort qu'on le suppose. En plus, Raïchi doit disposer d'un fantôme de SSJ3 désormais.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Jan 02, 2017 14:23

Ginji a écrit:Babidi, je me demande ce qu'il va tenter, il a déjà raté une fois ... A voir s'il peut en contrôler des plus puissants.


Daimaô de l'U3, ça a bien marché.
Quant à Cell U17, on l'ignore, mais quoi qu'il en soit, y a pas eu de grabuge de sa part.

Lenidem a écrit:Concernant Gast, dans son spécial où il affronte Cold, il dit qu'il n'aurait jamais pu placer sa plus puissante attaque si Cold n'avait pas baissé sa garde. Or la puissance de celui-ci devait être relativement basse à cette époque (du niveau de C-16 au maximum), donc peut-être que Gast est loin d'être aussi fort qu'on le suppose.


Oui, mais il ne faut pas oublier que c'était des années plus tôt et que Gast a augmenté en puissance depuis (logique, mais confirmé par Salagir à l'époque du spécial). N'oublions pas que dans son univers, Gast a fait face à Cell, Boo et probablement Broly.

En plus, Raïchi doit disposer d'un fantôme de SSJ3 désormais.


Yep. Et d'un Hildegarne aussi.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Jan 02, 2017 15:39

Oui enfin rappelons quand même que Gast dit qu'il n'aurait jamais pu placer cette attaque si Cold était en forme... Mais rappelons que c'est quand même du One Shot, et une technique très spéciale qui l'a fait explosé façon Ken le Survivant. Par placer, il veut sûrement dire qu'elle manque de rapidité. Rappelons tout de même qu'il a utilisé son énergie pour protéger Thorn, mais que pour lui il a choisi d'encaisser, et qu'il a également arrêter l'attaque de Cold sans aucun doute capable de détruire la planète d'une seule main. Je pense qu'on est looooooiiiiin d'avoir vu les capacités réelles de Gast dans ce chapitre spécial.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 02, 2017 17:26

Je note surtout que la ou après le combat, Ginue pense en priorité à prendre une douche.

Son Bra, après avoir subit un combat de plus (contre son grés, mais même corps) elle pense juste à pieuter.

Les conclusions s'imposent !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3757
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Lun Jan 02, 2017 18:28

Sans compter que Gast s'est débarrasser d'un Cell jr comme si de rien était.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités