Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar RMR le Mar Déc 27, 2016 4:08

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais parlant déjà scénario avec Salagir à l'époque de ces visions, les événements concernant Boo, Gast et Ginyû étaient déjà prévus tels quels dans les grandes lignes au moment de la conception desdites visions. De même, ce qui concerne Vegetto et "tous les univers en danger" (que ce soit lié ou pas, no spoil) est déjà prévu depuis lors.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mar Déc 27, 2016 13:41

En ce qui concerne la case de Cold/Ginyu qui ouvre péniblement un oeil, c'est juste pour montrer que le personnage n'est pas content de ce qui est arrivé, qu'il s'est fait avoir à son propre jeu
Je doute fortement que Vegetto ait raté son coup.
Du coup, impossible que Ginyu change de corps avec Vegetto, déjà, car les visions montrent bien que Bra est dans son corps et qu'elle parle de Vegetto comme étant son père, pas Ginyu.

En ce qui concerne ce passage avec Ginyu et Bra et Vegetto. Je ne sais pas trop quoi en penser au final, car, bon, il y a eu de la tension, on a tous douté que les choses tournent vraiment mal mais au final, tout rentre dans l'ordre assez rapidement, trop rapidement peut-être et que tout cela n'a pas de conséquences pour la suite. C'était juste une petite interlude pendant le combat. C'était génial, mais au final, ça n'a aucun impact sur l'intrigue.
A moins que ... mais j'en doute maintenant.

Donc, j'ai adoré ce qui a été fait dans ce chapitre concernant ces personnages mais je suis un peu déçu que tout soit soit vain, visiblement.
On verra par la suite.

En ce qui concerne Salagir et le scénario e DBM, ayant un peu discuté avec lui, il semble vraiment maîtriser son intrigue, bien que pour l'après tournoi, les portes soient plutôt ouvertes visiblement, même si il a les grandes lignes. Mais clairement, pour l'après tournoi, DBM sera assez différent.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Déc 28, 2016 21:17

Il est mignon Cooler, à se jeter ainsi sur Vegetto.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Mer Déc 28, 2016 21:25

Je me demande si l'entrevue Freeza/Buu avec un magicien peut l'aider à ne pas succomber?
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 28, 2016 21:55

Il est mignon Cooler, à se jeter ainsi sur Vegetto.
Oui. Heureusement pour lui que Vegetto vient d'avoir sa petite dose de fight !

Les démons du froid semblent au moins capables d'opposer une certaine résistance au sort de Babidi. Intéressant, et pourquoi pas : ça pourrait leur redonner un intérêt en tant que rares personnages non contrôlés. Si c'est bien le cas, Cell doit être d'autant plus serein.

Par contre, je rêve où la cuve de soin est vide ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Déc 28, 2016 22:21

Oh c'est carrément dommage, ayant travaillé sur la HD, j'ai trouvé qu'Asura avait super bien réussi l'expression "deg" de Bra. Du coup j'me rends compte qu'on y perd à la réduction... Et à quel point Asura aime faire plus de détails que besoin xD.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Déc 28, 2016 22:59

Je venais poser la même question que Lenidem.
Ou est le gros "papa" ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Déc 28, 2016 23:10

A moins qu'il y ait des choses que je ne sache pas, à sa place, juste pas distinct derrière les reflets de la vitre et du liquide.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Déc 28, 2016 23:37

C'est vrai que la cuve donne l'impression d'être vide. En plus Freezer qui demande où est Ginyu.... ben derrière non ? Ou alors il a pas compris ce qui s'est passé.

C'est bizarre quand même que les deux frères aient dormi aussi longtemps et se réveillent pile au moment où Vegetto revient.

La page est très belle sinon. Vegetto qui regarde Cooler l'air de dire "mdr rage bien"
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 28, 2016 23:45

Denax a écrit:C'est vrai que la cuve donne l'impression d'être vide. En plus Freezer qui demande où est Ginyu.... ben derrière non ? Ou alors il a pas compris ce qui s'est passé.
Dans tous les cas il n'a pas pu comprendre, vu qu'il vient de se réveiller. Il ne peut donc pas savoir dans quel corps est l'âme de Ginue.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 28, 2016 23:48

Quant au moment du réveil, disons que sentir la présence d'une énergie monstrueuse pas loin doit balancer un bon boost au cerveau.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Déc 29, 2016 0:30

Lenidem a écrit:
Denax a écrit:C'est vrai que la cuve donne l'impression d'être vide. En plus Freezer qui demande où est Ginyu.... ben derrière non ? Ou alors il a pas compris ce qui s'est passé.
Dans tous les cas il n'a pas pu comprendre, vu qu'il vient de se réveiller. Il ne peut donc pas savoir dans quel corps est l'âme de Ginue.


Oui ça semble logique, mais la réaction de Cooler me donnait l'impression qu'ils avaient compris. Ou alors ya que Cooler qui a capté parce qu'il se serait réveillé plus tôt ?
Mais même la réplique de Freezer reste curieuse puisque même si il a pas vu l'échange il semble voir que Vegetto et Bra se barrent, et donc si il a pas réalisé l'échange qui vient d'avoir lieu, pour lui Ginyu est donc toujours dans le corps de Bra. Où alors il demande où Ginyu-Bra est parti mais c'est une question à laquelle il sait très bien que Cooler ne peut répondre....
En fait c'est ça qui me tracasse c'est qu'il a l'air de demander "où est Ginyu maintenant" >>> sous-entendu maintenant qu'il est n'est plus dans Bra, c'est comme ça que je le comprends. Forcément s'il n'est plus dans Bra ça semble évident qu'il a repris le corps de Cold

GotikNMS > oui ça pourrait être cohérent mais les démons du froid ne ressentent pas le ki, enfin peut-être Cooler je sais plus...
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Déc 29, 2016 3:06

Babidi est sympa d'avoir attendu que l'intrigue secondaire soit avortée pour majiniser les deux démons :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Jeu Déc 29, 2016 4:18

C'est horrible pour lui, mais Coola dans sa ruée sur Vegetto ça m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=rIktiASrDFo
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités