Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 16, 2017 0:44

Bra SSJ1 se fait battre par Gohan Mystic et Vegeta SSJ3 n'a rivalisé qu'une page avec Gast, donc on sait pas. Il a aussi pu être amélioré par Raichi.

Et quand Goku U18 dit que Bra est plus forte c'est probablement par rapport à leurs stade de SSJ1 ou 2, il sait pas que Bra est limitée au SSJ1.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Jan 16, 2017 10:05

Cell3 a écrit:Les fantômes ne sont-ils pas beaucoup plus forts que les originaux?


Non. Ça serait trop facile.

Commentaire (Page 902) de Salagir le 2014-06-12 à 16:18:37 a écrit:Pour être clair : les fantômes ont la même force que les originaux.
Ils sont dits plus puissants par Raichi à la page 890, parce qu'ils n'ont plus leurs inhibitions ni faiblesses mentales d'avant.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Imate le Lun Jan 16, 2017 18:56

J'suis un tout petit peu déçu de Gast. Enfin de sa puissance, le personnage en soit reste très cool, sage et badass à la fois. Par contre je l'imaginais au dessus d'un niveau SSJ3, peut être pas au niveau de Vegetto c'est clair, mais au moins au dessus de Bra. Bon après rien ne dit qu'il est à fond ceci dit, et il cache probablement d'autres armes dans sa manche, en tout cas je l'espère ! Ce serait vraiment dommage de le savoir limité à ce niveau, parce que au final il finirait vite surclassé dans ce tournoi. D'ailleurs j'ai très peur pour les personnages d'un niveau "normal" à long terme, surtout pour nos Goku et Vegeta qui risquent d'être facilement dépassés. Bon à mon avis Goku et Vegeta passeront le tour suivant pour s'affronter en demi final, mais la final risque de piquer^^

Du coup je vais prier pour que Gast nous réserve encore des surprises, parce que dans le cas contraire, ça signifie victoire de Bra au tour suivant :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Jan 16, 2017 19:11

Je pense que gast a été surpris et il doit etre pas à fond !! On sait qu'il aiment le challenge donc c'est possible qu'il essayent ses limites comme un sayan, il a bien fait ça contre piccolo.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 18, 2017 21:06

OH GOD !! :shock:

...He's so cool !!

Edit. Passé le choc initial, revenons sur Terre : la force de ce "Ghost Broly" n'a certainement pas pu augmenter avec le temps pendant je ne sais plus combien d'années, donc il doit être énormément plus faible que celui de l'univers 20, et probablement prenable par Gast.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Jan 18, 2017 21:24

Prenable pour le moment. Mais comme l'ont dit les Kaioshin de l'U1. Il a beau être plus faible au début, sa force augmente constamment en combat, à tel point qu'il peut sans effort la doubler d'un coup si il le souhaite. Il ne peut être blessé, ni tué. tant qu'il est en forme légendaire (la preuve il a survécu dans l'espace congelé comme un glaçon).

Si Gast est malin, il sait que la force brute n'aura aucun effet sur lui (je me demande d'ailleurs si la magie fonctionne sur Broly, pourquoi est ce que j'ai pensé à un sort de Sommeil, vas y bulbizarre, attaque poudre dodo.)

Si Broly qui a été tué par Végéta au tour précédent est de retour. Ca signifie que les autres fantômes ont donc logiquement été aussi rechargé. C'était simplement ça la recharge de Buu. J'espérais quelque chose d'autre, mais ça reste pas mal.

En tout cas, la tronche de Géant vert et de la Z Team vaut le coup d’œil. Pauvre Gast, Broly est plus grand et plus musclé que lui. Ca doit pas lui arriver souvent. Il va faire des complexes.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Jan 18, 2017 21:38

J'ai de plus en plus de mal à croire à du bluff de la part de Gast, ou du challenge qu'il se donnerait juste pour garder la forme.
Il a vraiment des expressions de gars en galère. Ça rendrait sa victoire d'autant plus savoureuse, même si j'aurais aussi aimé qu'il ait un bien plus gros level qu'un SSJ3. Enfin on n'en est pas encore à conclure ce genre de trucs 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Jan 18, 2017 21:42

C'est vrai que Gast fait quand même 3m, et Broly qui le dépasse lol.
En tout cas la page est sublime, les réactions des 4 de l'U18 sont bien faites.
Et Vegeta ssj3 qui fonce toujours sur lui pendant ce temps...

Cela dit je pense que Gast va se débarrasser de Broly assez rapidement car au moment où Bra et Vegetto reviennent, l'entourage ne semble pas être paniqué par les éventuelles perturbations issues de Broly.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 18, 2017 21:46

C'est pas montré, mais Vegetto et Bra sont revenus depuis que Gast se fight avec Vegeta.

Par contre, il faut qu'ils arrêtent de méga flipper chaque fois que Broly apparaît. Vegetto a déjà prouvé qu'il pouvait le maîtriser.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Jan 18, 2017 22:38

Ah d'accord, on va peut-être voir Vegetto arborer un sourire alors lol.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Jan 18, 2017 22:47

moi je pense que Gast flippe parce qu'il pense ce Broly aussi balaise que celui battu par Vegetto, ça s'arrête là ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Jan 18, 2017 23:53

Perso j'adorerais que le fantôme de Broly en SSJL ne suive pas les ordres de Raichi. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Abysse le Jeu Jan 19, 2017 7:38

Très belle page.
On ressent bien à l'expression de Gast et à la stupeur de Goku&Cie que Broly est un adversaire particulièrement dangereux et à part. Dont il faut se débarrasser très très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1688
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Jan 19, 2017 12:18

Denax a écrit:Ah d'accord, on va peut-être voir Vegetto arborer un sourire alors lol.


On va surtout voir les 2 chapitres spéciaux U8, oui ^^;;;

C'était la dernière page du chapitre actuel.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités