Chapitre 56: U8 - Les deux derniers survivants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Fév 14, 2017 0:53

Je sais franchement pu. Mais il est absent du ptit flashback ou Freeza se souvient avoir puni Ginue.

J ai tendance à le croire mort sans pouvoir te l affirmer.

Me demande si ce Goku est un peu plus puissant que lors de son arrivee sur Namek dans le manga (quelques jours avec Nail... sans senzu je m attend pas a des miracles, quoi qu attend... lui en reste 2 normalement).

En tout cas tout est trés beau !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Fév 15, 2017 22:43

Je crois me rappeler qu'en debarquant sur Namek Goku etait deja bien au-dessus de Ginu en terme puissance maximale. Tant qu'il n'y a pas Freezer sur place Il ne devrait pas avoir de probleme.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 15, 2017 23:27

Peut être que la mort de son fils a chamboulé son entrainement, c'était plusieurs jours avant d'arriver. Après il est sans doute juste surpris, il a clairement le niveau pour le Commandant Ginue.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Fév 16, 2017 0:47

Je suppose que force orange, rouge et bleu vont se faire assommer par Goku tandis que force verte se fera tuer par Nail, expliquant son absence.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar bejiita le Jeu Fév 16, 2017 2:01

desa a écrit:Je crois me rappeler qu'en debarquant sur Namek Goku etait deja bien au-dessus de Ginu en terme puissance maximale. Tant qu'il n'y a pas Freezer sur place Il ne devrait pas avoir de probleme.


Oui Ginyu l'estimait à 90.000 max donc avec un Kaiôken x10 il pourrait se mesurer à Freeza en 2ème forme de réduction (forme taureau), un x20 pour prendre le dessus mais se faire défoncer par un Freeza en 1ère forme de réduction (forme alien).
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Fév 16, 2017 13:20

Bizarre que Goku ait limite la pétoche face à eux alors qu'il était plus que confiant sur Namek. Mais comme l'a dit Monsieur Panda, il n'a peut être pas eu le même résultat avec son entraînement, chamboulé par la mort de Gohan.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Fév 16, 2017 16:06

Peut-être qu'il se demande où il est tombé : s'il n'a pas eu le temps de "scanner" la planète, il peut craindre qu'il y ait une centaine de soldats de ce niveau dans la base, par exemple, auquel cas Nail et lui seraient sérieusement dans la merde et risqueraient d'être submergés avant même de se confronter à Freezer.

Et Reacum ne peut pas être mort puisqu'il participe au tournoi. (Edit : Ah, mais j'suis con, on parlait de Guldo...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar bejiita le Jeu Fév 16, 2017 23:28

Faut pas oublier que quand il arrive sur Namek, Bejiita est dans un sale état face à Reacum, Kulilin et Gohan sont à 2 doigts de mourir. Forcément Gokû est sur ses gardes et se doute bien qu'en face ce sont pas des péquins.

Là il se bat dans la mêlè sans savoir qui est fort et qui ne l'est pas, entre dégommer des pouilleux à 500 unités et tomber sur des gus à 50k qui te tombent dessus pendant que tu fais le ménage ce n'est pas la même salade.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Fév 17, 2017 3:58

Je plussoie. D'autant que Goku, qui n'utilise pas le Kaioken ici, est pas immensement plus fort qu'eux. La plupart des gens le mettent à 90 000, le commando Ginue en gros à la moitié. C'est un peu le même rapport de force que... heu... Goku contre Nappa ? Pas de quoi l'inquieter s'il est sur ses gardes mais s'il s'en mange une par surprise ça pique. Perso je me suis déja pris un coup dans le bide, même pas spécialement fort, par quelqu'un de plus faible que moi, bah quand tu t'y attend pas ça fait quand même mal.

Notons que Barta (qui se vante d'etre rapide) semble en plus avoir pris de l'élan, donc son coup est plus fort.

Cela dit, ça me ferait très plaisir de voir du Commando ce qu'on a jamais trop vu jusqu'ici : du teamwork. Parce que ouais, Ginue mis à part, ils sont tous plus faibles que Goku sans Kaioken, mais peuvent largement l'emmerder je pense, voire le vaincre avec Guldo (je tient ici pas compte de Nail). Reacum semble particulièrement résistant pour sa puissance, Barta particulièrement rapide, Jeece... heu..., non y'a moyen de faire un truc.

De toute façons, j'imagine bien Goku perdre et faire un ZPU. Parce qu'en l'état actuel des choses, je le vois pas du tout capable de forcer Freeza à passer en forme finale (pour moi il perdrait déja contre un Freeza-taureau).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Fév 17, 2017 19:28

Après, n'oubliais pas qu'on parle de Salagir, qui est partisan de la théorie "Freezer 530 000" parce qu'il la trouve plus simple, même si éventuellement fausse. Son ordre de puissance pour DBM est peut être basé la dessus. Pour le coté "pratique".
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Ven Fév 17, 2017 19:32

Je pense que Salagir a bien intégré le fait que Freeza forme finale était à plus de 530.000 dans DBM. Il sait qu'il s'agit d'une erreur de traduction et il ne va pas frontalement à l'encontre des faits établis dans DB.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Fév 17, 2017 19:44

Je ne pense pas qu'il citera directement les chiffres, sauf si il veut un versus avec les commentaires ! :mrgreen:

Je parlais éventuellement plutôt des échelles de puissances en elle même, qui bien que venant d'une erreur, sont plus facile à prendre en main, et à harmoniser, surtout d'un point de vue Goku par rapport au Commando !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Fév 17, 2017 23:42

- "Tu crois en avoir fini avec moi ?"
- Gokû lui écrabouille la tête : "Maintenant, oui."

Cela dit, ça me ferait très plaisir de voir du Commando ce qu'on a jamais trop vu jusqu'ici : du teamwork.
Yes, ce serait super ! Un petit crusher ball pendant que Gokû regarde Reacum ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Masenko et 19 invités