Chapitre 56: U8 - Les deux derniers survivants

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 27, 2017 22:25

Il m'a pas l'air aussi attristé que sa pour la mort de son fils et 2 de ses meilleurs amis. Je l'aurais bien vu avec une petite larme à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 27, 2017 23:07

C'est quatre jours après, Kaio a sans doute déjà du le dire à Gokû, et il a sans doute déjà fait sa crise, et là il les a enterré. A bien y regarder, il y a une petite lueur dans ses yeux dans la case 2, qui me donnent un effet de tristesse.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Jan 27, 2017 23:24

Clair je comprends pas trop les commentaires sur le site DBM, on le voit après l'enterrement, ya aucune raison qu'il s'énerve maintenant, il a sûrement déjà dû rager quand il a vu leurs cadavres.
De plus il est arrivé devant le fait accompli, impuissant et tout seul. Ca a rien à voir avec quand Freezer fait sauter Krilin sous ses yeux.

Par contre je me demande comment il a fait pour les trouver, Kaio le lui a dit ?
Quant à sa rencontre prochaine avec Nail à mon avis il va vite déchanter quand il va se rendre compte que celui-ci ne lui est d'aucune utilité en ce qui concerne les Dragon Balls.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 28, 2017 0:20

Nightwing26 a écrit:Seul truc qui me chiffonne c'est le découpage de la dernière case, mais je pinaille .
Je ne vois pas le soucis. Gokû prépare une cinquième tombe au cas où, ça me semble parfaitement clair. :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Sam Jan 28, 2017 9:17

Page très sympathique, mais je trouve dommage d'avoir ellipsé la colère de Goku ( à moins que ce ne soit fait avec préméditation).

Lenidem : je parlais de la page précédente ;)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Jan 28, 2017 14:41

Nightwing26 a écrit:Lenidem : je parlais de la page précédente ;)
Décidément, faudrait que je me réveille...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Nightwing26 le Dim Jan 29, 2017 21:14

Cette page est vraiment superbe ! J'adore vraiment la tête de piccolo :p
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Jan 29, 2017 21:53

Un peu trop enjouée la réaction de Piccolo. On dirait qu'il s'est vite remis de la mort de Gohan et du fait qu'il n'a plus aucune chance de ressusciter. Je l'aurais plus vu avec une expression plus "hautaine" dans ce style-là. Mais sinon oui c'est bien dessiné.

Et Nail peut respirer sur une planète sans oxygène ? (bon apparemment oui vu qu'il survit enterré)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Jan 29, 2017 22:12

Le mec vient de passer 3 jours sous terre au bord de la mort et Goku le jette par terre comme une loque :mrgreen:
RIP le respect !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Jan 29, 2017 22:41

Denax a écrit:Un peu trop enjouée la réaction de Piccolo. On dirait qu'il s'est vite remis de la mort de Gohan et du fait qu'il n'a plus aucune chance de ressusciter. Je l'aurais plus vu avec une expression plus "hautaine" dans ce style-là.
Pareil. Piccolo qui n'a jamais rencontré un autre Namek de sa vie qui a l'air de trouver super drôle qu'ils puissent survivre dans un paysage de cauchemar alors que tout espoir est perdu, c'est... un peu surprenant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Jan 29, 2017 22:43

Pour moi je trouve pas ça choquant qu'il résiste sous terre le Nail, après tout pourquoi pas ?
étant des pros dans la culture des ajisas ils ont peut être développé une sorte de fusion avec xD

Je ne vois pas goku le jeter par terre, juste le déterré puis le laisser tomber à la hauteur de sa taille.

Pour Piccolo c'est vrais que son expression est étrange..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Jan 30, 2017 10:02

Pas fan des réactions de Goku et Piccolo par rapport à la situation; peu importe le "plusieurs jours après"... :?

Et enterrer les corps sur Namek ? Gokû ne compte pas ramener les corps de Gohan à Chichi et Bulma à ses parents ?

Je trouve cette introduction assez maladroite. Il y a vraiment un problème récurrent dans la narration des spéciaux.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Lun Jan 30, 2017 19:49

Je trouve cette introduction assez maladroite. Il y a vraiment un problème récurrent dans la narration des spéciaux.


Pour la très grande majorité des spéciaux, le scénariste est pourtant le même que pour la trame principale, à savoir Salagir.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 56 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Jan 30, 2017 20:56

Denax a écrit:Un peu trop enjouée la réaction de Piccolo. On dirait qu'il s'est vite remis de la mort de Gohan et du fait qu'il n'a plus aucune chance de ressusciter. Je l'aurais plus vu avec une expression plus "hautaine" dans ce style-là. Mais sinon oui c'est bien dessiné.

Bah avec Gohan mort ils doivent etre caplable de passer du temps ensemble dans l'au-dela maintenant. Donc c'est loin d'être la pire situation qui soit.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités