Chapitre 57: U8 - Il faut stopper le tyran Freeza !!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Point le Sam Avr 08, 2017 21:44

Shankz a écrit:J'ai presque envie qu'il ne meurt pas par je ne sais quel moyen.


Nail n'aime pas ça.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 10:21

Nail ne fait pas les choses à moitié, j'ai presque de la pitiée pour Guldo il a droit à chaque fois à une mort horrible. J'adore la réplique de ginue en dernière page.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Avr 09, 2017 13:45

Oh ! Hé ! Idée débile : et si Ginue mourait bel et bien dans le corps de Nail, et que ce soit celui-ci qui se fasse "exécuter" par Freezer, jouant la comédie ? Après tout, personne d'autre que Goku n'a assisté à l'échange de corps. Donc, à l'article de la mort,Nail, extrêmement doué même pour un Namek, tente avec succès de reproduire la technique spéciale qu'il a subie et décide de vivre caché le temps d'élaborer un plan. Mais le temps passant, il perd de vue sa vengeance, se fait corrompre par le vice des sujets de Freezer comme le fils de Katats avant lui, et, une fois dans le corps de Cold, devient ni vu ni connu l'empereur Dark Nail !!

... J'avais prévenu que c'était débile.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Avr 09, 2017 20:02

Nouvelle page !

Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar ll5746 le Dim Avr 09, 2017 20:13

Goku n'était pas encore en kaiohken X10 auparavant sinon très bonne page.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Avr 09, 2017 20:30

Je prend ça comme une confirmation que ce Goku est un peu plus fort que celui du manga à son arrivée sur Namek.

En fait il dit bien, dans sa cuve, qu'il ne pourrait rien faire contre Freeza, à partir du moment ou ce dernier passe en forme Alien face à Piccolo. Avec la puissance qu'il se connait, avant son dernier power up.

Sinon c'est toujours très zouli. Etonné que Goku ne soit pas plus marqué par une attaque qui a sérieusement blessé Piccolo, étonné aussi que Freeza se serve pas de cette attaque en rafale.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Avr 11, 2017 11:41

Antarka a écrit:Je prend ça comme une confirmation que ce Goku est un peu plus fort que celui du manga à son arrivée sur Namek.


On peut donc prendre pour acquis que lui et Nail se sont entraînés ensemble dans le vaisseau.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Raourentsu le Mar Avr 11, 2017 17:40

C'est aussi ce que je me serais dit, qu'ils se sont entraînés et ont progressé avant d'arriver (nail aussi semble plus fort que celui du tournoi qui a eu beaucoup de mal contre reacum seul).
Sauf que salagir a écrit dans les commentaire d'une page du chapitre précédent qu'il a imaginé goku au même niveau que lorsqu'il arrive sur namek. Donc, apparemment, ce n'est pas le cas, et ça m'a fait un peu bizarre aussi^^
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar XXI le Mar Avr 11, 2017 18:43

Décidément, Gokû tient la dragée haute à Freezer, je trouve ça un peu étonnant si l'on part du postulat (pourtant validé par Salagir) qu'il est tout à fait de la même puissance que celui du manga sans le ZPU.
Je me demande si Freezer va se transformer à nouveau tout de suite. En tout cas, il semble pressé de finir ce combat, contrairement au Freezer que nous connaissons, mais cette différence peut trouver sa raison dans la nature du champ de bataille. Ici, Freezer se bat dans son fief, et il veut le préserver coûte que coûte (en tout cas, il parait sensible aux destructions causées dans sa capitale, puisque c'est la raison de l'exécution sommaire de Ginue en page 535). Si le combat est trop disputé ou tourne en sa défaveur, il perdra la maîtrise de son adversaire et ne pourra alors l'empêcher de faire des dommages collatéraux. Mieux vaut donc s'assurer de garder une avance confortable, d'où son empressement à passer au niveau supérieur dès qu'il sent qu'il aura du fil à retordre.
C'est comme ça que je le vois.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Avr 11, 2017 20:22

Et puis, y a des témoins cette fois. Si on voit Freezer galérer à tuer un mec, tout de suite, c'est moins reluisant pour lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Avr 11, 2017 20:33

Il ne faut pas oublier non plus que dans le canon DBM, les démons du froid ne savent pas bien gérer leur puissance. Ça peut se traduire par des sursauts d'énergie (voir Cold face à Gast), mais peut-être aussi parfois par des attaques à puissance réduite.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Avr 11, 2017 20:51

Bah surtout que dans le manga avant Goku il affronte des types qui ont au plus le quart de sa propre puissance ou la moitié de celle de Goku, ça change la pression quoi ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Avr 12, 2017 20:19

Votre dose de DBM du mercredi :

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Avr 13, 2017 18:40

C'est beau !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 57 (page en cours)

Messagepar omurah le Ven Avr 14, 2017 21:02

Nouvelle page !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron