Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Août 10, 2017 13:43

Lenidem a écrit:Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !


Tu commences à me connaître, je suis comme Cell, j'aime être méchant maintenant :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 10, 2017 13:56

Lenidem a écrit:Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !


Bien au contraire ! J'ai une telle tête de pioche qu'à peine dans la place, il n'aura d'autre choix que de se tirer en se jurant de ne plus jamais entrer dans l'esprit de personne... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 11, 2017 22:56

Rip la demoiselle Varga, effectivement, ça mérite un fan art de la part d'Asura. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Sam Août 12, 2017 19:52

Lenidem a écrit:Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !


Babidi est juste une petite bestiole insignifiante, agaçante, et moche... ouf, c'est bon pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 13, 2017 11:16

Comment oses tu ? Tu feras moins le malin quand notre maître débarquera dans la dimension de nous autres lecteurs grâce à la technologie Vargas qu il a acquise avec son plan si brillamment conçu et exécuté. Il enrolera les politiques, les forains et les fonctionnaires des impôts juste avant que vous soyez baigné dans sa lumière.

Gloire à notre maître !

Putain je viens d imaginer des Majin Balkany et un Majin Sarkozy...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Dim Août 13, 2017 13:28

Je suis moi aussi totalement hypé par ce qui va arriver !

Bon, j'aurais adoré voir les combats suivants par contre, un Uub contre Goku me hype totalement !

Quand ça a commencé à se barrer en cacahuètes j'étais pourtant persuadé que ça ne serait pas la fin du tournoi parce que Babidi quoi, ce looser, ... mais finalement il a réussi son coup on dirait !
Mais je suis toujours étonné que le tournant du tournoi soit le coup de Babidi ! Je doute toujours. Comment va-t-on en arriver à Vegetto qui pète une durite ? Je veux voir ça !
Je pense que le coup de Babidi ne va pas aboutir complètement !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Août 13, 2017 13:36

Antarka a écrit:Comment oses tu ? Tu feras moins le malin quand notre maître débarquera dans la dimension de nous autres lecteurs grâce à la technologie Vargas qu il a acquise avec son plan si brillamment conçu et exécuté. Il enrolera les politiques, les forains et les fonctionnaires des impôts juste avant que vous soyez baigné dans sa lumière.


Oh ça non, il ne fera pas le malin très longtemps.
Car ILS arrivent. L'élite Majin.

Spoiler
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Dim Août 13, 2017 20:05

Ca commence a devenir intéressant , je trouvais que ca manquait de sel avant :D .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 13, 2017 20:43

Oh oh. Soit Cell bluffe vachement bien, soit même sa perfection ne fait pas le poids face au pouvoir du grand Babidi !!

Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.

Bon, et maintenant ? Où Babidi a-t-il téléporté les participants ? Vegetto maîtrisant la téléportation de Kibito, il devrait quoi qu'il en soit pouvoir revenir facilement. Son Bra est-elle avec eux ? A priori oui, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit traitée différemment. Et Gast ? Vu l'aisance avec laquelle il a contré Boo, et à moins que celui-ci ne se soit laissé faire, il dispose peut-être d'une immunité voire d'un bonus contre les sorts "majin". Quant à Xxi... Mystère !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Août 13, 2017 20:49

D'ou sortent les Cell Jr ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Août 13, 2017 21:00

Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.


Le débat, c'était sur "peut-il encore absorber l'énergie des autres". DBM n'a pas tranché, Cell ne fait qu'utiliser un pouvoir de Piccolo. D'abord. Screugneugneu.

Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?


Il a dû les pondre. Ça fait un moment qu'on n'a plus vu Cell, depuis sa victoire contre Tapion.
Dernière édition par RMR le Dim Août 13, 2017 21:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Août 13, 2017 21:01

Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?

De... Cell Sr ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Août 13, 2017 21:08

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.


Le débat, c'était sur "peut-il encore absorber l'énergie des autres". DBM n'a pas tranché, Cell ne fait qu'utiliser un pouvoir de Piccolo. D'abord. Screugneugneu.


Et puis bon, c'est pas parce que DBM à une vision d'un sujet que c'est forcement la bonne vis à vis du manga.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Août 13, 2017 21:10

Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?


chapitre 108-109 du roman
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités