Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Août 16, 2017 21:02

Certes, mais à mes yeux la seule raison pour laquelle Vegeta a résisté c'est parce qu'il était préparé mentalement, en se focalisant sur l'unique pensée de vouloir "battre Kakarotto". Tous les autres personnages ont été pris par surprise.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 16, 2017 21:13

Puis bon, s'il suffisait d'un peu de fierté pour résister à Babidi, ce dernier en aurait fait la malheureuse expérience il y a longtemps, et je doute que le seigneur du royaume des démons aient pu tomber sous son contrôle.

Babidi et Vegeta semblent insister sur le fait qu'il est trop fier pour être contrôlé, donc ça semble pas être lié au fait de s'être préparé ou quoi. Faut juste croire que Vegeta est le type le plus orgueilleux de l'univers avec une fierté "over 9 000".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Août 16, 2017 21:23

Je penses surtout qu'avoir un cœur moins haineux aide pas mal. Dans l'univers 18, Végéta s'était adoucis et était déjà, toute proportion gardé, en paix avec lui-même à ce moment-là, en plus de compter sur son orgueil et sa fierté. Aussi étonant que cela puisse paraître ça m'étonnerais vraiment que le Végéta U13 puisse résister au contrôle mental si Cell, Dabra et Coola (qui doivent avoir une très très haute opinion d'eux-même) soient contrôlés. Après il y a encore des réserves à avoir car on est pas sûr que Cell soit contrôlé à 100% et dans l'U18 Végéta avait dû se préparer mentalement.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Août 16, 2017 21:31

@Foenidis c'est plus ou moins ce que je voulais dire, oui.
Mais ce qui me choque ce n'est pas c-17 majinisé.
Juste qu'il prononce le mot "Maître".

Il aurait dis Babidi ou l'autre par exemple ça m'aurait pas gêné.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 16, 2017 21:57

Ben, il a plus vraiment le choix. Je doute que Dabra eut été prêt à donner du "maître" à qui que ce soit. Sous contrôle, ils ne peuvent pas manquer de respect à leur maître.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Mer Août 16, 2017 22:17

Le grand Kaioshin peut-il développer la puissance de plusieurs personnes?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Mer Août 16, 2017 22:22

Cell3 a écrit:Le grand Kaioshin peut-il développer la puissance de plusieurs personnes?


en même temps ou l'une à la suite de l'autre.
Personnellement, je pense que c'est possible pour lui, enfin on n'a aucune indication dans le manga sur ça, à part qu'il se vante de reveler les potentiels. Perso, ça m'étonnerait que cela soit limité à une seule personne.

Sinon, à propos de C-17, endoctriné lui aussi, sa soumission ouvre une possibilité pour Cell. Si jamais une Bra et un mystic Radditz non-majinisés venaient à lui poser des problèmes, C-17 se jetterai sur ordre de son maitre dans la nouvelle queue de Cell...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 17, 2017 0:05

Oui mais non, Cell parfait qui absorbe un cyborg de plus, ça n'arrivera pas, parce que c'est une (très) mauvaise idée. C'est arrivé dans le roman, certes, mais primo, ça ne compte pas, et secundo, c'était juste un rêve, donc non, n'y pensez même pas, interdit, nul, pas bien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Août 17, 2017 0:58

De plus Cell a déjà les données de C-17. Je pense que s'il pouvait l'absorber, ça n'affecterait pas plus son corps que n'importe quel personnage du même niveau.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Août 17, 2017 4:58

Par la sainte culotte D'athena, il y'a un nano guerrier de majinisé. Ca je l'avais pas vu venir j'avoue. Mais apres tout pourquoi pas. Ce sont des guerriers, des combattants, donc la violence constante peut les faire basculer du coté obscur comme ça a été le cas de nombreux jedi durant les guerres cloniques.

Cold/Ginyu est sorti de son caisson sinon ?

Buu a été téléporté Ailleurs avec Végéto, Gast et tous les autres. Je me demande si il va reussir à bidouiller un bidule pour renvoyer tout le monde au tournoi ou si Végéto va devoir jouer les teleporteur briseur de dimensions.

Raditz n'est pas visible. Xxi n'a pas été touché puisqu'il n'a pas etendu don emprises jusqu'aux appartements.

Hum. J'avoue que c'est plutôt intéréssant tout ça. J'ai hate.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Dr.Jones le Jeu Août 17, 2017 11:51

broly97 a écrit: Aussi étonant que cela puisse paraître ça m'étonnerais vraiment que le Végéta U13 puisse résister au contrôle mental si Cell, Dabra et Coola (qui doivent avoir une très très haute opinion d'eux-même) soient contrôlés.


Babidi avait précisé qu'il ne chercherait pas à contrôler Végéta (ou une autre de ses versions alternatives) car il se rappelle ce qui s'est passé la dernière fois (Vegeta n'étant pas entièrement sous son emprise).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Jeu Août 17, 2017 15:02

Reez a écrit:Buu a été téléporté Ailleurs avec Végéto, Gast et tous les autres. Je me demande si il va reussir à bidouiller un bidule pour renvoyer tout le monde au tournoi ou si Végéto va devoir jouer les teleporteur briseur de dimensions.


A moins que Babidi n'ait eu l'idée de téléporter tout le monde dans une étoile.

Babidi pourrait demander à Ginyu d'échanger de corps avec Buu pour ensuite échanger de corps avec Babidi. Il pourrait aussi demander à Cell de se laisser absorber par Buu.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar broly97 le Jeu Août 17, 2017 16:46

Dr.Jones a écrit:
broly97 a écrit: Aussi étonant que cela puisse paraître ça m'étonnerais vraiment que le Végéta U13 puisse résister au contrôle mental si Cell, Dabra et Coola (qui doivent avoir une très très haute opinion d'eux-même) soient contrôlés.


Babidi avait précisé qu'il ne chercherait pas à contrôler Végéta (ou une autre de ses versions alternatives) car il se rappelle ce qui s'est passé la dernière fois (Vegeta n'étant pas entièrement sous son emprise).


Sa je le sais, mais je penses que s'il tentait sa chance il réussirait à contrôller le Végéta de l'U13, car le Végéta U18 période Buu avait une part de mal ridicule par rapport à celui de l'U13, donc sûrement bien plus difficile à contrôler que ce dernier.
Le Végéta de l'U13 a, à mon avis, juste bénéficier du fait que Babidi ait peur de tenter un contrôlle mental sur n'importe quel Végéta suite à son échec pour contrôler le Végéta de son monde.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron