Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Mai 31, 2017 22:50

Warokoo a écrit:C'est bien Broly de l'U3 nan ? Son histoire est pas différente de celle des autres U par rapport à Goku ?

Parce que si il a pas le traumatisme lié à celui-ci, aucune raison qu'il tire vers sa direction ^^

Je pense plutôt vers un Raichi moi ^^, qui va devoir le désactiver faute de manque de contrôle. Et hop plus que le SSJ3 à gérer et win pour le Gast !

Même dans l'univers 3 Goku se retrouve dans une couveuse à côté de Broly donc il peut y avoir traumatisme je pense.
Cell3 a écrit:
Antarka a écrit:Pour ma part je me demande pourquoi Vegeta demande à Broly d achever Gast plutot que le faire lui-meme.


Peut-être que Vegeta est momentanément à court d'énergie après avoir envoyé plusieurs kienzan

Je sais que le Ssj3 est censé consommer beaucoup d'énergie ( à voir si c'est le cas ici comme c'est un fantôme de Raichi ) mais qu'il soit " à court d'énergie " après seulement quelques coups et 3/4 kienzan, perso, je ne pense pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Juin 01, 2017 0:17

Dans l'univers 3, Kakarotto et Broly ont évolué dans la même communauté, ont même probablement grandi ensemble. Quand bien même il y aurait cette histoire de bébé qui pleure, je pense que ça peut beaucoup changer la donne.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Jeu Juin 01, 2017 0:43

Page intéressante...

Toutes les théories ont leur place, mais on aura la réponse quand on saura qui vise ghost Broly.
-Si c'est kakarroto/ le public, ça veut dire que Raichi ne contrôle pas totalement ses fantômes, ce qui me parait assez étrange maiis pourquoi pas. Peut-être que le super sayant légendaire, réel ou copie, est incontrôlable.
-Si c'est Raichi... soit on retombe sur le théorie ci-dessus, Raichi ne controle pas totalement un la copie d'un Broly légendaire qui aurait un passif avec ce bon docteur.(peut-être se souvient-il de sa mort, éliminé par le tsufuls?)... Soit C'est Gast, qui par un tour de passe-passe contrôle le Ghost Broly en attendant que son corps se régénère. Et là, Raichi est clairement en danger. Et c'est bien. car avec ses fantômes qu'il accumule à volonté, Raichi est surement le perso avec le moins de points faibles.

Vivement la prochaine page !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Jeu Juin 01, 2017 1:49

Une autre théorie, même si je n'y crois pas trop : Broly tire une boule d'énergie à tête chercheuse. Il fait style il vise Raïchi ou le public mais le kikoha fait demi-tour au dernier moment pour se diriger vers la cible initiale.

Rappelez-vous, dans le deuxième film; il tire une boule qui frôle Gohan mais qui fait demi-tour et qui se dirige vers Goten, Trunks et Videl.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Juin 01, 2017 2:00

broly de l'u3 a surement grandit avec sangoku vue que Badack était le roi !! En plus celui ci il a dit à paragus j'ai vue l'avenir de ton fils et on en aura besoin de sa force.

Donc je suppose qu'ils l'ont contrôler et il n'a jamais passer le stade de légendaire jusqu'à que les sayan se font tous tuer par raichie !! Le vieux ne savaient mème pas que broly pouvait avoir cette force avant de voir son homologue de l'u20 .

Du coup il va vite être surpris qu'il peut pas le contrôler et il va se faire tuer par un sayan , ca sera la pire honte de sa vie , lui qui les a exterminer + ceux de l'u10, ca lui sera d'une bonne leçon.

Voilà je vois comme ça l'affaire il est entrain de tirer sur raichie lui rappelant sa mort donc il tire pas sur un kakarotto.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 01, 2017 2:49

Asura a écrit:
Antarka a écrit:Pour ma part je me demande pourquoi Vegeta demande à Broly d achever Gast plutot que le faire lui-meme.


Peu être parce que Broly est plus puissant(il en a l'air en tout cas) et que son attaque sera plus efficace.?



Je prend ça comme une indication du niveau de ce Broly, meme si bon vu l'etat apparent de Gast...

Et sinon Broly kaioken-SSJ4 en armure de l'u03 ?

Sinon je pense que ce Broly vise Raichi aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Juin 01, 2017 7:40

Antarka a écrit:Pour ma part je me demande pourquoi Vegeta demande à Broly d achever Gast plutot que le faire lui-meme.

J'ai supposé que c'est parce-qu'il à attéri dans les mais de Broly et que donc c'est rapide à faire pour lui (et peut-être laisse moins de temps de regénération). Après tout il joue tous dans la même équipe et n'a pas de raison de chercher la gloire du dernier coup.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Jeu Juin 01, 2017 9:11

Antarka a écrit:Pour ma part je me demande pourquoi Vegeta demande à Broly d achever Gast plutot que le faire lui-meme.


Peut être parce que ce fantôme (contrairement au Végéta de base) souhaite conserver un maximum d'énergie pour rester Super Sayen 3 ? Ça me semble être l'explication la plus logique.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Juin 01, 2017 9:42

Axaca a écrit:
Antarka a écrit:Pour ma part je me demande pourquoi Vegeta demande à Broly d achever Gast plutot que le faire lui-meme.


Peut être parce que ce fantôme (contrairement au Végéta de base) souhaite conserver un maximum d'énergie pour rester Super Sayen 3 ? Ça me semble être l'explication la plus logique.

Je suis de cette avis !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Juin 04, 2017 20:11

.... Purée, a partir de maintenant, je vais nommé le LSSJ " Super Saiyen chromosome 21 "...


Non mais le " Beuh ... ? " c'est... wow ! Broly savait parler dans le premier film...il raillait, se moquait ... mais là, wow
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 04, 2017 21:27

Je paris 20 dollars que Gast va se régénérer du bras épargné par l'attaque de Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Artikod le Dim Juin 04, 2017 21:30

Et que Raichi l'aura prévu ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Lun Juin 05, 2017 0:04

En tous cas certains fantômes ont la possibilité de pas être totalement contrôlés par Raichi.
Quant à Ghast... ce serait vraiment fou s'il y passait vraiment. Ce serait prendre à contre-pieds vraiment tout le monde, :) J'attents de voir si la théorie de "bras" ce confirme mais ça m'a l'air trop simple pour être ça!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Juin 05, 2017 0:49

xela26 a écrit:En tous cas certains fantômes ont la possibilité de pas être totalement contrôlés par Raichi.
Quant à Ghast... ce serait vraiment fou s'il y passait vraiment. Ce serait prendre à contre-pieds vraiment tout le monde, :) J'attents de voir si la théorie de "bras" ce confirme mais ça m'a l'air trop simple pour être ça!


Ben, Piccolo réduit en miette lors de la saga Buu, parvenait à se reconstituer sans une goutte de sueur, alors Gast qui se régène à partir d'un bras, ça m'étonnerai pas ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités