Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Sam Juin 10, 2017 15:42

kouki a écrit:Euh, pourquoi vouloir garder Broly, en sachant que même si Gast allait revenir, Broly va attaquer le public et il sera donc disqualifié.....


Asura a écrit: Tous ses fantômes connus se feraient balayés en une seconde (même en agissant ensemble, inutile comme bouclier humain), sauf Broly mais il serait pas efficace en def (limite de sanité)


Peut-on en déduire que si Raichi tient absolument à rappeler Broly à la toute dernière seconde, quitte à prendre le risque d'être disqualifié si son molosse brise la barrière et attaque le public, c'est parce que Broly est le seul des fantômes à avoir une réelle chance contre Gast ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Juin 10, 2017 15:54

J'aime bien la théorie du second Gast qui se planquerait quelque part, moi aussi.
Surtout que ça serait cohérent contre un Raichi qui peut le récupérer si jamais il venait à mourir et surtout dont toutes les armes n'étaient pas connues jusqu'ici.
Et puis, ça pourrait le remettre au dessus du niveau de SSJ3. Et ça, ça serait bieng.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juin 10, 2017 17:06

Vous etes sérieux avec un double gast qui se cachent !! il est fort comme meme pour que personne ne le voit :shock: c'est un fantome c'est ça :lol: sinon je vois plus son corps carboniser qui se régénèrent très vite .

Végéta et son maitre raichie focaliser sur broly ils feront meme pas attention que gast se relèvent et qu'il se met derrière le vieux 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Juin 10, 2017 19:56

Asura a écrit:Bah deja Raichi compte beaucoup sur le bouclier, même si il devient effectivement inutile a ce niveau.
Ensuite pas sur que le docteur ai un intérêt a ce que Gast combatte ses fantômes a coté de lui (plus proche> plus vulnérable).
Et puis contre un gars du level de Gast tu met qui en défense? Tous ses fantômes connus se feraient balayés en une seconde (même en agissant ensemble, inutile comme bouclier humain), sauf Broly mais il serait pas efficace en def (limite de sanité) et Hildegarn on sait même pas si il l'a récupéré au final.
Le seul apte a ça c'est Végéta U13 et aucun intérêt a le faire combattre a 2m de raichi.


Bin en baston au corp à corp Broly a pas l'air d'avoir besoin d'aide étant donné que la force physique de Gast est déjà useless face à celle de ce dernier et qu'on sait qu'elle augmentera encore. De plus, ça ne l'a pas dérangé ( bien au contraire ^^ ) d'utiliser Végéta en défense dés le début du combat quand son bouclier a été détruit alors je vois pas ou ça serait un problème qu'il continue de lui servir de " garde rapprochée ". Et puis, pour mettre Gast en pièces, pas besoin d'un ssj3. Je pense qu'un " simple " Tidar aurait suffi ( trancher dans le vif du sujet, c'est un peu la seule chose qu'il sache bien faire ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Juin 11, 2017 20:24

Il aurait vraiment fallu le faire jouer en défense ce Végéta ^^ Maintenant il est un peu loin pour servir à quelque chose, je pense. Raichi est en bien mauvaise posture. Voyons si il nous réserve une petite surprise de derrière les fagots pour palier à son manque d'anticipation stratégique ou si il est entrain de vivre ses derniers instants ( pour ce qui est de sa participation au tournoi ) :)

PS : Encore une bien jolie page, Asura. Un énorme plaisir visuel.
Dernière édition par xav180382 le Dim Juin 11, 2017 20:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Juin 11, 2017 20:29

Gast à poil pour les fangirls.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Juin 11, 2017 20:35

Veguito a écrit:Gast à poil pour les fangirls.


Ouai.... Un grand merci à Raichi et sa chevelure abondante qui nous épargne une scène bien gênante ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Juin 11, 2017 20:38

Anaunsa a écrit:j'aimerai bien autre chose qu'une réapparition de type "en-dessous / au-dessus".


Finalement, c'était "par derrière". Et à poil et dégoulinant, de surcroît.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juin 11, 2017 21:03

je l'avais prévu cette situation !! Comme tout le monde était occupé à se concentrer sur broly mème le fantome végeta et raichi ils ont pas vue que Gast c'était régénérer puis qu'il s'est mit derrière voilà l'affaire est clos finit le combat .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Juin 11, 2017 21:22

Je vois bien Raichi s'envellopper de Hildegarn, maintenant. :mrgreen:

En plus Gast pourrait nous faire ses petits tours de magies face au "bouclier magique" d'Hildegarn.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Juin 11, 2017 22:54

Sans oublier que Buu a filé une recharge magique pour Raichi... Marrant que Raichi dise qu'il ne pourra pas invoquer Broly de sitôt alors qu'il y a toujours cette information dans l'air depuis les escapades de Buu.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juin 11, 2017 23:22

j'annonce la disqualification de Raichi à cause de Broly le boulet :v
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Asura le Dim Juin 11, 2017 23:25

Davebond 00S a écrit:Sans oublier que Buu a filé une recharge magique pour Raichi... Marrant que Raichi dise qu'il ne pourra pas invoquer Broly de sitôt alors qu'il y a toujours cette information dans l'air depuis les escapades de Buu.


Nan mais la recharge Buu lui a filé pendant la nuit. Il lui a rechargé tous les fantômes utilisés contre Végéta d’où le fait qu'il puisse réinvoquer Broly.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Juin 11, 2017 23:26

Et Boo ne sera sûrement pas disposé à lui refournir une recharge en plein combat alors qu'il fait semblant d'être prisonnier.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités