Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 06, 2017 22:32

Me demande ce que Babidi a en tête. Et pourquoi révéler tous ses pions en même temps - si c'est bien ce qu'il a fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar broly97 le Dim Août 06, 2017 22:59

Antarka a écrit:Le Vargas le plus stupide du multivers.

L'univers 11 pour voir ? En plus z ont déjà tous perdu. Je dis pas que ça désenvouterait les autres mais ça vaudrait le coup d essayer. Au pire ça les désorganiserait (en plus de libérer le grand Kaioshin).
Mais Dark Vargus va les en empêcher je suppose.


:lol: :lol: :lol: On sent les habitués de l'Odieux Connard :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 06, 2017 23:25

Lenidem a écrit:Me demande ce que Babidi a en tête. Et pourquoi révéler tous ses pions en même temps - si c'est bien ce qu'il a fait.


Un peu pareil, surtout qu il a été précisé dans le roman qu il se foutait des Dragon Ball.

Broly : j aime juste pas les personnages stupides mais bon après tout ça fait qu une page, il panique ptetre et a ptetre pas fait le rapport avec Babidi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 06, 2017 23:29

En y repensant, la deuxième partie de mon interrogation est sans doute évidente : s'il abat toutes ses cartes, c'est qu'il est totalement sûr de lui. À tort, probablement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 06, 2017 23:42

Il manque encore la Cold family et Cell, donc il semble garder des cartes de côté.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 06, 2017 23:46

Je suppose que c'est uniquement une question de mise en scène et que les autres personnages les verront bientôt. On sera vite fixés.

Et je me demande s'il a pu contrôler Cell. Les deux options me semblent justifiables (trop de vice = contrôlable, fierté végétaesque = immunisé).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 06, 2017 23:49

Contrôler je sais pas. Mais le recruter au moins temporairement avec Powerup à la clé j en doute pas une seconde. On sait depuis la fin du Broly Vs Vegeto que Cell veut Powerup, et la c était une bonne occasion.

À mon avis Cell s est laissé contrôler.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Août 07, 2017 0:01

À la Végéta, donc. Dans le manga, il m'a toujours semblé que Végéta, bien que visuellement "majinisé", n'était pas contrôlé du tout. Il me fait l'effet d'un type qui se saoule exprès afin de se donner une excuse pour agir d'une façon qu'il sait dégueulasse. Ici, puisque Cell n'a rien d'urgent à prouver (contrairement à Végéta qui voulait battre Gokû avant qu'il ne reparte pour l'autre monde), ça nous donnerait peut-être un "Majin Cell" parfaitement calme et maître de lui, à moins qu'il ne joue la comédie pour duper Babidi et les autres.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Août 07, 2017 2:43

Et si sa fierté saïyan ainsi que son potentiel de démon du froid l'avaient convaincu de faire autrement? surtout vu comment il semble envisager les choses

De plus Vegeto n'est plus en lice, même s'il reste Buu U4 et Gast, je pense qu'il est logique qu'il estime avoir ses chances…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Août 09, 2017 20:00

Nouvelle Page !

Image

Antarka a écrit:Le Vargas le plus stupide du multivers.

L'univers 11 pour voir ? En plus z ont déjà tous perdu. Je dis pas que ça désenvouterait les autres mais ça vaudrait le coup d essayer. Au pire ça les désorganiserait (en plus de libérer le grand Kaioshin).
Mais Dark Vargus va les en empêcher je suppose.


Sûrement ce qu'il s’apprêtait à faire avant d'être doublé par Freeza... Repose en paix, Dark Vargus.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Août 09, 2017 20:27

Verra-t-on enfin Piccolo se battre ? Ça serait sympa, je le verrais bien combattre contre King Piccolo ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Août 09, 2017 20:31

Règle #1: protégé le poste de contrôle avec tes meilleurs dispositifs de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Août 09, 2017 20:36

Une chose stupide pourquoi avoir détruit la salle de commande ?? ils sont au courant qu'ils pourront plus quitter cette univers vide ?? A moin que la technologie inter-univers est ailleurs mais je pense pas.

Du coup ils sont tous bloquer içi , babidi il va faire quoi avec tout ceux monde controler ou pas !!! Les vaisseaux ne suffiront pas à nourrir ses sujets apres peut etre qu'il peut créer de la nourriture avec sa magie etC.. Je suis curieux de voir ceux qu'ils vont faire.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Août 09, 2017 20:42

Oubliez pas que Babidi a un Varga sous ses ordres. Il a sans doute prévu le coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Août 09, 2017 20:45

sangukai a écrit:Une chose stupide pourquoi avoir détruit la salle de commande ?? ils sont au courant qu'ils pourront plus quitter cette univers vide ?? A moin que la technologie inter-univers est ailleurs mais je pense pas.

Du coup ils sont tous bloquer içi , babidi il va faire quoi avec tout ceux monde controler ou pas !!! Les vaisseaux ne suffiront pas à nourrir ses sujets apres peut etre qu'il peut créer de la nourriture avec sa magie etC.. Je suis curieux de voir ceux qu'ils vont faire.

Les partcipants sont venus dans des vaisseaux et repartent dans des vaisseaux. Ils sont pas coincés.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités