Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Août 09, 2017 21:04

Première apparition en manga, non-officielle certes, de Majin Frieza en dehors de Budokai 2, avec tout de même, quelques différences (Comme le M en blanc, et les veines apparentes)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Août 09, 2017 21:31

c'est que ça commence ENFIN à devenir vraiment intéressant :twisted:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 09, 2017 21:44

Comme Seychar.

Bordel ze veux la suite ! La suiiiiiiiiite ><
*Se roule par terre een tapant du pied*
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar omurah le Mer Août 09, 2017 21:54

Comme mes deux VDD !
Là ça sent pas l'anecdote, ou le passager.
C'est un tournant.
Je suis hype.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Août 09, 2017 23:33

Je suis d accord, j espère que ce bordel va pas se régler en 5 pages style pétage de plomb de Buu u4.

Sinon, pas d annonces pour le prochain chapitre spécial ? Je me plains pas hein (comme j ai dit, je veux voir la suite) mais ce chapitre a deja atteint le nombre de pages ou d autres finissaient je crois. Mais est ce qu il arrive bientôt, et quelques infos dessus (genre le dessinateur et l univers concerné)?

J apprécie l intelligence de Babidi bien davantage que celle du Vargas de la page précédente. Well done.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Août 10, 2017 1:33

Donc les Vargas ont calé un bouclier "indestructible" (ou presque) devant les spectateur mais n'auraient absolument rien préparé pour protéger la salle la plus importante du complexe... ?
Cette fois c'est officiel, les Vargas sont nominés pour les Darwin Awards :mrgreen:
(Allez, on éspère que c'est le Majin Varga qui a aurait désactivé le champ de protection... !)

Et quel coup de chance que l'énorme débris du centre de commande soit tombé PILE à l'endroit des gradins ou personne n'était assis case 1 ! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Août 10, 2017 2:06

desa a écrit:
sangukai a écrit:Une chose stupide pourquoi avoir détruit la salle de commande ?? ils sont au courant qu'ils pourront plus quitter cette univers vide ?? A moin que la technologie inter-univers est ailleurs mais je pense pas.

Du coup ils sont tous bloquer içi , babidi il va faire quoi avec tout ceux monde controler ou pas !!! Les vaisseaux ne suffiront pas à nourrir ses sujets apres peut etre qu'il peut créer de la nourriture avec sa magie etC.. Je suis curieux de voir ceux qu'ils vont faire.

Les partcipants sont venus dans des vaisseaux et repartent dans des vaisseaux. Ils sont pas coincés.


Oui ils sont venu avec des vaisseaux mais il y'a que ceux des varga qui ont la technologie les autres non !! Sinon j'avais oublier qu'il en contrôlait un ou plusieurs donc ils ont peut etre les dragonball.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 10, 2017 2:20

Je vois pas pourquoi les vaisseaux seraient pu fonctionnels, et la majorité des Vargas y est sans doute stationné. La on perd les arbitres et l informatique qui gère le ring en fait. Je suis triste pour la Miss Vargas, elle était sympa, je trouve son design extrêmement réussi. Et simple. Mais tellement efficace.

Qui nous pronostique la suite ? Bien davantage qu une Bra, j ai envie de voir un Xsi sortir de son appart attiré par toute la magie à l œuvre et ce bordel. En plus Babidi semble se mettre entre lui et les Dragon Ball (pour ce qu il en sait, le tournoi n à plus d intérêt).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Asura le Jeu Août 10, 2017 2:44

Many a écrit:Et quel coup de chance que l'énorme débris du centre de commande soit tombé PILE à l'endroit des gradins ou personne n'était assis case 1 !


En vérité, c'est plus les gens qui s'écartent pour éviter les débris, même si je suis conscient que c'est un poil rapide. ^^


Antarka a écrit:Je suis triste pour la Miss Vargas, elle était sympa, je trouve son design extrêmement réussi. Et simple. Mais tellement efficace.


Ho purée merci!! Au moins une personne un peu deg pour elle! J'ai même pas eu le cœur de la dessiner dans la case précédent l'explosion (alors que d'habitude je rate pas une occasion de la mettre).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Août 10, 2017 3:05

Elle était peut-être aux toilettes au moment du drame. Il faut garder espoir !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Nada le Jeu Août 10, 2017 6:36

Eh bien là ça semble sentir le roussi avec les vargas qui ont bien ramassé, mais ça devait arriver.
J'espère que Babidi a prévu un coup encore plus grand qu'on le croit et que ça va définitivement partir en cacahuète.

Merci à l'équipe de DBM pour ce travail. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 10, 2017 8:30

Seychar a écrit:c'est que ça commence ENFIN à devenir vraiment intéressant :twisted:

omurah a écrit:C'est un tournant.
Je suis hype.
Antarka a écrit:Je suis d accord [...]
J apprécie l intelligence de Babidi
J'espère que Babidi a prévu un coup encore plus grand qu'on le croit
Bon sang, on dirait que Babidi a aussi majinisé des lecteurs !! Faite le vide dans vos esprits, les gars !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Nada le Jeu Août 10, 2017 8:45

Tu ne t'en tireras pas à si bon compte. :twisted:

Image
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Août 10, 2017 11:23

Franchement, si on enchaine sur un autre chapitre de la trame principale, ce serait cool. Fait tellement longtemps que c'est pas arrivé
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Août 10, 2017 11:47

Nada a écrit:Tu ne t'en tireras pas à si bon compte. :twisted:

Image
:shock:

...

...

:twisted:

C'est vrai que Babidi est prometteur... Il est le meilleur espoir d'un vrai twist. Gloire à lui !!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités