Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Août 13, 2017 21:11

Impossible, Cell et Gohan ne se sont pas affrontés dans le fanmanga.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Août 13, 2017 21:16

Content de revoir Cell. Plein d'otages. Malheureusement, Cell a le dos tourné au vestiaire de l'U16. Bra va en sortir et frappera Cell par surprise. Peut-être même qu'elle le tuera par surprise.

Baddack pourrait avertir Babidi que Vegetto et Goku et Vegeta U18 vont revenir.

XXI pourrait intervenir aussi.

A la place de Babidi j'aurais téléporté les combattants à l'intérieur d'une étoile ou dans un trou noir.

Majin Ginyu pourrait profiter de la situation pour s'emparer du corps d'un Gohan.

Pourquoi Cell ne tue-il pas Gohan?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Août 13, 2017 21:29

RMR a écrit:Impossible, Cell et Gohan ne se sont pas affrontés dans le fanmanga.


Pourtant le roman parle bien de ce rajout lors du pétage de cable de Buu, Cell pond d'autres Cell Jr à ce moment
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Août 13, 2017 21:44

Ce n'est pas le cas dans le fanmanga. Cell n'a pas eu le temps de lancer son premier combat. On voit d'ailleurs que Gohan 16 n'a jamais quitté l'espace de son univers, où on le retrouve englué avec Videl, près de Bra, dans la case juste avant que Gast n'intervienne. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-744.html#h_read

Après, certainement que le roman va associer ces quatre juniors aux quatre créés lors du combat Gohan 16 VS Cell, mais ça sera propre au roman.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Août 13, 2017 22:04

RMR a écrit:Impossible, Cell et Gohan ne se sont pas affrontés dans le fanmanga.


Le roman n'est il pas canon au fanmanga ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Août 13, 2017 22:23

Pas dans la mesure où ça raconte les choses différemment du fanmanga (car alors le fanmanga ne serait pas canon ?)

Les détails ajoutés, les scènes enrichies de commentaires, oui, mais là, clairement, Gohan 16 n'a pas affronté Cell.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Août 13, 2017 22:27

bejiita a écrit:
Shankz a écrit:D'ou sortent les Cell Jr ?


chapitre 108-109 du roman

Je l'ai toujours pas lu..
Merci en tout cas :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Août 13, 2017 23:03

Qu'est ce que c'est que cette queue :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 13, 2017 23:57

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Je remarque aussi qu'il a allongé sa queue, qui semble toujours capable de "piquer". Ça me fait plaisir (oui, bon) parce que j'ai toujours considéré qu'il en était encore capable en forme parfaite, tandis qu'RMR soutenait le contraire, je me souviens.


Le débat, c'était sur "peut-il encore absorber l'énergie des autres". DBM n'a pas tranché, Cell ne fait qu'utiliser un pouvoir de Piccolo. D'abord. Screugneugneu.
Oui, mais bon, si Cell n'est plus capable d'absorber de l'énergie de cette façon, la réaction de Piccolo semble un peu disproportionnée. À moins que Cell ne soit tellement plus balaise que lui qu'il pourrait lui transpercer le noyau d'une pichenette. Ce qui reste tout à fait plausible, en fait...

Et puis bon, c'est pas parce que DBM à une vision d'un sujet que c'est forcement la bonne vis à vis du manga.
Bien sûr, mais c'est toujours chouette de voir que sa vision du manga est partagée (et mise en images dans ce cas-ci).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Août 13, 2017 23:58

-Que vois tu dans le futur ?
-Désolé Maitre, ce n'est pas quelque chose que je commande.
-Je parlais à ma boule de cristal pas à toi crétin ! Non ma chérie ne sois pas jalouse, je ne suis fidèle qu'à toi.


Menacer Videl pour mettre Gohan au pas. Ce n'est pas stupide.
Les cell junior pleine puissance valent un Végéta SS2. Ca pourra aider pour sur.

Bra U16, si il n'a pas pu étendre son bidule jusqu'aux appartements, elle est encore là. Un petit combat entre elle et Cell, même si Cell ne voulait pas l’affronter.(non par peur, mais car elle ne l’intéresse pas)

Donc les junior menacent le Gohan de L'U18, et Cell se charge de celui du 16.

Bon, la situation n'est pas critique, mais c'est assez intéressant. Beaux dessins et bon scenario et félicitation à toute l'équipe.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Nada le Lun Août 14, 2017 7:45

Cette nuit j'ai rêvé que les dessins d'Asura étaient devenus moches. Pas de panique, c'était qu'un cauchemar. :P

Sinon je vois franchement pas Gohan meilleur que Cell, surtout qu'il a dû prendre un boost conséquent par sa majesté Babidi !

C'est vraiment bien que Babidi vienne mettre son grain de Cell. :mrgreen:
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mar Août 15, 2017 13:37

Ca devient intéressant. Les Kaio, les Gohan, les principaux ennemis visibles ont été neutralisé et Babidi a l'air d'avoir le contrôle de manière générale.
A voir si Bra va pas arriver pour OS le magicien, ça serait marrant à voir les réactions. ^-^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Mar Août 15, 2017 18:11

Ginji a écrit:Ca devient intéressant. Les Kaio, les Gohan, les principaux ennemis visibles ont été neutralisé et Babidi a l'air d'avoir le contrôle de manière générale.
A voir si Bra va pas arriver pour OS le magicien, ça serait marrant à voir les réactions. ^-^

Double exaspération pour Bra et un autre pétard mouillé.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Août 15, 2017 19:02

desa a écrit:
Ginji a écrit:Ca devient intéressant. Les Kaio, les Gohan, les principaux ennemis visibles ont été neutralisé et Babidi a l'air d'avoir le contrôle de manière générale.
A voir si Bra va pas arriver pour OS le magicien, ça serait marrant à voir les réactions. ^-^

Double exaspération pour Bra et un autre pétard mouillé.


+1, totalement mon ressentit.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Août 15, 2017 20:30

Moi depuis qu on a vu dans le roman que Babidi a souillé son Majin Caleçon en sentant la puissance magique de Xsi, c'est de ce dernier que j espère une action.

Bra, elle peut mettre son gros grain de sel, mais déjà elle dort, de deux elle maîtrise pas son ssj2, de trois son niveau en SSJ1 doit pas être si différent de celui de Gohan pour pouvoir OS Cell.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités