Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Juil 29, 2017 1:20

On ne connait pas vraiment les limites de Oob. Surtout maintenant qu'il sait faire de la magie. On l'a vu se battre à fond contre Boo, qui par ses propriétés de régénération délirante, ne permet pas vraiment une comparaison fiable. Je pense qu'un humain avec la force de Boo se serait littéralement fait désintégré par Oob en kaioken maximal. Il n'est pas si impossible d'imaginer qu'il peut égaler avec Gokû en niveau 3. Vu que Vegetto est hors-course, il n'y a qu'à connaître les limites de Zen Boo et Bra pour savoir si Oob a ses chances. Y a XXI aussi, mais ça tape côté magie chez lui, magie qui a éliminé Vegetto, donc la puissance n'a en soit que peu d'importance.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Sam Juil 29, 2017 10:59

Le fait que Uub ait eu du mal face à gros Buu me laisse entendre qu'il a à peu près le niveau de Goku d'il y a vingt ans. Dans ces conditions je ne vois pas comment il pourrait gagner face à Goku, sauf si celui-ci abandonne volontairement.

Je vois que personne n'envisage une victoire de Cell face à Vegeta. Etonnant. Pourtant Cell peut avoir progressé autant que Vegeta et Goku.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 30, 2017 20:17

Ce sont clairement les participants du tournoi, ça peut être confirmé en regardant vers l'U 19 !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juil 30, 2017 20:32

babidi il a rien piger !! Meme ceux qui ont pas été effacer ou téléporter comme les sangohan piccolo etC... sont assez puissant pour lui foutre une raclée enfin son délire va pas durer longtemps toute façon il reste plus personne de son univers encore dans les classements et meme il se fera expulser après avoir eu une bonne gifle .

C'est pas avec ceux qu'il a majiniser qu'il fera long feu , on a du nappa, kakarotto, freezer, cooler, Piccolo daimo, badack, bof bof avec cette équipe de bras casser face à deux sangohan mystique :lol: !! meme si il a un buu et davla ils sont largement dépasser depuis longtemps !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 30, 2017 20:37

Je pense qu'il faut ajouter une petite précision de taille à ça :

Monsieur Panda a écrit:Ce sont clairement les participants du tournoi, ça peut être confirmé en regardant vers l'U 19 !


Tous les participants du tournoi avec un alignement différent de celui souhaité par Babidi de ce qu'on pourrait en voir plutôt.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar bejiita le Dim Juil 30, 2017 20:46

Tout ceux qu'il ne peut pas contrôler. Par contre pourquoi avoir gardé les Gohan et Pikkoro, ils sont plus fort que la plupart des majinisé.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Signun le Dim Juil 30, 2017 21:07

Parce qu'il ne les a pas vu à l’œuvre, et qu'il ne sais probablement pas ressentir leur puissance. Il est probable que Dabra les assimilent totalement (en terme de puissance/efficacité) à leurs homologue de leur univers, sans se douter une seconde que Gohan entre autre, est largement plus puissant que celui qu'il a affronté.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Juil 30, 2017 21:21

C'est ballot Babidi, ton pouvoir n'atteint pas les appartements, et voilà qu'une super potentiel était en train de bouder là bas. Elle va te BRAsser.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Juil 30, 2017 21:39

Content de voir Cell combattre deux Gohan + Bra.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Juil 30, 2017 21:49

Cell3 a écrit:Content de voir Cell combattre deux Gohan + Bra.


HA PARCE QUE TU PENSES QUE CELL VA ACCEPTER D'ÊTRE MAJINISÉ ? :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Juil 30, 2017 23:36

Seychar a écrit:HA PARCE QUE TU PENSES QUE CELL VA ACCEPTER D'ÊTRE MAJINISÉ ? :mrgreen:


J'aimerais croire le contraire moi aussi,hélas les indices montrés penchent plus pour une majinisation réussie de l'être parfait malheureusement :(. Le seul point positif c'est le gain de puissance qu'il est obtiendra probablement.
Vivement la prochaine page.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Juil 30, 2017 23:46

Signun a écrit:Parce qu'il ne les a pas vu à l’œuvre, et qu'il ne sais probablement pas ressentir leur puissance. Il est probable que Dabra les assimilent totalement (en terme de puissance/efficacité) à leurs homologue de leur univers, sans se douter une seconde que Gohan entre autre, est largement plus puissant que celui qu'il a affronté.

Mais Gohan a à plusieurs moments montré qu'il était plutôt puissance. Lors de la mort de Pan ou lorsque Broly a été relâché.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 31, 2017 0:05

Perso il me semble évident que Cell a été majinisé, tant il a été insisté sur le fait qu il cherche désespérément un Powerup.

EN fait je l imagine bien y résister, puis Babidi s explique et Cell lâche un "ah pardon vas y recommence".

Ce qui signifie pas que Babidi sera capable de le contrôler hein.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Juil 31, 2017 5:52

Bon sang GOT me déçoit de plus en plus c'est écœurant. Mais DBM ne me déçoit pas au moins.

Est ce que le Varga majinisé aurait renvoyé tout le monde dans leurs univers respectifs ? Pas que ça serait grave, si l'on excepte un Cell majinisé et un éventuel Raditz Mystic, ils sont à la portée des spectateurs restés dans les univers présents (U19, Gohan, Piccolo, ect)
Je me demande d'ailleurs si un Nanoguerrier arriverait à vaincre Cell (il a des capacités de regeneration certes, mais pas autant que Buu qui est overcheaté de ce coté là)

Faisons la liste

Nappa, Kakarotto (U13), Freezer, Cooler, et les larbins (U8), Gros Buu, Dabra (U11)
Peut être Cell (U17), Baddack et Damaio (U3)
Divers spectateurs, et un Varga.

Bojack a quitté le tournoi, Gast n'est pas corruptible, L'U9 de même, le 10 s'est barré,
Le 12 c'est Trunks et C-16, Le 13, peut être Raditz, je crois pas me souvenir qu'on l'ai vu majin néanmoins, ni même Végéta (ce qui est normal il ne s'en prend pas à lui) le 14, il ne reste que C-17 et il est assez faible, le 15 est aussi inutile que Chaozu dans DBZ, U16, Bra est dans ses appartements, et on l'a vu avec Ginyu, elle n'est pas totalement "bonne", U18, ils sont tous gentils, U19 ce sont de gentils guerriers qui combattent pour la gloire de la deesse athen..., heu j'ai rien dit.

Les plus grand dangers sont Gros Buu et Cell à priori. Les autres sont négligeables, hormis Dabra qui pourrait causer du souci à Piccolo, mais vu qu'il y'en a deux.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 17 invités