Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 58: Toute la haine du monde

Messagepar RMR le Ven Mai 19, 2017 20:01

Chapitre 58: Toute la haine du monde

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Dernière édition par RMR le Ven Août 18, 2017 20:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Mai 19, 2017 20:07

Super beau comme d'hab. Une petite inspiration karateka ou je me trompe ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Mai 19, 2017 20:09

On vous souhaite toute la haine du monde
Et que quelqu'un vous arrache la main
Que votre chemin mène aux bombes
Qu'il mène au trou dans l'jardin !


Sinon, ça fait bizarre de voir les pieds d'un namekien.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 19, 2017 21:33

Ma couverture favorite ! Meilleur couv de DBM !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Mai 19, 2017 22:04

Bushido a écrit:Sinon, ça fait bizarre de voir les pieds d'un namekien.

On connait la version DBM des pieds Namek à 4 doigts depuis cette page là :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-261.html
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Shankz le Sam Mai 20, 2017 0:03

Superbe, j'adore !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Mai 21, 2017 20:01

Nouvelle Page !

Image


En tout cas Gast semble déjà bien amoché, donc il doit pas être très loin au dessus du niveau d'un Super Sayen 3. Du coup je me demande comment il à géré Buu dans son Univers. (Ou même Cell, puisque dans son combat contre Cold je doute qu'il ait le niveau de Cell).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Mai 21, 2017 20:15

+1

Raïchi a toutes ses chances de l'emporter, je me demande vraiment si Gast va gagner. niveau puissance il semble (pour l'instant) trop juste, il faut qu'il nous sorte ses pouvoirs "magiques" pour s'en sortir face à un SSJ3 épaulé par un LSSJ.
Et même s'il s'en sort et élimine Raïchi, comment s'en sortirait-il face un un Hatchiyak surboosté? Le savant fou a vraiment ses chances, ce ne serait pas un coup de théatre s'il venait à emporter le combat - et à avoir en trophé le fantôme de Ghast- :twisted:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Mai 21, 2017 20:23

Merde, après avoir discuté un peu avec Bushido, je me pose la question suivante : Comment Raichi peut-il utiliser le LSSJ ? Contre Végéta, il n'en fait pas usage, alors qu'il souhaite garder le meilleur pour la fin (donc à ce moment là il ne considère pas Broly comme utile). Durant la nuit il a simplement eu le droit à une recharge de Buu, et maintenant il lance le SSJ3 et Broly dès le début (les nameks étant là pour tenter de le perturber).
Du coup je vois pas d'où ça vient.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Mai 21, 2017 20:36

Mouais Raichi se l'est sans doute pas mal pété durant son combat contre Végéta et a dit un peu n'importe quoi. Par exemple, je doute que son Végéta qui a achevé Végéta U13 était pas son meilleur fantôme, pourtant, c'est lui qu'il utilise en dernier.

S'il n'a pas utilisé le LSSJ contre Végéta U13, c'est simplement que celui-ci ne lui en a pas laissé le temps.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Mai 21, 2017 20:39

Pas facile avec Gast. En garde-t-il sous la semelle comme le faisait Cell au premier tour. On l'a vu dans son combat contre Damaio, il se laissait volontairement malmener pour avoir du challenge. Contre Cell Junior, il y est allé relativement doucement. Là Est ce qu'il en garde encore sous la semelle, ou est ce qu'il est réellement en difficulté ?

Il n'a utilisé sa technique pour neutraliser Buu que quand il a vu qu'il n'avait plus le choix. Garde-t-il des techniques spéciales dont il n'use que quand il le faut pour garder l'effet de surprise. (Un peu comme l'U19 avec la Carbonite, ou Buu qui peut avoir acces à Bon nombre de techniques, voire Végéta qui se garde sa transfo spéciale pour son combat contre Goku)

En tout cas, Raichi semble bien décidé à ne lui laisser aucun répit et a attaquer constamment pour le garder sous pression et l'empêcher de trouver une stratégie. Ca va faire comme le combat contre Végéta, on va haleter jusqu'à la toute fin.

Pour ce que j'en vois et ce que j'en pense pour le moment. Il a l'air de pas mal sentir les coups de Végéta et Broly vu sa tronche énervée.

Est ce qu'il va faire comme avec Cooler et attaquer Raichi directement au lieu de se concentrer sur les sbires ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Mai 21, 2017 20:47

Lalilalo a écrit:Mouais Raichi se l'est sans doute pas mal pété durant son combat contre Végéta et a dit un peu n'importe quoi. Par exemple, je doute que son Végéta qui a achevé Végéta U13 était pas son meilleur fantôme, pourtant, c'est lui qu'il utilise en dernier.

S'il n'a pas utilisé le LSSJ contre Végéta U13, c'est simplement que celui-ci ne lui en a pas laissé le temps.


Non, il affaiblit d'abord Végéta, envoie Bojack et compagnie pour le mettre à terre (et garde le Cell Jr sous la main), mais je pense qu'il garde son fantôme de Végéta uniquement pour l'achever pour l'humilier.

Et pour la seconde partie, de ton message, je suis clairement pas d'accord : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-901.html#h_read
On voit bien que Broly est là depuis quelques secondes, donc si il avait voulu le transformer, il le pouvait largement, surtout que il est apparaît directement en Super Sayen.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Mai 21, 2017 20:55

Je veux dire que Végéta n'a pas laissé le temps à Raichi de décider de faire passer Broly en LSSJ.
D'ailleurs Raichi dit bien que son Broly a la même puissance que Broly U20 qui était LSSJ.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Mai 21, 2017 21:03

Non mais les plus puissants de Raichi hein...
Sur la même page, Broly Super Saïyan se fait tué, Raichi annonce qu'il sort ses plus puissants, et nous fait apparaître les terribles Barta et Sauzer
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Axaca le Lun Mai 22, 2017 2:05

Nan mais ce que je critique, c'est que quand tu as un atout comme un LSSJ dans ta manche, que tu sais (pour l'avoir vu) qu'il est invincible une fois transformé, pourquoi tu le balance dans une forme qui le limite ? D'ailleurs je suis pas d'accord pour le fait de pas avoir le temps, Raichi dit plus tôt (ou dans le roman je ne sais plus), que ses fantômes combattent d'eux même, mais en parfaite harmonie, ce n'est pas lui qui les dirige au combat (heureusement, il n'est pas un combattant).

Et Veguito, je n'ai pas dit qu'il gardait en réserve uniquement ses meilleurs fantômes, mais qu'il gardait en réserve ses meilleurs fantômes, c'est pas la même chose. D'ailleurs :

Image

"Je n'ai même pas envoyé mes guerriers les plus puissant. Enfin si, j'ai envoyé se faire OS le meilleur d'entre eux qui peut virtuellement se farcir 99% des personnes ici, mais fais pas gaffe".
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

cron