Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Juil 31, 2017 15:14

Sauf que ce buu ca puissant n'est rien face à un Gohan mistique 8-) et le pire il y'en 2 donc ils vont se faire un peu se faire fracasser et retour à leur univers.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Août 02, 2017 20:21

Nouvelle Page !

Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Août 02, 2017 20:32

Si on regarde bien, chaque tour a eu son événement perturbateur et sa « quête annexe », tous avortés par un poids lourd du tournoi :

Premier tour, l'incident Broly avec tentative de Zen Buu pour l'absorber, avorté grâce au justicier Vegetto.
Second tour, la tentative de putsch de Zen Buu, avortée grâce au justicier Gast.
Troisième tour, l'incident Ginyu, avorté grâce au justicier Vegetto.

Et là, premier incident entre deux tours : l'incident Babidi. Quelle en sera l'issue ? Je ne pense pas qu'il s'agisse là de l'événement qui fera basculer le tournoi une fois pour toutes... Quel poids lourd réglera l'affaire ? Les Mystic Gohan ? Un retour providentiel du grand, du vaillant Vegetto ? Une Majin Bra ou un Majin Mystic Raditz de derrière les fagots ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Mer Août 02, 2017 21:27

En parlant d'élément perturbateur, il y a quelqu'un que beaucoup semblent avoir oubliés: I'K'L. On ne sais rien de lui sauf le fait qu'il soit pas encore né et que lui ou son parent sont suffisamment puissant pour que les vargas les considèrent comme les plus fort de leurs univers.

En fait je me demande ce qu'ils sont devenus. Majinisés ou pas? Si non, téléportés? Dans leurs chambre? Une majinisation peut-elle impacter sur la naissance? Es-ce qu'il sont toujours là au moins?
Depuis que j'ai découvert DBM, je suis convaincu qu'I'K'L est un danger plus ou moins grand.

Et je m’interroge aussi sur les motivation de Babidi. Il veut faire quoi? Ressusciter son père? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Août 02, 2017 21:32

Abysse a écrit:Et là, premier incident entre deux tours : l'incident Babidi. Quelle en sera l'issue ? Je ne pense pas qu'il s'agisse là de l'événement qui fera basculer le tournoi une fois pour toutes... Quel poids lourd réglera l'affaire ? Les Mystic Gohan ? Un retour providentiel du grand, du vaillant Vegetto ? Une Majin Bra ou un Majin Mystic Raditz de derrière les fagots ?


Un Mystic Raditz, c'est pas inquiétant: zéro + zéro = la tête à Toto.
Une Majin Bra, par contre... Elle ne s'embêterait pas à se contrôler et passerait direct SSJ2. Qui sait, avec le power-up, elle pourrait même atteindre le niveau 3. Et là, adieu veaux, vaches, Oolong.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Août 02, 2017 21:51

Tiens, maintenant que j'y pense... Dommage que Nappa ne soit pas devenu super saiyen. :(

En tout cas, sans les Vegeto et compagnie, le petit twist avec Babidi devient intéressant.

Petite question : quelqu'un sait sur qui seront les prochains/sera le prochain chapitre spécial ? Ce serait cool que ce soit sur l'univers de Babidi, Gast ou Raichi histoire de rester cohérent avec la trame principale.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Août 02, 2017 23:48

Eh bien dans ce cas Bushido tu seras content du prochain chapitre
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 03, 2017 9:08

Pour moi un mystic Radditz serait dangereux, j'imagine bien les Saiyens avec un potentiel tous en gros similaire a peu de choses prêt. Et un Mystic Radditz qui se rapprocherait du niveau d'un Mystic Gohan (sans forcement l'atteindre) ne me choquerait pas.

Si on ajoute un Majin Cell, ca fait dors et déja deux bonhommes problematiques à gerer pour les Gohan du tournoi.

Après je doute que Radditz ait été majinisé. Non qu'il saurait résister à Babidi, mais jusqu'a preuve du contraire le Doyen des Kaioshins était avec lui et je doute que celui-ci ait été dupe si Babidi avait pris le controle de Radditz à ce moment la.

On a encore d'autres mecs puissants quand même, du style Ginue/Cold, qui est en deça de Gohan mais est parfaitement capable d'éclater du Piccolo (pour prendre le second plus puissant épargné de l'u18). Des Majins Piccolo Sr ou Kakarotto pourraient etre dangereux pour les gens d'un niveau encore inférieur à Piccolo. Bon bien entendu y'a aussi Bra 16 du coté des gentils, qui va forcement servir à retourner une situation devenue compliquée pour les gentils, c'est bien pour ça que Salagir l'a envoyé dodo (en plus elle a franchement pas raté grand chose à louper le combat de Gast).



Pour l'instant je trouve que Babidi a très bien geré son coup en fait, prendre en otage le Dai Kaioshin est également une très bonne idée (en plus il est certainement dangereux), en plus de donner une page magnifique (un combat difficile entre Dabra et un/plusieurs Kaioshins me vendrait totalement du rêve). Je suis curieux de savoir ce qu'il a fait des autres participants, s'il les a juste isolé voire s'il a été plus malin/pupute que ça (genre les téléporter sur un asteroide sans air très très loin, ce qui eliminerait la majorité d'entre eux à part ceux qui peuvent survivre dans l'espace et les dieux style Vegeto).

Et en fait je me demande son objectif. A priori il se fiche des Dragon Balls. Il a déja le pouvoir suprême dans son univers. Ptetre la technologie Vargas ? Mais il doit déja l'avoir potentiellement (en tout cas il peut posseder des Vargas qui la maitriseraient). Juste la vengeance envers les Kaioshins ? Bref, c'est encore flou pour moi.


Et me demande ce qu'il a fait des Jokers du tournoi. Je pense totalement à Xsi la, qui semble etre un mage d'un niveau énorme (en plus des quelques indices qui essaient de nous faire supposer qu'il pourrait etre le gros antagoniste de DBM). Est-ce que celui-ci a été dégagé par Babidi aussi ? Est-ce que Babidi l'a zappé ? Est-ce qu'il a été téléporté en plein milieu de tout les autres (lui qui sort de son appart que pour ses combats). Can't wait for the suite.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Août 03, 2017 9:58

Ce que je vois, perso, c'est l'occasion d'avoir une alliance Gohan/Cell (ce qui serait ironique), une confrontation Dabra/Kaioshin Sud (que je souhaite lire depuis le Sud vs Boo), les guerriers de l'univers 19 qui montrent qu'ils sont de vrais guerriers (avec leur armure capable de découper du SS2), une Bra qui sauve la situation mais éprouve des difficultés (en super saiyen, bien qu'elle soit forte, je pense qu'un Cell Majin pourrait facilement la gérer vu le potentiel du personnage) ce serait cool d'avoir Nappa Oozaru (cible facile mais je doute qu'il cracherait sur un boost d'un boost)....

Bref. Cet événement a beaucoup de potentiel. Je vais être déçu si ça se règle en quelques pages.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 03, 2017 10:05

Tutafé d'accord avec toi. Sauf pour le Kaioshin du Sud, qui déja est sans doute avec Vegetto & co (vu qu'il participait) et qui est trop fort pour Dabra de toute façons. Par contre on ne connait pas la force des autres Kaioshins (Est est clairement trop faible pour Dabra, je suppose Nord pas beaucoup plus fort mais Ouest pourrait faire l'affaire, pour l'instant sa plus grande action dans ce tournoi a été de se faire puncher par Buu de l'u4).

Non et puis bon le Dai Kaioshin (même s'il la de suite il a l'air embeté) doit etre un type dangereux aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Août 03, 2017 12:11

J'vois souvent dans les commentaires, surtout ceux du site de DBM, écrit que Mystic Radditz va faire son apparition.

Dites, quand bien même le vieux Kaioshin aurait accepté, s'il a un potentiel proche de celui de Gohan, ça va prendre plus de vingt heures à se faire, et ça doit même pas faire trois heures que Radditz est allé le voir.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Août 03, 2017 16:32

Comment ça 3 heures ? Tu te trompes, ca fait exactement 26 mois.

Oh wait...

Bon ben tant pis :mrgreen:

C'est fou comme le ressenti de la temporalité au sein de DBM est influencé par le délai de parution dans mon cas

Certains dans les commentaires ou ici ont déja abordé le sujet de I'k'l aussi. Certes je crois me rappeler d'une déclaration de Salagir disant qu'il servirait à rien, mais je crois aussi me rappeler de déclarations de Sala contredites depuis. Et puis je ne peux m'empecher de penser que jamais il n'a été précisé que la pondeuse ait été renvoyée dans son univers.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Août 03, 2017 20:33

Ce serait marrant que I'K'L soit téléporté hors du ventre de sa mère et s'avère être un combattant exceptionnel dès la naissance, comme elle nous le répète depuis X temps ! :lol:

"Je vous tuerais tous si nécessaire !"
"CHANGER LA COUCHE DE CE BEBE !"
"Végéto, il n'y a que toi d'assez fort pour le faire !"
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 06, 2017 22:22

Le Vargas le plus stupide du multivers.

L'univers 11 pour voir ? En plus z ont déjà tous perdu. Je dis pas que ça désenvouterait les autres mais ça vaudrait le coup d essayer. Au pire ça les désorganiserait (en plus de libérer le grand Kaioshin).
Mais Dark Vargus va les en empêcher je suppose.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités