Chapitre 59: Le piège de Babidi

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 59

Messagepar Lenn-Z le Sam Nov 11, 2017 13:59

Hé beh, un sacré chapitre que celui là! L'histoire avance (j'espère qu'on a enclenché le fameux twist qui annonce la seconde grosse partie de DBM, peut être :o ) et la qualité graphique est juste... incroyable!
Par contre je comprends pas trop les gens qui se plaignent dans les comm's de l'absence de cliffhanger à la fin... Entre la team perdue à l'autre bout de l'univers et les combats de Dabra, Goten/akarotto, Gohan/Cell, Piccolo/démons du froid, Nappa/les filles, sans compter la quête de l'autre Gohan, perso, je sais plus où donner de la tête!
Ca bouge de partout, c'est le bazar, et franchement... bon courage pour la suite du scénario pour raconter tout ça 8-)
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Chapitre 59

Messagepar mrsatan le Sam Nov 25, 2017 3:07

J'avais prepare un gros pave et j'ai tout perdu ^^;;;

En gros, tres content de voir qu'au bout de (un peu plus de) 2 chapitres, on a toujours l'attaque de Babidi, pas de petard-mouille-TM et plein d'ex-"figurants" et elimines en action.

Quand on pense a tous les autres persos pas encore entres en action (Daimao, Bardock, Terriens U9, Raditz, Ginyu-Cold, C-17, Xxi et son allie, Bra U16, ...), ca ne peut que mettre l'eau a la bouche 8-)

Tres surpris (en bien) des roles de Goten U18 et Bra U18.

Bref, vivement la suite !!!!
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron