Chapitre 59: Le piège de Babidi

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Sep 08, 2017 15:06

Je pense que si Goten et Trunks étaient capable de devenir SSJ3 seuls, leur fusion serait beaucoup plus abusée, genre dans la ligue de Vegetto.

De plus, sur cette page http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read il semble que seul Goku et Vegeta soient en SSJ2. Si leurs fils pouvaient aussi le faire, il n'y a pas de raison de ne pas le faire.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Imate le Sam Sep 09, 2017 12:20

Vegetto un peu mis de côté au profit de Goku pour une fois ? En voilà une bonne idée ! Surtout si ça permet de rappeler qu'à la base, c'est toujours censé être notre Goku le héros de l'histoire. Enfin lui et la bande qu'on connaît.

J'ai également un peu peur de voir cette situation "critique" retomber très vite, comme lors de l'intervention de Ginyu longtemps teasée pour...rien. Faudrait quelque chose d’inattendu pour nous surprendre et renverser la vapeur. Un personnage possédé par Babidi contre toutes attentes. Comme Bra par exemple.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Sep 10, 2017 8:53

Ça ne me plairait pas non plus que ça se résolve rapidement. Pour ceux qui s'inquiètent de l'humour, rappelez-vous qu'à l'arène, l'ambiance est radicalement différente. Peut-être que ça cessera de rigoler dès que les combattants et le lecteur seront de retour.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Sep 10, 2017 14:55

J'aime l'humour des dernières pages. Cependant les participants téléportés prennent la situation avec un flegme étonnant. Ils sont quand même dans une situation critique.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 10, 2017 17:40

Critique ? Bof. Ils sont pas menacés à court terme, ils sont qu entre mecs sympas à part Vegeta 13 qui menace pas grand monde.

Le gros risque c est de laisser Babidi trop longtemps tout seul dans l arène. Deja je compte pas trop sur Gohan et Bra pour se faire tout les vilains sur place, et au pire Babidi a juste a exploser toutes les infrastructures sur place avant de se barrer dans l univers 1 (dont il se servirait comme base pour envahir les autres univers) avec le dernier vaisseau intact. C est ce que je ferais à sa place en tout cas.

Et pour le coup, les téléportés seraient bien baisés oui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Sep 10, 2017 18:27

Il n'est pas certain que les téléportés parviennent à revenir par leurs propres moyens. Il n'est pas non plus certain que les Gohan et Bra parviennent à les ramener. Les téléportés risquent donc de rester coincés sur place pour l'éternité. A leur place, je serais en panique.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Sep 10, 2017 19:24

Cell3 a écrit:Il n'est pas certain que les téléportés parviennent à revenir par leurs propres moyens. Il n'est pas non plus certain que les Gohan et Bra parviennent à les ramener. Les téléportés risquent donc de rester coincés sur place pour l'éternité. A leur place, je serais en panique.



Avec les connaissances technique de BUU univers 4, je serais pas du tout en panique perso, mais je me dirais juste que le temps risque d'être looooooong avant qu'il puisse tout faire x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Sep 10, 2017 19:36

Pareil je serais pas inquiet. Ce qui veut pas dire qu ils vont pouvoir revenir en 30 secondes hein. Mais au pire ils peuvent bouffer des morceaux de Gast s ils galèrent trop à rentrer et que la faim se fait sentir (à la vitesse où il se régénère hein).

Pour moi ils sont pas en détresse vitale. La pression, c est de savoir ce que Babidi pourrait encore faire s ils tardent trop à rentrer (Vegetto compte sur Bra et les Gohan pour le contrer, moi je veux que ce soit Xsi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Sep 10, 2017 19:45

Au fait, il me semble qu'on se rapproche de la vision de Baddack dans laquelle Piccolo engueule Bra et Végéta en disant qu'ils sont en vie "grâce à sa volonté". Peut-être que Babidi, sur le conseil de Cell ou suite à une baston, a fini par téléporter aussi les deux Gohan et Piccolo, le Goten restant, et Son Bra. Gast décide alors de tenter de regagner l'arène d'une manière ou d'une autre, et Piccolo apprend sa technique de bulle protectrice-génératrice d'oxygène avant qu'il ne parte.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Sep 10, 2017 20:10

Prochaine page : Buu transforme tous les gens avec lui en popcorn.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Sep 10, 2017 20:15

Tiens, Boo peut donc résister à la magie de Babidi. Comme il l'avait bâillonné lors de son attaque générale, on aurait pu penser le contraire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Sep 10, 2017 20:20

Excellente page.
Buu est quand même un perso méchamment cheaté. Capable d'être en lien direct avec l'arène située à des milliards de milliards de milliards de km juste grâce à quelques cellules. Pourrait-il laisser des bouts de lui-même dans d'autres univers et avoir une vision globale de l'ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Sep 10, 2017 20:33

Lenidem a écrit:Tiens, Boo peut donc résister à la magie de Babidi. Comme il l'avait bâillonné lors de son attaque générale, on aurait pu penser le contraire.


c'est pas ce qui est dit, ce qui est sous entendu en revanche, c'est que Buu anticipe beaucoup de choses au point d'avoir la présence d'esprit de laisser des bouts de lui dans l'arène "au cas où"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Sep 10, 2017 20:50

Je pense en effet que ce qu'on voit est un bout de Boo qui était hors de portée du sortilège de Babidi (limité à la surface de l'arène plus les espace extérieurs des univers), pas un bout qui aurait résisté à cette magie.

Mais par ailleurs, je parierais que beaucoup des magies de Baidi seraient inefficaces contre Boo. Sachant que la seule magie d'enfermement, efficace elle, justifie de le bâillonner.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 5 invités