Chapitre 59: Le piège de Babidi

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Raourentsu le Dim Sep 10, 2017 20:59

Je me demande ce qui se passe si on lance le sort pour enfermer buu dans son cocon, mais que celui-ci a laissé diverses parties de lui éparpillées aux 4 coins de l'univers. Tout son corps est-il ciblé ? Les parties cachées se téléportent dans le cocon ?
Parce que sachant qu'il est quand même en plus censé être très intelligent, il est impensable pour moi qu'il ne l'ait pas fait.
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Sep 10, 2017 21:14

Cell3 a écrit:Il n'est pas certain que les téléportés parviennent à revenir par leurs propres moyens. Il n'est pas non plus certain que les Gohan et Bra parviennent à les ramener. Les téléportés risquent donc de rester coincés sur place pour l'éternité. A leur place, je serais en panique.

La plupart ont passé des années à faire face à des situations désespérées. Je suppose que ça aide à relativiser. La situation n'est pas commode mais pas de quoi perdre la tête pour l'instant.
Raourentsu a écrit:Je me demande ce qui se passe si on lance le sort pour enfermer buu dans son cocon, mais que celui-ci a laissé diverses parties de lui éparpillées aux 4 coins de l'univers. Tout son corps est-il ciblé ? Les parties cachées se téléportent dans le cocon ?
Parce que sachant qu'il est quand même en plus censé être très intelligent, il est impensable pour moi qu'il ne l'ait pas fait.

Je suppose que les bouts non-enfernés deviennent inerte.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Sep 10, 2017 22:41

Ou qu'ils sont aspirés, façon magie de Gast.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Raourentsu le Lun Sep 11, 2017 0:18

Même avec les morceaux dispersés aux 4 coins de l'univers ? Ils risquent de mettre un certain temps à revenir^^
Pour Gast, on ne sait pas, finalement, s'il a aspiré tout le corps de buu, ou s'il restait des morceaux.
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Sep 11, 2017 0:38

Il restait clairement des morceaux étant donné que l'un d'eux se ballade dans les espaces des différents univers. Après, si c'est avant ou après être devenu une booboule... Mystère.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Sep 11, 2017 0:41

Et boule de gomme pour le coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Sep 13, 2017 20:00

Je pense vraiment que Gast a choppé l'intégralité de Boo (au vu de l'air déconfit qu'il a après ça, même s'il a très bien pu jouer la comédie), c'est une fois que le Grand Kaiôshin a pris la main que Boo a pu faire son escapade nocturne, or comme on sait, le Grand Kaiôshin n'est pas clair sur ce coup.

Edit : Nouvelle Page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Sep 13, 2017 20:09

Donc elle frappe le roi du monde des ténèbres, nettement plus fort que le kaïoshin de l'est... et puis elle le quitte des yeux exprès ? Elle a mérité sa contre-attaque dans les dents !

"Je m'en fous, on a plein de Dragon Balls !" Heu, oui, mais encore faut-il quelqu'un pour les utiliser en ta faveur...

Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins ? Bien joué, Babidi. T'es vraiment un maître-stratège.

Goten qui va servir à quelque chose ?... Si ça se réalise, DBM va devenir l'anti-DBS pour de bon ! :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Sep 13, 2017 20:11

Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins


Ben, c'était ce que faisait Dabra, mais il pensait que menacer le Grand Kaiôshin suffirait à tenir les autres en respect, et s'est donc laissé surprendre par l'assaut de Ouest.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Axaca le Mer Sep 13, 2017 20:26

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins


Ben, c'était ce que faisait Dabra, mais il pensait que menacer le Grand Kaiôshin suffirait à tenir les autres en respect, et s'est donc laissé surprendre par l'assaut de Ouest.


On peut dire que sur ce coup là il Est légèrement ... à l'Ouest.

Badum tss.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Sep 13, 2017 21:32

RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Et parmi TOUS les combattants majinisés, il n'y en avait pas un pour surveiller les kaïoshins


Ben, c'était ce que faisait Dabra, mais il pensait que menacer le Grand Kaiôshin suffirait à tenir les autres en respect, et s'est donc laissé surprendre par l'assaut de Ouest.
Ah oui... Dabra est juste nul alors.
Axaca a écrit:On peut dire que sur ce coup là il Est légèrement ... à l'Ouest.

Badum tss.
Oh oh oh ! :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Jeu Sep 14, 2017 0:54

Quelle idée aussi de prendre des otages. Il fallait tuer tout le monde en profitant de l'effet de surprise. Là, les gentils ont eu le temps de se remettre de leur surprise et ils contre-attaquent.

Dabra a bêtement lâché son cimeterre. Que quelqu'un le ramasse et embroche Dabra avec.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Imate le Jeu Sep 14, 2017 14:09

Le Dai Kaioshin est trop distrait et se fait capturer par Dabra...qui est trop distrait et se fait attaquer par la Kaioshin...qui est trop distraite et se fait attaquer par Dabra...

Ça y est ? C'est bon ? On peut avancer ? :lol:

Sinon, je suis le seul à trouver le regard du Dai Kaioshin vraiment malicieux ? Il m'inspire pas masse confiance dans cette case^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Sep 14, 2017 20:24

Je dirai surtout sur de lui.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Ven Sep 15, 2017 7:30

Cell peut-il devenir plus fort en absorbant Gohan?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités