Chapitre 59: Le piège de Babidi

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Août 20, 2017 20:00

Nouvelle Page !

Image

Avec cet effet de dégradé de gris, qui fait un peu anime comics, je trouve les persos bizarres, je sais pas pourquoi. J'arrive pas à reconnaître le style d'Asura.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Août 20, 2017 20:29

Les varga devait avoir beaucoup de temps pour créer des planetes ou des cailloux factice :lol: !! Bref grace à végéto ou sangoku ils n'auront aucun problème à revenir ils sont dans le meme univers.

Sinon j'ai pas compris , on aura une page du chapitre spécial uniquement les vendredi ?
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 20, 2017 20:42

Ça m'étonnerait que Goku et Vegetto sentent l arène à une distance pareille. C est bien pour ça que Salagir à parlé de milliards de Parsec (en gros, la limite de notre univers observable avec les plus puissants télescopes envisageables en SF ça sera 4 milliards de Parsec et des cacahuètes).

En plus il semble que l atmosphère de cette planète ne soit pas respirable.

Bref, sont dans la merde la, vraiment. A moins que Vegetto puisse créer une bulle d air respirable. Ou Gast. Ou Buu. Qui pourrait absorber tout le monde temporairement pour les sauver.

Okay ils sont pas forcément dans la merde en fait.
Dernière édition par Antarka le Dim Août 20, 2017 22:29, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Août 20, 2017 21:03

Antarka a écrit: Buu pourrait absorber tout le monde temporairement pour les sauver.



Je ne crois pas que Buu puisse désabsorber quelqu'un.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Raourentsu le Dim Août 20, 2017 21:21

Vegetto maîtrise la téléportation des kaioshin, et peut donc se téléporter uniquement en s'imaginant le lieu où il veut aller. Donc, utilisable à toute distance en théorie.

Et ouais, j'ai aussi eu cette impression que ce n'était pas un dessin d'asura, je sais pas pourquoi ça fait cet effet-là. Mais enfin ça reste joliment réalisé^^
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Août 20, 2017 21:22

Pourquoi on a 4 personnages qui ont l'air de pas pouvoir respirer, mais Uub capable de parler ? C'est un peu gênant...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Artikod le Dim Août 20, 2017 21:49

parce qu'il est noir ? 2nd degré :mrgreen:
Je sais pas, j'imagine mal qu'il puisse respirer juste parce que c'est la réincarnation de Buu. En plus, c'est qu'un simple humain.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 20, 2017 22:34

Parler necessite juste une atmosphère en fait, pour que l air puisse transmettre le son.

Bref, si une atmosphère est toxique mais que sa densité est en gros celle de la Terre, pas de problèmes pour y parler (entre deux râles d agonies). En tout cas les sons se transmettent.

Pi ptetre que l atmosphère est respirable en fait, et qu elle sent juste l oeuf pourri.

Raourentsu : bien vu, j avais zappé la téléportation Kaioshin.

Cell3 : Buu peut. Je dis pas qu' il en aurait la volonté hein, mais il aurait qu à se réduire à l intérieur de lui même et arracher lui même les cocons qu il désire. De mémoire il fait ça avec Satan dans DBGT pour le protéger de Baby.
Dernière édition par Antarka le Dim Août 20, 2017 22:40, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Août 20, 2017 22:36

Antarka a écrit:Buu. Qui pourrait absorber tout le monde temporairement pour les sauver.

Okay ils sont pas forcément dans la merde en fait.

Personnellement, si on me laissait le choix entre mourir asphyxié et me laisser absorber par Boo, je m'estimerais pas mal dans la merde, quand même !

Puisque la version "petit Boo" avait recraché sa version grosse, je suppose que Boo peut volontairement relâcher quelqu'un si l'envie lui en prend. Il est vrai que dans le manga, le cocon du gros Boo avait été arraché, mais je l'imagine capable de faire à peu près ce qu'il veut avec son corps, y compris ouvrir ou sectionner ses cocons. C'est d'ailleurs ce qu'il fait dans GT avec Satan, et j'avais trouvé que c'était une bonne idée. En plus, dans le manga, il parle de "libérer des prisonniers" : il se voit donc comme un geôlier, ce qui implique le pouvoir d'ouvrir et de fermer les cellules.

Après, de là à lui faire confiance...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Point le Dim Août 20, 2017 23:57

Ou alors Oub termine juste sa phrase débutée au moment de la téléportation ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Août 21, 2017 0:47

Tant qu'il a de l'air dans les poumons, il peut parler ET ne pas s'intoxiquer (si c'est de ça qu'il s'agit). Mais il sera plus rapidement que les autres en état d'asphyxie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Lun Août 21, 2017 1:54

J'adore l'atmosphère ça tranche radicalement avec le reste. Et ça fait plaisir de voir de l'U18.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Août 21, 2017 5:23

Dans la vision avec Freezer, l'atmosphère était pauvre en oxygène, Goku pouvait parler et un peu respirer je crois. Je pense que ça doit être un peu approchant sur cette planète. Atmosphère un peu intoxiquée, mais respirable.
Babidi s'est d'ailleurs donné la peine on le voit de créer une ouverture de vaisseau il me semble.

Sinon, je dois avoir l'esprit un peu tordu puisque j'ai imaginé que c'était Uub qui avait lâché une caisse et que Pan se bouchait le nez tellement ça fouettait et que ça iritait la gorge de Goku tellement c'était acide. (bon j'avoue je suis pas fier d'avoir ce genre de pensées gamines, mais j'y peut rien)

Ils ont été téléporté en petits groupes séparés apparemment. Ils ne devraient pas avoir de mal à sentir (non, non je le pense pas) les puissances des uns et des autres pour se regrouper.
(je suppose que la distance qui les sépare correspond à la même distance qui les séparait dans l’arène)
L'ouverture du vaisseau se trouve au centre.
En tout cas pratique qu'il y'ait une espèce de soleil, quasar ou autre, ça aurait été galère si y'avait pas eu de lumière.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Lun Août 21, 2017 8:27

Reez, les participants ont gardé l'écart qu'ils avaient entre eux autour du stade des Vargas. Ils sont tous distants de quelques mètres.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 59 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Août 21, 2017 8:41

Je me demande qui Badidi a téléporter exactement. Tous participants non sous contrôle? Cela expliquerait qu'il ait laissées les Gohan et Videl qui sont spectateurs. Certains guerriers de l'U9 sont encore dans l’arène donc je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités