Chapitre 60 - Univers 11 : L'attaques des cyborgs, sans Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Déc 08, 2017 0:44

Certes, mais je me demande aussi comment ferait la Z-Team sans Goku face à Broly, qui est censé arrivé sur Terre dans très peu de temps et qu'il faut que la Z-team (ou du moins une partie) survive jusqu'à l'époque Boo (sachant que Babidi U11 connaît Végéta).

(et probablement aussi sans Trunks, reparti dans son futur une fois la menace Cyborgs éliminée d'une façon ou d'une autre : combat, télécommande, négociations... En effet, dans l'U18 et compagnie, il est présent sur Terre lorsque Broly arrive uniquement parce qu'il y a le Cell Game derrière)

Alors, certes, avec le Tout-Puissant, y a toujours les Dragon Balls terriennes en activité, mais la règle de "pas plus d'une résurrection possible par personne" n'a pas été levée (vu que c'est Dende qui le fera dans les univers 18, etc), donc seuls Gohan et - s'il est toujours là - Trunks pourraient être ramenés à la vie.
Et pour aller chopper les Dragon Balls Nameks sur leur nouvelle planète super lointaine, il faut le déplacement instantané de Goku, sinon, c'est foutu.

Pour rappel chronologique :

  • 15 Mai 767 : Goku guérit de sa maladie cardiaque
  • 16 Mai 767 : les Cyborgs arrivent à Kame House (aucun facteur extérieur ne peut avoir changé cette date dans l'U11)
  • Entre le 20 et le 26 Mai 767 : Broly et Paragus débarquent sur Terre (idem)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 11:10

Je ne dis pas que #16 va tuer Goku. Mais qu'il cherchera obligatoirement à le faire.
Maintenant, si je me souviens bien, en deux jours Bulma crée la télécommande dans le manga original.
On ne sait pas depuis combien de temps elle a les plans dans ce spécial. Peut être sera ce elle l'héroïne de cet arc ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 08, 2017 12:42

Notez que sans "Kakarotto", Broly n'atteint normalement pas le niveau légendaire et n'est qu'un "super saiyen très puissant, mais de niveau 1" (contrôlé par le diadème qui plus est), donc bien plus facile à gérer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 20:35

Je ne suis pas certain que Paragus garderait éternellement contrôle sur lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Déc 08, 2017 20:59

Bien vu Lenidem.

Kodeni : c'est pourtant ce qui se passe dans de nombreux univers (9, 12, 14, 15, 19), cf. le minicomic publié il y a un certain temps.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15


Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Déc 08, 2017 21:55

C#16 fait quelque chose ou C#17 va tuer San-goku à ta place... :lol: Marrant comment il reste stoïque malgré la situation... :D
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:00

mrsatan a écrit:Kodeni : c'est pourtant ce qui se passe dans de nombreux univers (9, 12, 14, 15, 19), cf. le minicomic publié il y a un certain temps.

Au temps pour moi, j'aurai dû préciser que je parle du film et non des Univers de DBM.

RMR a écrit:Nouvelle page !

Dans le manga #17 accepte de suivre Piccolo, je regrette qu'il ne fasse pas le même choix ici. Mais je pinaille.
Sinon, le fait qu'ils soient chez Goku implique que Chichi soit dans les parages. Dommage collatéral ? Gohan SSJ ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Déc 08, 2017 22:04

Non, je pense que c'est une maison-capsule, vu qu'ils s'entraînent à l'écart et que les Cyborgs ont déjà visité l'adresse.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:07

En effet, j'avais oublié cet élément. C'est que sur la page précédente ça ressemble vachement à sa maison à Goku je trouve (j'ai regardé vite fait avant mon post précédent alors que j'avalais ma seconde vodka).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 08, 2017 22:09

« Bon sang C-16, j'essaie d'avoir l'air badass et tu ruines tout mon effet ! Fais un effort, merde ! »
Dans le manga #17 accepte de suivre Piccolo, je regrette qu'il ne fasse pas le même choix ici. Mais je pinaille.
Dans le manga, ils trouvent Gokû au second essai. Ici, il est manifestement plus énervé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Ven Déc 08, 2017 22:18

Lenidem a écrit:
Dans le manga #17 accepte de suivre Piccolo, je regrette qu'il ne fasse pas le même choix ici. Mais je pinaille.
Dans le manga, ils trouvent Gokû au second essai. Ici, il est manifestement plus énervé.

Certes :wink: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Déc 09, 2017 0:30

Heu non les cyborg n'ont jamais trouvé Gokû dans le manga. Quand ils débarquent chez Kame Sennin, Gokû est déjà chez Kami Sama avec Gohan entrain d'attendre que Bejiita et Trunks finissent leur entrainement.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Déc 09, 2017 1:12

Ah oui, en effet. Mais C-17 trouve quelqu'un à tabasser pour obtenir l'info, donc ça revient au même pour lui : dès qu'il arrive à Kamé House, il croit qu'il aura ce qu'il veut très bientôt. Ici, ils ont cherché plus longtemps, donc il est de moins bonne humeur. Tout simplement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 60 (page en cours)

Messagepar Shankz le Sam Déc 09, 2017 13:55

3 éme case C-18 a une tête mal dessiné je trouve ^^'
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités