Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Lun Fév 05, 2018 19:44

Il a acquis une grande expérience en développant le potentiel de Cold. Moi je parie qu'il pourrait nous surprendre avec le corps de Gohan.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 05, 2018 21:06

Alors je sais pas ce qu'en pense Salagir mais je pensais que la non-exploitation du corps pur était surtout handicapante au début, et qu'il aurait fini par s'y faire. Mais que de tt façons ça serait pas le but ici.

Je voyais surtout ça comme un moyen de tenter d'accéder à Vegetto, aussi pour raccorder ça avec les visions de Baddack, parce que bien sûr Vegetto verrait le coup venir à 10 000km. Ça implique aussi que Ginue soit persuadé du retour prochain de Vegetto (ou que Babidi soit plus intelligent/prudent que prévu).

Donc quelque chose comme :

-Ginue pique le corps de Piccolo, et prend ensuite le corps de Gohan par surprise.
- Vegetto se téléporte au milieu de l'arène, tout seul pour le fun (parce qu'il aura senti un truc qui lui plaît pas, genre une Majin Bra même à 10 milliards d'années lumière).
- Ginue l'aborde en mode "Papa, c'est trop la merde, on a besoin de toi !
- Vegetto scrute lentement tout le monde, et on sent qu'il est vénére. Il s'avance, se change en SSJ2
- Gohan/Ginue qui s'est placé derrière lui gueule "CH..."
- On entend un gros "Sblaf"
- puis quelques cases de je sais pas trop et raccord avec le Vegetto SSJ2 qui tient un Gohan inconscient.

Le "je vous tuerais tous si nécessaire" est ptetre adressé aux possédés de Babidi, sommés de balancer leur patron toujours introuvable (qui sait si dans le tas y'en a pas un dont l'instinct de survie serait plus fort que le contrôle de Babidi ? Je dis pas que ça serait le cas, mais je vois pas Vegetto tuer tout le monde sans balancer quelques menacés avant).
Dernière édition par Antarka le Lun Fév 05, 2018 21:11, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Veguito le Lun Fév 05, 2018 21:11

Ça peut arriver, effectivement.
Ça n'empêche cependant pas que Vegetto deviendra un ennemi à un moment ou un autre, au vu des autres visions.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 05, 2018 21:16

Bah je vais pas aller jusqu'à faire des hypothèses à partir d autres hypothèses.

Mais bon Vegetto est pas un garçon très stable, on sait pas trop ce qu'il restera des autres de l'u16 une fois que Vegetto reviendra.

Et on sait pas trop de quoi auraient besoin l'u18 pour s'opposer à Vegetto. Ptetre qu'un dilemne moral s'est imposé à lui et qu'il a pensé que la fin justifiait les moyens. Et que Goku et Vegeta pensent juste que "hey oh tu exagères un peu la".

M'enfin je divague.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Fév 06, 2018 0:49

N'empeche, en y repensant, Goten qui envoie l'Heloite se charger de Cell plutot que de Nappa, c'est pas tres cool pour les filles qu'il etait cense proteger... ^^;;

On ne sait pas encore ce que vont decider la Kaioshin de l'Ouest et Piccolo U16, mais il y a C-17 U14 qui est encore "en liberte"...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Fév 06, 2018 9:31

C17 a priori le plus faible de tout les majinises ou quasi. Enfin à part les soldats de Freeza. Et je doute que la magie de Babidi l'ai tant boosté que ça.

J ose espérer que Piccolo ait capable de One Shot C17 dans le toucher.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Fév 06, 2018 11:09

Vu que Piccolo U18 n'est pas capable de one-shooter Freeza et Coola...

Après, il est vrai que C-17 U14 pre-majin se faisait one-puncher par Goku SSJ mébon...

Je vois pas trop l'intérêt de ramener C-17 si c'est pour ne rien lui faire faire.

Or l'obstacle le plus proche de Piccolo U16, en dehors de Cell U17, c'est l'U14.

A moins qu'il ne décide de remercier l'U18 (sauvetage made in Gohan) en allant chasser Nappa dans les apparts...

Ou alors L'k'l naît :mrgreen:
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Fév 06, 2018 11:11

Pour Freezer et Cooler je les penses assez puissant aussi, on sait que du point de vue de Salagir les démons du froid deviennent naturellement plus fort avec le temps, donc de base ils doivent être plus fort que ceux qu'on à connus.Partant de ce principe, si on additione le boost de babidi, je les penses plus fort que C-17 et C-18.


Sinon pour Piccolo en vrai je pense que justes Cold seul est suffisant pour en venir à bout, donc si personne se pointe rapidement, sa sent le roussi pour notre Namek national :?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Fév 06, 2018 13:15

Sans entrainement, je pense pas que 20 ans ça joue beaucoup dans l'augmentation de puissance d'un démon du froid pouvant vivre 1500 ou 2000 ans.

Perso sans le boost Majin, j'imaginerais ce Freeza au niveau de l'ancien Coola transformé (inférieur au Goku revenant de Yardrat quoi). + Le boost, ptetre un niveau cyborg ouais.

Après tenons aussi compte du fait que les démons du froid sont très résistants (cf l'état de Freeza après son combat contre Goku), et qu'on a quelques exemples (Terriens) de possédés de Babidi qui avaient une résistance à toute épreuve aussi.

Pour C17, je l'imagine du niveau de l'ancien Freeza (d après le roman il domine légèrement Goku non-SSJ), et vu que sa force est due à ses ajouts technologiques, pas sur qu'il ait été boosté.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Fév 06, 2018 15:33

Vu la théorie des palliers, j'aurais plus dis que Freeza > Gokû normal, et donc Freeza > C-17 > Gokû normal
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Fév 06, 2018 18:31

Je plussoie Antarka sur la résistance des démons du froid si on ajoute le boost de Babidi qui semble donner la "gnack" je pense que à leur échelle ils doivent-être des monstres de résistance.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Fév 07, 2018 1:07

Antarka a écrit:Pour C17, je l'imagine du niveau de l'ancien Freeza (d après le roman il domine légèrement Goku non-SSJ), et vu que sa force est due à ses ajouts technologiques, pas sur qu'il ait été boosté.


Spopovitch a bien ete booste (considerablement a son echelle), donc...

C-17 peut aussi utiliser son bouclier pour eviter de se faire (a nouveau) one-shoter :mrgreen:
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 07, 2018 8:50

Le bouclier doit avoir une limite, pas comme dans DBS.

Et si on booste la partie humaine de C17, pas sur que ça ait une grosse influence sur sa puissance totale, majoritairement robotique.

Bref... Je campe sur mes positions, C17 me semble pas très dangereux, même ceux de l'u9 peuvent le gérer sans soucis.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Fév 07, 2018 10:55

Tu pars du principe qu'il y a une séparation nette entre éléments bio et "robotiques" dans son organisme, sans "communication" entre eux.

Si Gero a choisi subitement d'expérimenter sur des êtres vivants après avoir créé 16 cyborgs purement mécaniques, c'est qu'il doit bien y avoir des avantages...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 07, 2018 11:07

Bah le plus révélateur de la source technologique de la puissance des cyborgs, c'est qu'on sent pas leur ki, parce qu'il est artificiel.

De plus, leur pile s épuise dans DBM, sans que ça semble dû à une carence d'entraînement (c est la source d'énergie qui s'épuise quoi).

Je pense pas que Babidi puisse influer la dessus, c'est trop technologique pour lui quoi, pas assez organique. Buu y arrive bien mais je le suspecte de très bien connaître la technologie des cyborgs et bon d'être plus balaise que Babidi la dessus. Par contre le cerveau de C17 restant humain, ça le rend facilement corruptible, mais sans le boost pour moi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités