Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Lun Mars 05, 2018 12:16

:mrgreen:

Spoiler
Image


Sinon blague à part, super page, le nouveau Makankosappo est sympa et à l'inverse de ce que disait Kakarutto à son frère: il ne faut pas le faire pour se la prendre ! :mrgreen:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Lun Mars 05, 2018 12:36

Piccolo était abasourdi que Raditz soit parvenu à esquiver partiellement le premier makankosappo. Raditz qui était pourtant beaucoup plus fort que Piccolo.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Lun Mars 05, 2018 16:03

Je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'est original comme prison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar asm75 le Lun Mars 05, 2018 20:42

kouki a écrit:Laissez moi reformuler mes propos ^^ !

Faut savoir bien sur que je juge au page par page, et que c'est mon avis ( ce n'est pas une remarque envers RMR ou Veguito, juste par mesure de précaution ) :

le problème en soi, pour moi, c'est cet arc en grande partie. Ce combat aurait été dans un tournoi, j'aurais énormément apprécié, mais là, je trouve que Piccolo joue trop avec ses '' victimes '' il aurait pu les perforer d'un coup, mais là, j'ai l'impression que la technique est plus spectaculaire que vraiment utile.

Ce n'es pas un '' Piccolo utilise les rayons pour les perforer '' mais '' Piccolo joue avec eux en faisant bouger les rayons dans tout les sens '' alors que le but est justement de les achever.



C'est vrai que le combat est quand même assez confus. Vu comment Piccolo esquive aisément Freezer et Cooler, on a l'impression qu'il est quand même un bon cran au dessus d'eux. Pourquoi recourir au Makankosapo dans ce cas là?

Ça ressemble à une stratégie tape à l’œil de sa part. Ceci étant, peut etre que Freezer et Cooler sont a un niveau sensiblement proche du sien. Le cas échéant, voir Piccolo esquiver aussi facilement leurs coups semblerait tout de même plutôt incohérent.

Bref, le combat est super cool mais , dans son déroulé, j'ai aussi du mal à le trouver crédible, dans la logique de DB du moins
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Imate le Lun Mars 05, 2018 20:53

Faut quand même bien avouer que visuellement, le rendu de ce double Makankosappo est énorme, de même que cette façon de les faire ricocher pour en changer la trajectoire, et emprisonner l'ennemi pour l'empêcher de bouger afin de restreindre ses déplacements et mieux pouvoir l'achever ensuite (si ça se confirme à la page suivante).

L'idée peut être bonne, à voir l'exécution, mais déjà en terme de spectacle, ça claque. Et c'est aussi ça qu'on veut voir d'un combat de Dragon Ball ! Et puis je suis jamais contre un peu de mise en avant de Piccolo :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar bejiita le Mer Mars 07, 2018 21:15

Nouvelle page !

Image
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 07, 2018 21:37

Hé pourquoi c'est Freezer qui crève en premier ? C'est du favoritisme, hérétique.

Bon, comment réagir sérieusement à sa, sans être critiqué par derrière ? :| :| Pense... Pense... Pense...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Mars 07, 2018 21:52

Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 07, 2018 22:09

desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.


Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme :| . En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mer Mars 07, 2018 22:11

LA VACHE O_O
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Mars 07, 2018 22:13

Cooler me rappel Ten Shin Han avec son bras coupé, je dirais même plus jolie clin d’œil ;)

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Kaz le Mer Mars 07, 2018 22:17

Ouai enfin on voit que Piccolo est à bout de souffle.
Il va surement plus faire grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 07, 2018 22:41

Shankz a écrit:

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?


Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon... :?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Mars 07, 2018 22:44

Letyranfreezer a écrit:
Shankz a écrit:

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?


Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon... :?

Ca dépends si Cooler y passe pas page suivante. Je serais surpris d'un cooler plus important que son frangin.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Mars 07, 2018 22:58

Letyranfreezer a écrit:
Shankz a écrit:

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?


Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon... :?


Letyranfreezer a écrit:
desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.


Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme :| . En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)


Je ne sais pas si ça ne choque que vous, mais étant donné que l'on a dit et sous entendu depuis le tout début de DBM que Coola est plus fort et plus technique et plus exp^érimenté que Freezer, ce n'est pas vraiment étonnant qu'il s'en sort mieux. Donc non, ce n'est pas censé être une surprise, c'est l'inverse qui aurait été une surprise.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités