Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 07, 2018 23:02

broly97 a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
Shankz a écrit:

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?


Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon... :?


Letyranfreezer a écrit:
desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.


Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme :| . En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)


Je ne sais pas si ça ne choque que vous, mais étant donné que l'on a dit et sous entendu depuis le tout début de DBM que Coola est plus fort et plus technique et plus exp^érimenté que Freezer, ce n'est pas vraiment étonnant qu'il s'en sort mieux. Donc non, ce n'est pas censé être une surprise, c'est l'inverse qui aurait été une surprise.


Oui, je le voit clairement, dommage il me manque le Freezer de DBS :?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 07, 2018 23:05

Letyranfreezer a écrit:
Shankz a écrit:

Sinon Freezer qui meurt le premier ça me dérange pas, mais comment survit il avec un trou dans la tête ?


Il y a que moi que sa choque alors ? Ha ? Bah... Bon... :?


Pourquoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Mars 07, 2018 23:13

Letyranfreezer a écrit:
Oui, je le voit clairement, dommage il me manque le Freezer de DBS :?


Je ne vais pas être exhaustif car tel n'est pas le topic dédié, mais perso j'ai toujours pensé que c'était une mauvaise idée de ressuciter ainsi ce que je considère comme une relique du passé, juste pour contenter ses fans et autres nostalgiques. C'est juste faire du "One more day", un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 07, 2018 23:22

broly97 a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
Oui, je le voit clairement, dommage il me manque le Freezer de DBS :?


Je ne vais pas être exhaustif car tel n'est pas le topic dédié, mais perso j'ai toujours pensé que c'était une mauvaise idée de ressuciter ainsi ce que je considère comme une relique du passé, juste pour contenter ses fans et autres nostalgiques. C'est juste faire du "One more day", un point c'est tout.


Oui, mais je peut te garantir que sa arrange pas mal de monde son grand retour car vu ce que la Toei et DBM en ont fait. Là au moins, il n'est plus ridiculisé, il retrouve sa stature, sa grandeur, redevient une grande menace, et est vraiment reprit au sérieux par la Z-Team. Bref, l'opposé direct dans ce que l'on a pût voir.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Mer Mars 07, 2018 23:30

C'est très spectaculaire.

Les démons du froid auraient pu activer leur bouclier d’énergie. Mais ils ont dû être surpris.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Dr.Jones le Mer Mars 07, 2018 23:41

Letyranfreezer a écrit:Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme :| . En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)


Cooler apparait dans deux oavs mais c'est Toryama qui l'a créer et puis Freezer a été assez mis en avant dans DBS. ^^
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Mars 07, 2018 23:47

Letyranfreezer a écrit:
broly97 a écrit:
Letyranfreezer a écrit:
Oui, je le voit clairement, dommage il me manque le Freezer de DBS :?


Je ne vais pas être exhaustif car tel n'est pas le topic dédié, mais perso j'ai toujours pensé que c'était une mauvaise idée de ressuciter ainsi ce que je considère comme une relique du passé, juste pour contenter ses fans et autres nostalgiques. C'est juste faire du "One more day", un point c'est tout.


Oui, mais je peut te garantir que sa arrange pas mal de monde son grand retour car vu ce que la Toei et DBM en ont fait. Là au moins, il n'est plus ridiculisé, il retrouve sa stature, sa grandeur, redevient une grande menace, et est vraiment reprit au sérieux par la Z-Team. Bref, l'opposé direct dans ce que l'on a pût voir.


Hmm !... C'est vrai que je peux comprendre vu que ça doit sans doute être ton préféré. Dans DBM j'avais eu moi-même bon espoir que les humains soient plus forts, et j'aurais adoré ça. Toutefois, et c'est mon avis perso, je trouve interessant le fait d'avoir la réaction de Freezer (et plus généralement des anciens ennemis) lorsqu'il est dépassé par beaucoups de monde. Cela donne des possibilités de rôles bien différents à ceux qu'ils ont déjà joué (même si dans DBS il peut y avoir des possibilités de rôles différents pour Freezer). Même choses pour les humains qui mêmes dépassés ont un états d'esprit plus indépendant que leur homologue de l'U18 et donc ont un plus grand libre arbitre et donc auront peut-être des rôles plus actifs que leurs homologues de l'U18. Wait and See

Ah oui sinon excelent boulot depuis 3 pages Asura :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mars 08, 2018 0:13

Moi je suis un fan de Coola.

Et pourquoi c'est lui qu'on voit souffrir et crier comme une fillette ? Au moins Freeza est mort avec classe.

De toute façons Salagir il aime pas Coola.

#DBM Haters
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mars 08, 2018 0:27

Antarka a écrit:Moi je suis un fan de Coola.

Et pourquoi c'est lui qu'on voit souffrir et crier comme une fillette ? Au moins Freeza est mort avec classe.

#DBM Haters


Finir en steak haché ? Ce n'est pas ce que j'appellerai mourir avec classe :lol:

Bref, tant pis pour le lézard gluant albinos, j'attends maintenant que Predator crève aussi "avec classe" ainsi que l'autre usurpateur Xenomorphe, et puis bon débarras l'univers inutile.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar xela26 le Jeu Mars 08, 2018 0:46

Avec un bras en moins et une jambe bien charcutée, Cooler est lui aussi diminué. Même fatigué, Piccolo ne devrait pas avoir trop de mal pour le couper en rondelles lui aussi :lol:
Cette page était une véritable boucherie :twisted:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Mars 08, 2018 15:09

Autant j'aime bien la technique et la mise en scène, autant je persiste à penser que c'est un gachis de l'utiliser contre ces deux là. Piccolo est présenté comme supérieur aux deux frères, et le voir utiliser une telle technique contre deux adversaire qui en valent si peu la peine, alors que je trouves que Piccolo aurait largement plus été mis en valeur, lui et sa technique, contre Coldinyu, surtout vu sa masse.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Mars 09, 2018 1:20

Letyranfreezer a écrit:
desa a écrit:Putaiiiin. Il a morflé le Freezer. Je m'étonne que Cooler semble s'en sortir à si bon compte.


Oui, c'est plutôt étonnant que se soit l'un des méchants principaux de la série qui meurt, et que celui qui survit soit un perso inventé par la TOEI pour deux pitit OAV. Je ne sais pas si on peut appeler sa du favoritisme :| . En tout cas, pour moi, c'est clairement une douche froide (Au moins - 8000)


2 films + l'OAV Raichi + 1 cameo sur l'affiche du film 12 + 1 cameo dans DBGT arc Super C-17 :mrgreen:

Apres, que ce soit dans DBM ou dans le DBZ de la Toei, Coola a toujours ete presente comme plus fort que son frere, avec sa transfo supplementaire (+ le shoot ulterieur au Metal). Et moins sujet a la perte de sang-froid aussi.

Quant au Freezer DBS, lui donner une nouvelle transfo (au visuel flemmard et degueulasse, par ailleurs) et le faire revenir deux eniemes fois (fukkatsu no F puis tournoi du pouvoir) apres Trunks, OAV Raichi, arc Tournoi du Paradis, film 12 et DBGT sont loin d'etre des elements rendant le perso meilleur. Plus de temps de presence n'est pas forcement synonyme de progression et enrichissement pour un personnage.

Le scenario de Fukkatsu no F (film comme arc serie) etait flop (alors que malgre le premisse de depart foireux, y avait moyen de faire quelque chose de bien plus epique), quant au tournoi du pouvoir, les faux suspens a repetition sur "trahira ? Trahira pas ?" et "Eliminé ? Pas éliminé ?" me saoulent notoirement.

Pour en revenir a DBM :mrgreen: , je suppose que la survie de Coola n'est pas innocente et la pour servir un certain but, sinon, il aurait ete dezingue en meme temps que son frangin.

Plus que 4 pages et le chapitre devrait etre termine T___T
Sur quel cliffhanger insoutenable Salagir va-t-il nous laisser ?
J'ai l'impression qu'on va switcher sur une scene differente des la prochaine page.

On n'a pas encore vu Videl, Bra et Nappa, et Videl est sur la couv' donc...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Mars 09, 2018 15:11

Je me demande si Cooler va avoir une transformation supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Mars 09, 2018 19:53

Bushido a écrit:Je me demande si Cooler va avoir une transformation supplémentaire.


Tu veux provoquer une syncope chez certains toi…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3900
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Mars 09, 2018 20:05

kouki a écrit:Autant j'aime bien la technique et la mise en scène, autant je persiste à penser que c'est un gachis de l'utiliser contre ces deux là. Piccolo est présenté comme supérieur aux deux frères, et le voir utiliser une telle technique contre deux adversaire qui en valent si peu la peine, alors que je trouves que Piccolo aurait largement plus été mis en valeur, lui et sa technique, contre Coldinyu, surtout vu sa masse.


Tout pareil. J'aurais pas imaginé Piccolo aussi entamé après ce combat. Mais ça reste ultra classe de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

cron