Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Jan 03, 2018 21:25

Non, aucune mention pour le moment, ça peut être le cas comme ne pas l'être.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Jan 03, 2018 21:44

Piccolo a intérêt à ne quand même pas trop traîner s'ils utilisent leur forme d'augmentation. On sait qu'il est capable (cf roman) d'éclater un Cell jr époque Cell game mais Cold peut être bien plus fort que ça comme le namek l'a dit lui même quand Cold s'est transformé face à Bra. Sinon superbe page, cela fait toujours autant plaisir de voir son personnage favori passer à l'action :)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Jan 03, 2018 21:46

Oh yeah ! J'imagine que Piccolo risque de galérer un peu, mais là, il gère !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Jan 03, 2018 21:48

ça m'étonne que Piccolo ne les éclates pas, niveau Cell Jr, ça reste équivalent à celui de Vegeta USSJ, de quoi exploser Freeza d'un coup même avec le boost, mais ça reste beau pour les yeux.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Jan 03, 2018 21:49

Ok, merci de la réponse, si c'est le cas Piccolo est cuit je vois pas comment il pourrait gérer un cold boosté, sans compter que cooler et Freezer si ce dernier accède à une forme d'augmentation resterais assez chiant je pense.

Kouki: On peut peut-être mettre ça sur le dos de la résistance des esclaves de babidi, Cf Spopovith Vs Videl.
Ou peut-être que Piccolo veut juste les mettre hors jeu.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Jan 03, 2018 22:07

ça serait un peu ooc de la part de Piccolo je trouve : y reste non seulement les DB, mais en plus, Piccolo a l'exécution plus facile que Gokû. Après, peut être que la fusion avec Kami l'a apaisé, mais là, si Cold se transforme, il est mort.

Et en plus, Spopovitch semble un cas assez unique, vu que Vegeta n'est pas plus solide après que Babidi se soit occupé de lui. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Dr.Jones le Mer Jan 03, 2018 22:10

Ca fait plaisir revoir Piccolo être respecté à sa juste valeur, pas comme dans DBS.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Jan 03, 2018 22:14

Justement Piccolo réunifié me semble plutôt du genre à épargner ses adversaires surtout qu'il connaît Babidi, il sait pourquoi c'est le bordel, si il veut juste les foutre k.o pour pas faire de mort inutile ça me choquerais pas, l'inverse non plus d'ailleurs.

Sinon il les O.S pas parce que sinon pas de combat et vu l'allure du combat qui s'annonce ce serais dommage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Jan 04, 2018 0:25

RMR a écrit:Chapitre 61 - Budokai Royale

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image


je suis vraiment fan de ce que fait Asura, mais j'espère qu'il retravaillera les pectoraux de Cold et Cooler quand il en trouvera le temps, parce qu'une fois n'est pas coutume, les pectoraux de Cold sont trop "gros" ils devraient être plus bombés mais du coup prendre moins de surface sur le dessin, ça entraîne d'ailleurs une légère mauvaise gestion des proportions sur les bras de Cold ainsi que de sa ceinture abdominale ^^, quant à ceux de Cooler, ils devraient aussi être plus bombés et du coup descendre un peu plus bas et ainsi "manger" en partie sur les premiers abdos de ce dernier, mais c'est vraiment beaucoup moins gênant que pour Cold
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 04, 2018 1:16

Je vais pinaillé, mais après s'être fait blast par l'autre Gohan, je comprend pas pourquoi il avait pris le temps de régénérer sa cape et son turban, vu qu'il allait partir au combat juste après, le sort de régénération remet les équipements avec par défaut ? :mrgreen:

Mais sinon c'est joli !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Jan 04, 2018 1:21

C'est Piccolo U18 qui est en train d'affronter la famille à Freeza : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Gohan 18 : Cherche Babidi
Piccolo 18 : Affronte Freeza, Coola et Cold.
Gohan 16 : Affronte Cell
Piccolo 16 : Aux dernières nouvelles, il veille sur Videl 16
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 04, 2018 1:26

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça dans la confusion ! C'est déjà plus compréhensible !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Jan 04, 2018 12:48

GodanR a écrit:Justement Piccolo réunifié me semble plutôt du genre à épargner ses adversaires surtout qu'il connaît Babidi, il sait pourquoi c'est le bordel, si il veut juste les foutre k.o pour pas faire de mort inutile ça me choquerais pas, l'inverse non plus d'ailleurs.


Vu comment sont Cold and co au naturel, ça ne me choquerais pas qu'il les tues, surtout que je trouve que ça rend un peu ridicule '' POUR LES NAMEEEEKS .... mais je vais juste vous mettre KO, haha. ''


Sinon il les O.S pas parce que sinon pas de combat et vu l'allure du combat qui s'annonce ce serais dommage :mrgreen:


Si c'est la seule justification, ça sonne à mes oreilles comme '' on fais le combat parce que... c'est cool. '' au lieu du côté pratique d'achever directement des adversaire qui deviennent de plus en plus fort, dont un qui risque de le tuer d'un coup s'il le laisse se transformer.

Et je t'avoue que ce combat me hype pas du tout, j'attends qu'il se termine pour voir le scénario.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Jan 04, 2018 13:33

Pour moi c'est une question d'interprétation du personnage, Piccolo post-reunification me semble être assez clément, aprés je ne dis pas que il veut réellement les épargnés, mais ça reste plausible, peut-être cherche t-il à gagner du temps, ou tirer des informations des démons du froid, là ca fait quoi 30 secondes qu'ils se battent.

Pis ma remarque était du troll, oui ca serais un TGCM, et moi ce combat me hype 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Jan 04, 2018 13:42

Moi je pense le contraire. Il n'hésite pas à tuer Babidi alors qu'il est le seul capable de l'emprisonner. Il reste toujours différent de Gokū et je ne le vois pas épargner Freezer &co
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités