Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Fév 26, 2018 10:44

Cela reste logique, un combat contre trois mecs sans pouvoir prendre l'avantage, cela te met effectivement sous pression.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Lun Fév 26, 2018 13:07

La page est magnifique, le combat semble être à sens unique comme dit au dessus, aprés je me demande si Piccolo tente vraiment de les tuer ou si il tente juste de les mettre K.O.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Lun Fév 26, 2018 18:29

Autant pour moi, RMR, on peut justement espérer l'arrivée de l'autre Piccolo! Il lui suffit de mettre Videl à l'abri.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Fév 26, 2018 19:51

Je suis assez déçu pour le coup...

Non seulement on a vu qu'une partie du combat, mais en plus, on avait juste l'illusion que Piccolo surpassait les deux frères, alors que sans le commentaire d'Asura, on a pas compris qu'ils étaient fatigué et diminué.

Et en plus... ben pour le coup, le moment de gloire de Piccolo qui élimine les deux frères à lui seul me parait loin. ça se peut qu'il réussisse, mais là, pour moi, Piccolo attend juste qu'on vienne à son secours j'ai l'impression...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Lun Fév 26, 2018 20:00

Il n'y a pas que les deux frères, Piccolo se battait aussi avec Coldnyū. Trois adversaires à un niveau au-dessus du SSJ1 (le boost majin a dû augmenter la puissance de Freezer et Cooler, Coldnyū je l'estime au niveau de Cell qemi-parfait) c'est difficile à battre, surtout quand ils sont ultra résistants.

Après je suis d'accord avec ton autre remarque, avant le commentaire d'Asura, je pensais que Piccolo était encore en forme pour avoir les deux frères, là ça semble fichu de le voir briller plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Fév 26, 2018 20:15

Certes, mais de façon mise en scène, je m'attendais à un truc un peu plus classe, un peu comme le film sur Coola : il explose les deux sbire, a un peu de mal avec Sauza, avant d'être mis KO par Coola. Là, je m'attendais au moins à ce qu'il explose les deux frères, en chie avec Cold forme 5 avant d'être mis KO par la forme 6, qui met en valeur Ginyu/Cold, tout en montrant que Piccolo, bien que largué par les Saiyens, est loin d'être une quiche.

Là, ça fait limite pétard mouillé avec le ' au nom des Namek, j'ai un vieux compte à régler ! '' mais en fait non.... tu serviras à rien Piccolo, à part gagner du temps, histoire que la Kaioshin ou quelqu'un d'autre te sauve...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Lun Fév 26, 2018 21:09

Je comprend ton désapointement on peut s'imaginer que PIccolo qui est quand même en gros niveau cell junior devrait vaincre les deux frères facilement.
Cependant, il mène assez largement le combat, et à en plus bien livré bataille contre 3 adversaires, ca reste une bonne prestation, je pense qu'il y a aussi en parrallèle d'un besoin d'un moment de gloire pour Piccolo, une envie de donner une bonne prestation des deux frère qui ont aussi assez peu brillés.

Moi je suis en kiff total, PIccolo contre deux démons du froid par Asura ça en jette 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Fév 26, 2018 22:30

Ben, perso, j'ai jamais eu l'impression, depuis qu'ils se sont transformé, qu'il mène le combat, j'ai même l'impression qu'il ne se bat pas, mais survit à peine. Il a juste pu donné quelques coups, même si un semble plutôt avoir bien affecté Freeza, mais depuis, il ne cesse de fuir sans vraiment avoir eu un moment de gloire, pour moi.

Comme j'ai dis plutôt, j'aurais plutôt préféré qu'il surclasse les deux frères qu'il bat, puis affronte Ginyu, et bien que surpassé, qu'il arrive quand même à lui donner du fil à retordre et le pousse à passer au stade au dessus puis est sauvé par la Kaioshin. La, ça donne l'impression d'un Piccolo qui sait pas de quoi il parle, fonce en mode '' yolooooooo '' avant de se faire retamer sans l'arrivé de la Kaioshin.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Fév 26, 2018 23:23

Donc Picollo a subi de gros dégats en raison de Cold? J'aurais préféré suivre un peu de ce combat à la rude plutôt qu'un Picollo qui se prendre ses dégâts hors champ mais n'arrivent pas à se débarrasser des frangins.

En fait même s'il ne fait pas les deux j'aurais apprécié qu'il mette au moins l'un des frères KO afin que sa paticipation dans cette battle Royale soit un peu plus conséquent que faire passer le temps. C'est encore possible mais cela semle mal barré.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Fév 26, 2018 23:38

Oui, pour le coup, je trouve ça assez mal foutu aussi, le coup de '' Piccolo a été blessé hors champ, du coup il est trop épuisé pour battre Freeza et Coola ''
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Mar Fév 27, 2018 5:14

Dites... Vous avez vu la page où Piccolo prend de vitesse Freezer transformé?
Et même maintenant, Piccolo esquive aisément les deux frères. J'avouerai ne pas comprendre pourquoi il ne les élimine pas. Il est clairement plus fort qu'eux.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Fév 27, 2018 8:19

J'ai un peu de mal aussi. Il a eu plusieurs occasions de One Shot les 2 frères. Je veux bien croire qu'il a mal calculé au début (genre il pensait ptetre mettre Freeza HS avec ses rayons oculaires), mais ensuite il aurait dû achever les deux frangins comme Gohan eclaterait un Cell Junior.

Et puis la pareil, à partir du moment où il est capable de jouer avec eux en se montrant moults fois trop rapide, il peut forcément les écraser d'une main. Puis c'est bizzare qu'il One Shot pas les deux frangins vu que le Coldnyue "beaucoup plus fort qu'eux" semble jouer lui-même dans la ligue de Piccolo (plus ou moins quoi). Le Cold niveau puissance vaut, pour une forme 1, le niveau de Coola/Freeza pour une forme 3 en gros. La différence est trop gigantesque pour qu'il m'apparaissent crédible que les deux frères puissent donner du mal à Piccolo sans que Ginue ne puisse m'éclater d'un souffle.

Et perso j avais pas eu l'impression qu'on ait eu du hors screen sur Piccolo, pas à la façons dont les pages s'enchaînaient. Pour le coup j'avoue trouver surprenant que Piccolo ait perdu ne serait-ce que quelques % de son énergie, ou disons que c'est pas bien mis en scène quoi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 28, 2018 21:10

Nouvelle page :

Image

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Fév 28, 2018 21:26

Voila qui répond à vos interrogations, du coup, il voulait être sur d'assurer le takedown des deux sans qu'un autre bloque, ce qui aurait pu être un gaspillage de temps et d'énergie dans un battle royal, pourquoi pas dans l'absolu.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Mars 01, 2018 0:00

Badasseuuu 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités