Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Jan 09, 2018 16:05

Pour le coup, autant pour Cell, je suis d'accord, autant pour Buu, je t'avoue que ça ne m'étonnerais pas qu'il puisse déjà vaincre Vegeto avec ses capacités actuel, il dit d'ailleurs dans l'espace '' je peux déjà vaincre une version en forme de toi, alors en version fatigué.... '' en ayant vu le Broly VS Vegeto, du coup, autant j'ai l'impression que niveau puissance, Buu est pas SI abusé, j'ai même l'impression que Bra SSJ2 est dans les mêmes eaux que lui niveau puissance, autant je vois ses capacités dangereuses. ^^

Pour les Cold, j'espère que Piccolo battra au moins les fils, sinon, c'est limite le Krillin des films dans ce tournoi : il se lance au combat, mais il se feras massacrer, parce que je doute que la transfo de Freeza le mette à un niveau Cell Jr, limite C-16, autant pour peu que Cold passe en forme 6, il one shot ce pauvre Piccolo.

Le combat le plus serré que pourrai gagner Piccolo, c'est contre Cold 5, et encore, si celui ci se fait vaincre sans passer en forme au dessus, ça serait un peu réducteur que le Cold se fasse eject' en forme inférieur alors que Coola lui donne le temps nécessaire pour se transformer.

Lenidem : Je ne sais plus à quel moment, je vais chercher dans les chapitres les plus récents, mais de souvenir, elle le défi car Gohan refuse, et Cell lui dit '' aucun intérêt ''
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Jan 09, 2018 20:51

On a pas vu grand chose de Cell,on peut supposer qu'il a quelques nouvelles techniques qu'il aurait pu voir en se baladant dans l'univers.

Pour Cell vs Bra, même avec ses techniques spéciales, en SSJ elle est plus faible donc Cell aurait toutes ses chances, et en SSJ2 elle à l'air d'être assez maladroite, ce qui laisse ses chances à Cell.

Mais peut-être qu'aucun des ces combats n'arriveront :D
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Mar Jan 09, 2018 21:10

Si Cell veut affronter Gohan c' est par Rivalité , Bra ne l' intéresse pas de ce coté la .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Jan 09, 2018 21:17

@Kouki > Tu oublie qu'Hyper Buu a aussi dis " Elle aussi peut me tuer"
Ce qui fait que même si il se pense gagnant, rien n'empêche qu'il ce fasse tuer.

Pour Piccolo je pense qu'il peut battre les deux fils, mais pas le père, je mise même sur quelqu'un qui vienne le sauver contre Cold.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Jan 09, 2018 21:17

Perso Bra je l'imaginerais plutôt rejoindre les rangs de Babidi, ça ferait un twist efficace je trouve (parce que bon actuellement, j ai beau être à fond, je suis pas si inquiet pour nos gentils).

Et je pense que vous sous estimez les compétences martiales de Bra. Oui Cell est un génie disposant de techniques polyvalentes et redoutables. Mais je met Bra au-dessus d'un point de vue purement technique, malgré son jeune âge. Bien que Cell pourrait sans doute apprendre rapidement les techniques de Bra (pas assez selon moi).

Et son manque de maîtrise en SSJ2, on est sur que c est vraiment un manque de maîtrise martiale ? De ce que moi j avais compris, elle manque de lucidité sous cette forme, au point de ne plus distinguer ami et ennemi, mais ça reste une machine à tuer agguerie et dont les réflexes martiaux sont profondement ancrés en elle.

Sinon j'aime à penser que Salagir considére Piccolo comme un personnage intelligent, j'espère donc qu'il se débarrassera vite de Freezer et Cooler, il aura déjà fort à faire avec Ginue. Je suis un peu anxieux pour Piccolo j'avoue. Ça me ferait plaisir de voir des renforts arriver de son coté (genre les Terriens de l'u9 qui pourraient sans doute contenir les deux frères).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Jan 09, 2018 21:36

Perso, j'ai tendance à penser que si Bra, Vegetto (et dans une moindre mesure, sûrement Pan sinon, on peut se demander pourquoi elle est toujours représenter aux côtés de ces derniers) ont appris leurs nouvelles techniques dans l'espace, alors Boo et Cell sont sûrement les participants les plus dangereux du tournoi.

Le premier, parce qu'il a sûrement absorbé les inventeurs de ces techniques dans son univers, le second, parce qu'il les a sûrement affronté à un moment ou un autre et que s'il est capable de copier en un suicide la téléportation de Goku, il ne fait aucun doute pour moi qu'il est capable de copier les techniques des adversaires combattus dans l'espace. C'est pas un Freezer qui va s'en ballek les couilles qu'il n'a pas, il recherche du challenge et à toujours devenir plus parfait, un peu comme Boo.

Bien sûr, cela s'appliquerait seulement s'ils ont appris ça au près de x personnages encore jamais vu (avec peut-être des personnages surpuissants qui recherchent plus la technique qu'encore toujours plus de puissance), et non pas dans le cas où ils auront eu l'idée d'eux même en copiant le bouffon de service humilié à chaque combat : Gotenks.

Quant à Bra, Babidi a montré être capable de contrôler les participants même s'ils sont dans leurs appartements. Donc, à part s'il nous sort une excuse du genre "elle me rappelle trop Végéta, je n'ai pas envie de prendre ce risque", normalement, on aura une Bra Majin en carte maîtresse de Babidi. Et un Vegetto qui lui fera la leçon alors que tout ce qu'il mérite c'est que sa fille lui foutte une raclée.

Tout ça pour dire que si on a pas Bra Majin, alors les héros ont déjà gagné.
Dernière édition par Bushido le Mer Jan 10, 2018 0:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Jan 09, 2018 21:45

Bushido a écrit:Tout ça pour dire que si on a pas Bra Majin, alors les héros ont déjà gagné.


Je pense que tu oublies que Hyper Buu peut l'absorber :mrgreen:
Que Ginue peut prendre son corps et se suicidé ou la mettre hors d’état de nuire.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar desa le Mar Jan 09, 2018 22:32

L'espace c'est plutôt grand donc vegeto peut très bien avoir rencontré des races que Cell n'a pas. Surtout si il joue au superheros ce qui invite des peuples à le contacter et les kaioshins lui donne de bons tuyeaux.

Et aussi ça doit être plus simple d'apprendre les techniques si ton but est pas de les tuer. Je veux dire s'il rencontre un Krilin il apprendra peut-être le Kienzan parce-qu'il se défend mais la morsure du soleil ou autre technique non combative pourrait lui échapper car tuer trop top.

Au moins avec Boo il semble absorber pas mal de capacités en absorbant. Cell je suis déjà pas sur à quel point il peut aller loin sans vaisseau et de même avec sa façon d'apprendre des techniques qui la même que la majorité(apprentissage).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Jan 09, 2018 23:04

Cell parcourt l'univers depuis bien plus longtemps que Vegetto et Boo, en plus de pouvoir se déplacer dans l'espace et d'avoir en lui les cellules et les données des meilleurs guerriers de l'univers.

Il n'a pas le titre d'être parfait pour rien.

Concernant Hyper Boo, celui-ci n'a pas l'air de vouloir intervenir et Bra s'est fait avoir une fois par l'échange de corps. Si elle se refait avoir encore une fois, ce serait juste nulle.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Jan 10, 2018 13:13

Antarka a écrit:Perso Bra je l'imaginerais plutôt rejoindre les rangs de Babidi, ça ferait un twist efficace je trouve (parce que bon actuellement, j ai beau être à fond, je suis pas si inquiet pour nos gentils).

Et je pense que vous sous estimez les compétences martiales de Bra. Oui Cell est un génie disposant de techniques polyvalentes et redoutables. Mais je met Bra au-dessus d'un point de vue purement technique, malgré son jeune âge. Bien que Cell pourrait sans doute apprendre rapidement les techniques de Bra (pas assez selon moi).

Et son manque de maîtrise en SSJ2, on est sur que c est vraiment un manque de maîtrise martiale ? De ce que moi j avais compris, elle manque de lucidité sous cette forme, au point de ne plus distinguer ami et ennemi, mais ça reste une machine à tuer agguerie et dont les réflexes martiaux sont profondement ancrés en elle.

Sinon j'aime à penser que Salagir considére Piccolo comme un personnage intelligent, j'espère donc qu'il se débarrassera vite de Freezer et Cooler, il aura déjà fort à faire avec Ginue. Je suis un peu anxieux pour Piccolo j'avoue. Ça me ferait plaisir de voir des renforts arriver de son coté (genre les Terriens de l'u9 qui pourraient sans doute contenir les deux frères).



Perso, lorsque je dis que je met Cell techniquement au dessus,c'est un tout. Ca englobe capacité martiale (ou Cell est déjà trés bon), expérience, contrôle de soi, etc...
Et je maintiens que pour moi Cell reste au dessus.Bra à un petit côté Végéta "je fanfaronne quand je domine", tout comme Cell, mais pour le coup je pense que Cell est celui qui en tirera le plus parti, Cell est bien plus intelligent que Bra à mon avis.

Pour le SSJ2 comme je le disais plus haut, c'est pas une question de dire que Bra est une buse, mais de dire que vu que Cell est déjà bien badass en soi elle se rajoute un handicap, et je pense que face à Cell ça pardonnera pas.

Sinon un gros +1 pour la fin de ton post, Terriens U9 vs Freezer/Coller et PIccolo Vs Cold 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Jan 10, 2018 14:33

Pour ma part aussi Cell et plus futé que Bras, il a les bonnes cellules.

Mais perso je ne vois pas Piccolo vaincre Cold :/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Jan 10, 2018 15:40

Piccolo a peut-être des atouts dans sa manche, mais niveau puissance oui Cold semble être devant.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 10, 2018 15:52

Personnellement, j'aurais du mal à me faire à l'idée que les Terriens de l'Univers 9 soit au dessus de Freezer et Cooler au niveau puissance. Moi, je les vois à peu près au même niveau que les deux démons du froid.

*Soupir* ... Il me manque le Freezer de DB Super...

Je me demande aussi ce que vas donner Bra Majinisées par Babidi, car c'est évident, elle va surement servir à quelque chose dans cette histoire. Ce n'est qu'une question de temps avant de la voir au premier plan.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 10, 2018 16:39

Mais enfin, Piccolo n'a pas de manche.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Jan 10, 2018 17:26

Letyranfreezer a écrit:Personnellement, j'aurais du mal à me faire à l'idée que les Terriens de l'Univers 9 soit au dessus de Freezer et Cooler au niveau puissance. Moi, je les vois à peu près au même niveau que les deux démons du froid.

*Soupir* ... Il me manque le Freezer de DB Super...

Je me demande aussi ce que vas donner Bra Majinisées par Babidi, car c'est évident, elle va surement servir à quelque chose dans cette histoire. Ce n'est qu'une question de temps avant de la voir au premier plan.


C'est surtout que je trouverais ça assez décevant que les Terriens ( hormis Yamcha ) puisse rivaliser avec Freeza et Coola qui ont été boosté + ont découvert une nouvelle transformation.... ou même qu'ils puissent vaincre Freeza et Coola même avant ça en puissance pure, ça voudrait dire qu'ils peuvent aussi One shot les Saiyens sans SSJ...

Et même sans parler de ça, j'ai pas l'impression que Coola et Freeza puissent être gêné en quoi que ce soit par les Terriens, ils gênent Piccolo et arrivent à lui donner du fil à retordre, m'est avis qu'ils se feraient One Shot d'un coup.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hone Dake No Brook et 41 invités