Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Jan 04, 2018 14:40

Letyranfreezer a écrit:Marrant le mot "fils" avec les parenthèses :lol: . Normalement, avec le boost Majin, Freezer devrait lui aussi pouvoir passer en forme d'augmentation, ou alors, au moins en 100 % :wink:


Oui, moi aussi, ça m'a interpellé, surtout maintenant que la duperie de Ginue a été découverte.

Peut-être s'est-il vraiment pris au jeu en incarnant Cold pendant toutes ces années.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar RMR le Jeu Jan 04, 2018 14:58

Je pense que les guillemets ne sont pas à l'intention du lecteur pour lui rappeler que ce n'est pas son fils, mais pour marquer le ton employé par Ginyû. Il doit certainement dire ça avec une pointe d'ironie en appuyant le mot "fils". Comme ces gens qui font les guillemets avec les doigts quand ils emploient un mot qui a un double-sens ou qui n'est pas dans son usage correct.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Jan 04, 2018 15:27

Mystic_Joh a écrit:Moi je pense le contraire. Il n'hésite pas à tuer Babidi alors qu'il est le seul capable de l'emprisonner. Il reste toujours différent de Gokū et je ne le vois pas épargner Freezer &co



Ah oui bien vu j'avais pas pensé à ça, mais sinon peut-être comme je l'ai dit plus haut qu'il veut des informations ou autres donc dans ce cas autant les laisser en vie ou au pire les achevés aprés :twisted:
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 04, 2018 21:18

RMR a écrit:Je pense que les guillemets ne sont pas à l'intention du lecteur pour lui rappeler que ce n'est pas son fils, mais pour marquer le ton employé par Ginyû. Il doit certainement dire ça avec une pointe d'ironie en appuyant le mot "fils". Comme ces gens qui font les guillemets avec les doigts quand ils emploient un mot qui a un double-sens ou qui n'est pas dans son usage correct.


C'est ce que j'ai pensé en lisant la page aussi !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 06, 2018 15:32

je pense que Piccolo est largement plus fort que freezer et cooler boostés, son niveau doit être supérieur à imperfect cell. par contre, il ne pourra pas battre cold/ginue qui est bien plus fort.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Jan 06, 2018 15:54

Sachant qu'il est niveau Cell Jr selon le roman ( il dit pouvoir en battre péniblement un ) et dit qu'il '' ne serait pas sûr de pouvoir battre Dabra '' c'est qu'il ne se met pas trop loin en dessous, donc Piccolo DBM est entre Vegeta USSJ et Cell parfait.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Kodeni le Sam Jan 06, 2018 16:47

RMR a écrit:Je pense que les guillemets ne sont pas à l'intention du lecteur pour lui rappeler que ce n'est pas son fils, mais pour marquer le ton employé par Ginyû. Il doit certainement dire ça avec une pointe d'ironie en appuyant le mot "fils". Comme ces gens qui font les guillemets avec les doigts quand ils emploient un mot qui a un double-sens ou qui n'est pas dans son usage correct.

C'est comme ça que je le comprends perso.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 06, 2018 17:23

kouki a écrit:Sachant qu'il est niveau Cell Jr selon le roman ( il dit pouvoir en battre péniblement un ) et dit qu'il '' ne serait pas sûr de pouvoir battre Dabra '' c'est qu'il ne se met pas trop loin en dessous, donc Piccolo DBM est entre Vegeta USSJ et Cell parfait.


la force de Cold a surement augmentée grace à babidi, il doit donc être au minimum du niveau de perfect cell. sans doute un peu plus fort, même.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Jan 06, 2018 18:10

Personne ici ne niera que Cold est potentiellement très dangereux pour Piccolo. Enfin que Ginue l'est. Rien qu'en se transformant une seule fois, il risque de surpasser Piccolo, et le dépassera nettement s'il sort sa deuxième forme d'augmentation.

Je serais Ginue, j'y verrais une opportunité géniale de changer de corps. A sa place je tenterais un Cold -> Piccolo -> Gohan. Ca justifierait même la vision de Vegetto tapant un Gohan.

Et à la place de Piccolo, je me depecherais de tuer Ginue. Les autres démons du froid ne seront pas un soucis pour lui et y'a encore des combattants dangereux dans cette arène. Rien que le Daimao de l'univers 3 ferait un adversaire interessant pour Piccolo.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Sam Jan 06, 2018 18:14

Je suis d'accord, cette battle royal est l'occasion parfaite pour Ginyū de voler un corps puissant en toute discrétion. Gohan par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Jan 06, 2018 18:23

est-ce qu'il y penserait?
ou plutot, est-ce que le controle de babidi lui laisserait la possibilité de le faire?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Mystic_Joh le Sam Jan 06, 2018 18:25

Je pense, ça reste une technique et même Cell est capable de réagir ou de prendre des décisions sans "l'autorisation" de Babidi.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Jan 06, 2018 19:00

Je crois qu'il demande si l'échange des corps le libérerait de l'emprise de Babidi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Jan 06, 2018 22:36

J ai tendance à penser que Babidi ne corrompt pas vraiment le cerveau mais bien l'ame des guerriers corrompus, donc a priori oui, je pense que la majinisation survivrait à l échange des corps.

Mais je ne suis pas Salagir.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Jan 07, 2018 10:20

Veguito a écrit:Je crois qu'il demande si l'échange des corps le libérerait de l'emprise de Babidi.


heu, non, en fait, je demande bien si ginue aura assez de latitude pour penser à faire le changement de corps.

Mystic_Joh a écrit:Je pense, ça reste une technique et même Cell est capable de réagir ou de prendre des décisions sans "l'autorisation" de Babidi.

certes, mais je pense que ça demande surtout de la volonté.
Végéta avait assez de volonter pour résister au controle, et Cell en a assez pour résiter partiellement.
la question serait donc: est-ce que ginue a assez de volonter pour agir comme bon lui semble?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités