Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Jan 09, 2018 9:46

Hyper Buu contre Végéta et je suis aux anges.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Jan 09, 2018 11:18

Pour Gros Buu il y a encore Bra qui est dans le coin, elle risque d'avoir à faire au Majin.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Jan 09, 2018 12:34

kouki => Le truc, c'est que l'armée de Babidi ne comporte pas beaucoup d'adversaires de ce calibre.... :\

Cell est occupé avec l'autre Gohan, et reste a priori que Ginyu/Cold, qui est certes une possibilité (parce que Piccolo ne fera pas le poids), mais il est occupé à l'extérieur pour le moment.

Et Boo - notamment avec sa magie - peut néanmoins contenir suffisamment Gohan le temps que Babidi tente d'utiliser les DBs.
Je doute que Gohan soit en mesure de one-shoter un adversaire de ce calibre.

On n'est pas obligés d'avoir que des affrontements "d'égal à égal" (cf. Piccolo vs Freeza et Coola) ;)

GodanR => je pense que Salagir veut garder Bra en "off" le plus longtemps possible pour une question de suspens. Parce que bon, une fois qu'elle débarque, c'en est fini de Babidi et de l'intégralité de son armée...

donc vaut mieux qu'elle intervienne au moment où l'univers 5 arrive pour foutre la merde 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Jan 09, 2018 12:46

Je suis d'accord pour le fait que Salagir souhaite garder Bra de côté, par contre non pour la deuxième partie, Bra avec les problèmes émotionelles qu'elle a je la vois juste comme une proie facile pour l'ensorcellement de Babidi.

Puis il reste Cell que je vois battre Gohan, qui est lui même plus fort que Bra SSJ selon le roman, même si elle le surpasse en SSJ2 vu qu'elle maîtrise apparemment pas grand chose face à un adversaire comme Cell, honnêtement je mise sur Cell.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mar Jan 09, 2018 13:05

Je suis d'accord que Bra pourrait se faire posséder vu sa mentalité et son aspect psychologique.
Mais bon, je pense que c'est le genre de danger qu'elle pourrait repousser d'un revers de main, en fait. En mode "meh".
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Jan 09, 2018 13:10

Je suis pas d'accord pour dire que Gros Buu ne se ferais pas OS : un Buu plus performant comme Super Buu se fait humilier par Gohan, alors Gros Buu n'a aucune chance pour moi.

Perso, j'adorerais que celui qui sauve le tournoi soit Mystic Raditz pour le fun.

Ginji :

J'en doute franchement ( ou alors, le perso devient franchement de plus en plus insurportable à être intouchable à tout ). Je pense vraiment que Cell peut être une menace pour elle. ce dernier semble excité à la perspective d'affronter Gohan, mais s'en fout de Bra, ça prouve qu'en SSJ, elle est un cran en dessous, alors en SSJ2, qu'elle maitrise pas du tout, elle se ferait avoir d'un coup.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mar Jan 09, 2018 13:33

Tu sembles obsédé par les one-shot :D, ce qui n'a pas d'intérêt ici.

Super Boo se fait certes humilier par Gohan, mais pas one-shoter et on ignore combien de temps le fight aurait duré. Sans compter que lorsque Boo se fait sauter, Gohan doit esquiver le danger.

Tout comme on ignore exactement la différence de puissance entre Gros Boo et Super Boo.

Après tout, Krilin et co emmerdent bien Freeza un sacré bout de temps sur Namek. Et quand tu vois leur différence de puissance ;-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Jan 09, 2018 13:44

ben c'pas que j'en sois obsédé, mais dans le manga, à part quand Buu menace de se faire sauter, Gohan le malmène de A à Z, aucun des coups de Buu ne passe, et vu que Gotenks semblait bien moins fort que Gohan et qu'il arrivait quand même à malmener Buu, et qu'il aurait même pu le désintégrer si la fusion n'avait pas cesser, je me dis qu'au moins Kamehameha rapidement chargé, et Gohan peut désintégrer Buu. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mar Jan 09, 2018 14:27

Je parlais de Babidi, moi.
Après, je pense que Bra SSJ2 est bien plus forte que Cell, par contre et que pour le coup, je pense effectivement qu'elle pourrait le téj izi. (mais encore faut-il qu'elle le maîtrise)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mar Jan 09, 2018 14:40

Je suis d'accord avec le fait que Bra doit être plus forte que Cell, mais elle se maîtrise mal, et Cell, bah c'est Cell quoi.
Cell se régénère,à une grosse palette technique, fourbe, rusé et trés puissant (vraissemblablement).

Pour Gros Buu face à Bra, si elle est juste SSJ elle est moins forte que Gohan et on sait pas de combien.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Jan 09, 2018 14:43

C'est ça que je voulais dire, mais justement, le Super Saiyen 2, elle ne le maitrise pas, pour ça que je dis que je pense qu'elle l'utiliseras pas. Cell lui resterais donc supérieur tant qu'elle reste en Super Saiyen.

Pour son niveau... ben je la vois plusieurs cran au dessus de Gokû Super Saiyen 3 du manga, et un cran en dessous de Gohan/Gokû SSJ3 de DBM.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Jan 09, 2018 15:05

Pourquoi Cell, qui semble intelligent ne souhaite pas affronté Gohan car justement leurs niveaux s'équivaux ?
Ce qui l'affaiblirait.
De ce fait, il aurait le challenge et si je dis pas de bêtise il pourrait même profité de Power-up du à ses soins.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Jan 09, 2018 15:32

Ben de souvenir, à chaque fois, Cell veut affronter Gohan,il refuse même le défi de Bra en disant qu'elle n'a aucun intérêt.
Mais je pense aussi qu'il veut profiter des ZPU pour power up, s'il continue de monter en puissance, vu la puissance de ses Power Up, il risque même d'être un danger pour Bra, s'il arrive déjà à égaler Gohan actuellement.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mar Jan 09, 2018 15:53

Mais c'est exactement ce que je pense.

Pour moi babidi à majinisé tout le monde mais Cell et Hyper Buu ne sont pas des esclaves, j'ai même un doute sur la famille du froid.
Ils doivent ce servir de ce gain de puissance pour réalisé leur objectifs respectifs.
Ce sont eux les cerveaux.

Cell et Hyper Buu sont bien trop faible pour vaincre Bra et Végéto, ils le savent.
Ils vont peut être et j'espère, trouver un moyen d'augmenter leurs puissances.
Cell a les ZPU, Hyper Buu l'absorbation.
A quoi sert l'armure qu'il a absorbé ?

Cold et ses fils vont forcément vaincre Piccolo. Mais ils ne seront pas de taille si il ce font prendre à part ou si Végéto et Bra s'en mêle.
Ce qui fait que sans augmentation de pouvoir je les vois comme des sbires. Pion sans doute des cerveaux .
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 09, 2018 15:58

kouki a écrit:Ben de souvenir, à chaque fois, Cell veut affronter Gohan,il refuse même le défi de Bra en disant qu'elle n'a aucun intérêt.
Où ça ? Dans le roman ?

Pour ce qui est des techniques, Cell dispose certes d'un vaste panel, mais ce sont des techniques très classiques (hormis la régénération, bien entendu). Et on a vu dans son combat contre Cold que Bra, en plus d'avoir de la jugeote, dispose elle aussi de techniques originales et meurtrières, ce qui lui a permis au final de vaincre un adversaire plus puissant qu'elle.

Donc je ne me prononcerais pas sur le résultat d'un combat entre ces deux-là.

D'ailleurs, je me demande si Cell et Boo (ou Ten Shin Han...) ont pu copier les fameuses "techniques inédites" rien qu'en les voyant. Je supposerais que non, puisqu'elles me semblent complexes à maîtriser même pour du Vegetto/Bra, mais allez savoir.

Edit. Je ne vois pas en quel honneur les démons du froid résisteraient à l'emprise de Babidi, sachant que le roi des démons s'est soumis.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités