Chapitre 62 - Univers 11 : Le véritable visage des cyborgs

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Avr 27, 2018 20:25

Si C17 a la marge de progression de Dragon Ball super ils sont dans la merde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Avr 27, 2018 20:28

Ganjalo a écrit:C'est fatigant de parler de Kami

Je me disais la même chose : vivement qu'on passe à autre chose parce que ça fait une éternité qu'on débat en boucle sur une seule page (du chapitre spécial précédent, techniquement), alors que ce chapitre-ci a quand même plein de qualités.

Et la page d'aujourd'hui est vraiment chouette, en effet ! Gohan qui se transforme pour la première fois, Végéta qui devient "super Végéta", Krilin qui frime devant C-18 avec son kienzan... Oui, ça fait plaisir à voir !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Avr 27, 2018 22:30

Le blouson me fait me demander si C-17 est garde forestier.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Avr 27, 2018 23:47

N'empêche, à la place de Gokû, je garderais un oeil sur C-16. Après tout ce qu'il a dit, ce serait bien le genre à faire le gentil pendant des années pour gagner la confiance de l'équipe. Puis, une fois que tout le monde s'est habitué à lui et que sa victime a baissé sa garde... ROCKET PUNCH ET FLAMMES DE L'ENFER DANS TA FACE QUAND TU T'Y ATTENDS PLUS !!

Edit. Je suis dans mon trip :
- "Oh, bonjour C-16 ! Je ne t'avais pas vu venir. Et j'avais pas senti ton énergie non plus, forcément. Comment tu vas ?"
- "Bonjour, San Goku. Je vais bien, merci."
- "Il fait beau, hein ?"
- "Très beau, oui... on entend les oiseaux."
- "C'est une belle journée pour..."
- "... pour mourir."
- "... pour s'entaîn - heu, quoi ?"
- "LES FLAMMES DE L'ENFER !! ... Mission accomplie", conclut le cyborg en contemplant le tas de cendres qui avait été le plus grand héros de la Terre.

Au même moment, au palais du Très Haut, les yeux inexpressifs de mister Popo lancent au Tout-Puissant un regard lourd de reproche. "Oui, bon, ça va, hein, tout le monde fait des erreurs", se défend faiblement le vieil alien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Avr 28, 2018 1:42

Au final, la saga Cyborg se finit encore mieux dans cet univers que dans celui qu'on a connu... Goku n'est pas mort, C-16 non plus et avec C-17 ils sont encore plus soudés avec la Z-team que ceux qu'on connait.
Et le Krilin qui montre son Kienzan tout fier à C-18 est trop mignon omg !!
C'est tellement triste de se dire qu'ils vont tous finir exterminés :'(

En ce qui concerne C-16, je me demande ce qu'il attend pour tuer Goku d'ailleurs, parce qu'à en croire la dernière case, les Saiyens ont déja atteind le Full Power du SSJ... Autrement dit, C-16 est déja dépassé.
Il risque d'attendre longtemps avant de le voir mourrir maintenant, le Goku :mrgreen: (Ah ben non... Il doit juste attendre Babidi... :'( :'( :'( )

Un peu dommage que C-17 semble avoir perdu toute sa fierté d'un seul coup, je l'aurais pas vu aussi bien réagir au fait d'être dépassé vu son orgeuil, mais bon c'est du détail encore une fois.

Ah, et la première case fait très DBS avec Goku et Vegeta qui s'entrainnent ensemble contre quelqu'un de beaucoup plus fort qu'eux ! (Mais moi ca fait partie des choses que j'aimais encore bien dans DBS)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Avr 28, 2018 2:08

Très sympas comme fin, même si la résolution a été un peu trop facile et les raccourcis un peu trop violent. J'aurai beaucoup aimé que ce soit un peu plus développé.
Est ce que C17 peut beaucoup progresser en s'entrainant?
Est ce que la directive de C-16 peut être modifiée/effacée par Bulma et son père?
Après qu'il n'en ai pas profité direct pour tuer Goku, je trouve ça normal et en adéquation avec ce qu'on a vu du manga.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Avr 28, 2018 2:13

S'il peut remettre sa directive à demain quant il y pas de raison pour, je suis sur qu'il lui est facile d'attendre que Goku le dépasse. Pas besoin de Bulma.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Avr 28, 2018 9:46

Oui, je vois bien C-16 jouer sur les mots. « Je dois tuer Gokû, bon. Mais il n'y a pas de date limite d'exécution. Donc, s'il devient trop puissant pour moi, la mission devient impossible. Par ailleurs, s'il demande l'euthanasie dans cent ans et que c'est moi qui m'en charge, la mission est un succès. Donc, j'attends. »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 28, 2018 9:52

Si il s’entraîne et qu'il a la courbe de progression de Dragon ball super Babidi et Buu sont dans la merde, le C17 ! Bon, mettons peu probable. Techniquement, il est possible qu'il s'améliore via le canon DBM > Yamcha U9 dit bien que le fait qu'il est un combattant joue en sa faveur, donc si C17 devenait un vrai combattant et avait la maintenance de son corps (il a l'air suffisamment friendly coté Bulma) pourquoi pas.

Pour C16 aucune idée, vu que le Goku dans l'univers du futur Trunk est déjà mort, on indique bien qu'elle est encore en place malgré Bulma du futur, mais avait elle une raison de lui retirer ?

Et pour finir, Kami dans son jacuzzi, les lecteurs dans leur jalousie. Bon, il n'avait pas prévu Babidi...Et outre le troll, c'est la que je me pose des questions. Kami a un don visuel depuis le sanctuaire du tout puissant, il avait pressenti Cell arriver, va t-il pressentir l'arrivée du vaisseau de babidi ? es-ce que cela jouera un rôle ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Avr 29, 2018 22:21

Ça m'étonnerait. Il n'a pas pressenti l'arrivée de Raditz ni celle de Freezer, et Dendé en tant que Kami n'a pas prévu non plus celle de Babidi. C'est le genre de pouvoir que l'auteur sort de sa poche quand il a l'idée d'une scène cool, et qu'il oublie le reste du temps. Mais si on veut une explication interne : Kami-sama a commencé à flipper quand la menace est arrivée sur sa planète, pas avant.

Edit. Nouvelle page !

Image

Végéta a l'air jaloux d'autre chose... à moins que ce ne soit la stupéfaction ? Mais pour en revenir à Kami, c'est quand même fou qu'il n'ait pas vu que - je vous ai eus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Avr 30, 2018 1:03

La référence au fameux strip où Vegeta est choqué par pleins de trucs !!!
En plus on apprend que Vegeta a bien kiffé être soumis à la force de C-18 au point d'en avoir eu le béguin, scoop !! Yamcha qui tient enfin sa revanche sur son cocufiage alors que Krilin pique la target de Vegeta sous son nez !!
Et C-18 qui ne veut même pas s'abaisser pour embrasser Krilin, on en parle ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Avr 30, 2018 7:06

Quel veinard ce Krilin.

Il y a vraiment que Yamcha qui soit malheureux en amour dans le groupe.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Mer Mai 02, 2018 2:42

Un chapitre avec de tres jolis dessins mais une resolution un peu facile (il nous reste une page, mais je suppose que ca sera pour reveler que Trunks est celui de l'U15), moi qui revait depuis des lustres d'un Goku vs C-16 (et je ne dois pas etre le seul). Et c'est pas mieux barre pour arriver dans la trame principale, vu l'etat de Kakarotto U13 (dont je ne sous-estimerait pas l'endurance cependant)

J'ai un peu de mal avec la timeline : il semble s'ecouler un certain temps et pourtant, nulle mention de l'irruption de Broly (qui n'est aucunement liee a la presence ou non de Cell : Paragus decouvre que Vegeta habite sur Terre, point). Ne serait-ce que pour une vignette, j'aurais bien aime avoir une Z-team + Cyborgs VS Broly (car je peux comprendre qu'apres 2 speciaux + un fantome + un futur special U20, il y ait risque d'une overdose de Broly ^^ )

Quoi qu'il en soit, j'ai hate de retrouver ce dessinateur, s'il est toujours motive :)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Mer Mai 02, 2018 22:21

Edit. Nouvelle page !

Image

Voie du mal aurait suffit pas la peine d'ajouter absolu. Aussi Trunks a dû pas mal glandé pour pas pouvoir tenir face au cyborgs diminué.

J'ai toujours du mal avec un Trunks si faible vu que bon c'est devant lui que la télécommande a échoué avec une super équipe et qu'il a des cyborgs puissant et cool pour lui servir de partenaire.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Mai 02, 2018 22:37

Trunks n'est pas "si faible". Il dit lui même dans le manga d'origine qu'il peut faire à peu près jeu égal avec l'un des cyborgs du futur. C'est leur duo qui les rend mortels pour lui. Cell, à ce moment, n'est pas fort du tout (il n'a pas du absorbé le moindre humain, ou alors très peu). Il ne peut l'avoir eu que par surprise, donc peu importe sa puissance.
De plus, il n'a pas vraiment du rester le temps des deux dernières pages pour s'entraîner. Juste le temps que Bulma fasse une nouvelle télécommande (ce qui lui prend environ deux heures lulz).
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités